Re : France 3 à la maison pour cris62
ca fait super bien la couleur de tes chxx!!
ca fait super bien la couleur de tes chxx!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!!ca fait super bien la couleur de tes chxx!!
hihihiihihi merci ma tite....annaoui c'est notre Mylène des ongles cris![]()

au bout d'une anne ou j'augmenterais mais tu sais a calais c'est pas riche du tout et bcp de filles font des poses au black a 20 euos donc difficile de s'imposer deja la je suis etonne d'avoir autant de clientesJuste une petite remarque : Je trouve tes prix bas par rapport à ton travail ^^
Moi je serais à ton niveau j aurais augmenté de 5 euros tout tes prix ;-) surtout avec les produits avec lesquels tu bosses ^^
PS : Magnifique tes poses ... grave
a demainnnnnnnnnn bisoussssssssau bout d'une anne ou j'augmenterais mais tu sais a calais c'est pas riche du tout et bcp de filles font des poses au black a 20 euos donc difficile de s'imposer deja la je suis etonne d'avoir autant de clientes![]()
:sun:trop bien cris, ils ont bien montré tes ongles en plus, les ongles d'une vrai pro
félicitation je suis contente pour toi
Oui c'est sure .... Mais moi je ne suis pas étonnée que tu ai beaucoup de clientes .. lol ...:sun:
merci les filles comme dit lafesse pourvu qu'ça dure!!!!:drow::drow:Belle oportunité ces gènial
merci c'est gentil mais bon je pense juste faire du travail propre lol c'est quand meme pas a tomber par terre lol!!Heu cris c'est normal que tu aies bcp de clientes.... Je pense que tu ne te rends pas compte du travail que tu fais !!!!! Mdr .. Bisous
Sent from my iPhone using Manucure