idées nom de société esthétique-diététique-cuisine-travail sur l'image?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dellycat
  • Date de début Date de début

Dellycat

Membre récent
Bonjour!

J'ai expliqué notre projet de société ici :
http://forum.manucure.info/choix-du...ine-et-dietetique-veut-bien-vos-conseils.html

Je vous donne quelques mots qui me viennent: gourmandise, beauté, bien-être, douceur(s), peau, soin(s) image, légèreté, cuisine, caramel, chocolat, casserole, toucher, conscience, confiance, cuisine, équilibre, forme(s), odeur, parfum, massage, mains, soie, sens, touche,...

Je pensais aussi à des noms comme:
-Peau de pêche (non pas peau d'orange çà ne va pas :P ) mais le hic c'est qu'il y a déjà un institut qui porte ce nom à 60 kms d'ici!
-Une touche de caramel
-Les doigts dans le chocolat (le massage au chocolat va peut-être être proposé aussi ;) )
-Beauté gourmande
-Beautés & casseroles

On est preneuses de toutes idées de nom!!! Merci!:drow:

Re : idées nom de société esthétique-diététique-cuisine-travail sur l'image?

Merci :)
tu as fait le même choix qu'un de mes "professeurs" Chef cuisinier, comme quoi ce nom plairait des 2 côtés esthétique et cuisine comme on le souhaite mon associé et moi!

on m'a proposé :
Délices
Délicieux instants
Saveurs & détente
Belle à croquer
Fourchette & Mascara

J'aime beaucoup "Belle à croquer " (en espèrant que çà ne fera pas fuir les hommes qui viendront prendre des cours de cuisine ou pour un soin ;) )

Vos avis?

délicetbeauté
croquons la beauté
délices de beauté
charme & délices

merci pour ces bonnes idées :)

c'est marrant que tu penses à délices car à la base mon atelier-cuisine tout seul devait s'appeller Deli'diet "Délicieusement Diététique" :P

@ Aideesthétique : je t'embaucherais immédiatement si j'en avais l'occasion! tu m'épates toujours !!!!

@ Dellycat : j'oublierai les casseroles... ça sonne creux! joublierai aussi le deli'diet (ça sonne l'interdit)

Beauté gourmande est tout simplement une invitation au régal dans tous les sens du terme.... et à de délicieux instants justement...

Bonne chance pour la suite! :flower2:

merci Elicils :) oui on aime bien Beauté gourmande et Belle à croquer, va falloir choisir!!!

Aideesthétique ;)

@ Aideesthétique : je t'embaucherais immédiatement si j'en avais l'occasion! tu m'épates toujours !!!!

@ Dellycat : j'oublierai les casseroles... ça sonne creux! joublierai aussi le deli'diet (ça sonne l'interdit)

Beauté gourmande est tout simplement une invitation au régal dans tous les sens du terme.... et à de délicieux instants justement...

Bonne chance pour la suite! :flower2:

merci mais pourquoi tant d'honneur? ^^' je me sent défaillir lol

oui c'est vrai que çà sonne bien aussi "Délice de Beauté" :)

d'ailleurs hier avec une commerciale d'une marque bio on a eu une crise de fou rire sur la cire orientale au caramel tellement bonne qu'on en mangerait :D

mais en orient il la mange elle sert de sucette pour les enfant (je parle de celle fait traditionnellement hein ;) )

bah oui c'est du caramel au citron c'est très bon :D

mais bon faut choisir entre les poils et les envies de sucre... c'est dur parfois lol!

j'avoue ^^ je connais bien moi avec mes pulsions meurtrière ;)

3a81247dadf5159a8ff45213e0a042d2.jpg

Retour