Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as une Karen?? tu la payé combien????
Sinon pour ma part pas encore d'enfants pourtant c'est pas l'envie qui manque...
Après mon sport je me suis mise à la peinture à la maison.... décidément le beau temps moi ca me motive, et dire que les vacances sont déjà finie.. dommage a ce rythme la j'aurais refait tout l'appart....![]()
ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais là d'office je pense pas au même sport..
mon dieur Karen à raison je suis une obsédée
oui...
j'ai une fille sur mon facebook qui me dit qu'elle aimerai bien faire ses ongles mais elle ne veut pas revenir chez moi parce qu'elle les aime bien plats et fins et que je les fait trop bombé... en plus elle à des ongles hyper rongés...
ben oui ma grande va les faire plats bien bien plats... encore une c****
Au faite je suis à la recherche d'infos pour me faire poser des extensions...
Impossible de trouver la couleur qui correspond à mes cheveux... du coup j'ai du acheter une couleur chez un grossiste.
Il m'as conseiller de faire une couleur n°6 qui correspondrais a ma couleur naturelle...
Du coup en extensions je peut prendre du 6 maintenant?
Coucou les filles vs allé bien? Rien que pour vous dégouté ce soir c barbecue haha enfinnn le premier de l'anné ca fait plaiz !
mouhahhahahhahahaha les filles sur netlog y à un mec de 19ans qui me demande si c'est normal qu'il en aie une petite même encore à son âge ...
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
euh je sais plis exactement car je l'ai acheté y'a un pti moment déjà je crois que c'était dans les 400 euros
Bien sûr que j'ai raison !! en + tu as vu il vient à la conv' de Paris !! (enfin normalement car j'ai pas trop confiance à l'organisation de cette conv ^^)
bah elles ne comprennent pas l'interet du bombé que c'est pas juste là pour une affaire de mode mais avant tout de tenue !! pfff
et celles aussi qui ont des ongles rongés et te demandent une longueur énorme, t'a beau leur expliquer que pour la tenue c'est pas top ben non ^^
euh je crois que les couleurs et la couleur des extensions n'ont pas de rapport moi ma couleur c'est du 000 et en extension c'est du 60, le mieux c'est de demander conseil à la personne où tu commandes les extensions
et ben moi c'était mcdo na !!
bahbahbah l'état des gens xD enfin c'est le net ça c'est comme badoo tu connais ?
oui karen je connais badoo mais ça ne dois pas être bcp mieux que netlog..
rhoooooooooooo il vient à paris ????? bouhouhou je veux y allllllerrrrrr
ça s'arrange tes papiers etc ? tu as trouvé tes "babioles" de tantôt ?
c'est des extensions a clips, ou des vraies que tu as ???
deja fait hier soir ^^
j'ai vu pour la convention et jsuis sceptique comme toi karen, t'as vu la premiere société a annulé et s'en est une autre ki prend le relai !!! bizarre ...
du moment qu' il y a ian... lol
Oh les filles sa y est j'ai fini PLL je suis deg!! J'ai plus rien a regarder!! Une nouvelles serie est sortit ou pas?![]()
Moi j'ai entendu parler de glee mais je sais pas du tout ce que c'est!
Vous proposez quoi comme serie qui fait patienter nos bijoux comme vampire diaries et PLL![]()
Au fait trop fort le lien entre pll et tvd dans l'un il y a paul wesley et l'autre il y sa fiancé![]()