The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles vs allé bien? Rien que pour vous dégouté ce soir c barbecue haha enfinnn le premier de l'anné ca fait plaiz !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Au faite je suis à la recherche d'infos pour me faire poser des extensions...
Impossible de trouver la couleur qui correspond à mes cheveux... du coup j'ai du acheter une couleur chez un grossiste.
Il m'as conseiller de faire une couleur n°6 qui correspondrais a ma couleur naturelle...
Du coup en extensions je peut prendre du 6 maintenant?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mouhahhahahhahahaha les filles sur netlog y à un mec de 19ans qui me demande si c'est normal qu'il en aie une petite même encore à son âge ...
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Elles m'enervent moi aussi les filles qui veulent du plat ou des french au milieu de l'ongle et a les écoutez c'est toi qui est pas pro!! Jte jure!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lilly tu va les faire où tes extensions, j'aimerais en avoir aussi, pas que j'ai les cheveux courts,non sont bien longs mais tout plat et j'en ai pas beaucoup alors j'ai les oreilles qui dépassent beurk lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Tu en as une Karen?? tu la payé combien????
Sinon pour ma part pas encore d'enfants pourtant c'est pas l'envie qui manque...

Après mon sport je me suis mise à la peinture à la maison.... décidément le beau temps moi ca me motive, et dire que les vacances sont déjà finie.. dommage a ce rythme la j'aurais refait tout l'appart.... :)

euh je sais plis exactement car je l'ai acheté y'a un pti moment déjà je crois que c'était dans les 400 euros

ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais là d'office je pense pas au même sport..
mon dieur Karen à raison je suis une obsédée

Bien sûr que j'ai raison !! en + tu as vu il vient à la conv' de Paris !! (enfin normalement car j'ai pas trop confiance à l'organisation de cette conv ^^)

oui...
j'ai une fille sur mon facebook qui me dit qu'elle aimerai bien faire ses ongles mais elle ne veut pas revenir chez moi parce qu'elle les aime bien plats et fins et que je les fait trop bombé... en plus elle à des ongles hyper rongés...
ben oui ma grande va les faire plats bien bien plats... encore une c****

bah elles ne comprennent pas l'interet du bombé que c'est pas juste là pour une affaire de mode mais avant tout de tenue !! pfff
et celles aussi qui ont des ongles rongés et te demandent une longueur énorme, t'a beau leur expliquer que pour la tenue c'est pas top ben non ^^

Au faite je suis à la recherche d'infos pour me faire poser des extensions...
Impossible de trouver la couleur qui correspond à mes cheveux... du coup j'ai du acheter une couleur chez un grossiste.
Il m'as conseiller de faire une couleur n°6 qui correspondrais a ma couleur naturelle...
Du coup en extensions je peut prendre du 6 maintenant?

euh je crois que les couleurs et la couleur des extensions n'ont pas de rapport moi ma couleur c'est du 000 et en extension c'est du 60, le mieux c'est de demander conseil à la personne où tu commandes les extensions

Coucou les filles vs allé bien? Rien que pour vous dégouté ce soir c barbecue haha enfinnn le premier de l'anné ca fait plaiz !

et ben moi c'était mcdo na !! ;)

mouhahhahahhahahaha les filles sur netlog y à un mec de 19ans qui me demande si c'est normal qu'il en aie une petite même encore à son âge ...
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bahbahbah l'état des gens xD enfin c'est le net ça c'est comme badoo tu connais ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui karen je connais badoo mais ça ne dois pas être bcp mieux que netlog..
rhoooooooooooo il vient à paris ????? bouhouhou je veux y allllllerrrrrr
ça s'arrange tes papiers etc ? tu as trouvé tes "babioles" de tantôt ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh je sais plis exactement car je l'ai acheté y'a un pti moment déjà je crois que c'était dans les 400 euros



Bien sûr que j'ai raison !! en + tu as vu il vient à la conv' de Paris !! (enfin normalement car j'ai pas trop confiance à l'organisation de cette conv ^^)



bah elles ne comprennent pas l'interet du bombé que c'est pas juste là pour une affaire de mode mais avant tout de tenue !! pfff
et celles aussi qui ont des ongles rongés et te demandent une longueur énorme, t'a beau leur expliquer que pour la tenue c'est pas top ben non ^^



euh je crois que les couleurs et la couleur des extensions n'ont pas de rapport moi ma couleur c'est du 000 et en extension c'est du 60, le mieux c'est de demander conseil à la personne où tu commandes les extensions



et ben moi c'était mcdo na !! ;)



bahbahbah l'état des gens xD enfin c'est le net ça c'est comme badoo tu connais ?

c'est des extensions a clips, ou des vraies que tu as ???
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

deja fait hier soir ^^

j'ai vu pour la convention et jsuis sceptique comme toi karen, t'as vu la premiere société a annulé et s'en est une autre ki prend le relai !!! bizarre ...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oh les filles sa y est j'ai fini PLL je suis deg!! J'ai plus rien a regarder!! Une nouvelles serie est sortit ou pas? :D

Moi j'ai entendu parler de glee mais je sais pas du tout ce que c'est!
Vous proposez quoi comme serie qui fait patienter nos bijoux comme vampire diaries et PLL :D

Au fait trop fort le lien entre pll et tvd dans l'un il y a paul wesley et l'autre il y sa fiancé :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui karen je connais badoo mais ça ne dois pas être bcp mieux que netlog..
rhoooooooooooo il vient à paris ????? bouhouhou je veux y allllllerrrrrr
ça s'arrange tes papiers etc ? tu as trouvé tes "babioles" de tantôt ?

ben moi je connais pas netlog mais je peux te dire que sur Badoo y'a des cas xD

c'est des extensions a clips, ou des vraies que tu as ???

c'est à chaud que j'avais là je les ai enlevé et j'en remettrais vers le mois de mai


déjà fait j'ai signé sans trop lire non plus sinon j'en aurais fait des cauchemars !!

deja fait hier soir ^^

j'ai vu pour la convention et jsuis sceptique comme toi karen, t'as vu la premiere société a annulé et s'en est une autre ki prend le relai !!! bizarre ...

oui et la 1ere société sur leur forum il fallait toujours leur faire confiance ^^ ça fait plus de 2 mois qu'elle devaient annoncé Ian alors je me méfie !! et Katherina qui sois disant était confirmée vient d'annoncer sur son twitter qu'elle n'a jamais confirmée sa présence pour une conv en France alors bon c'est cool pour ceux qui iront c'est Ian mais bon si il est réellement confirmé et si la conv est pas annulée !!

du moment qu' il y a ian... lol

oui Chrys mais si t'achetes le pass c'est quand même pas donné ils ont revu leurs tarifs à la hausse !! et qu'au final la confirmation était une connerie ou la convention annulée sympa quoi ! moi je n'irais pas car je n'ai pas confiance !!

Oh les filles sa y est j'ai fini PLL je suis deg!! J'ai plus rien a regarder!! Une nouvelles serie est sortit ou pas? :D

Moi j'ai entendu parler de glee mais je sais pas du tout ce que c'est!
Vous proposez quoi comme serie qui fait patienter nos bijoux comme vampire diaries et PLL :D

Au fait trop fort le lien entre pll et tvd dans l'un il y a paul wesley et l'autre il y sa fiancé :)

euh tu regardes quoi d'autre déjà ?? y'a Despe (mais c'est incontournable je pense ^^) , Gossip Girl, 90210 et là je commence à regarder Hellcats je suis au début de la saison c'est pas mal j'aime bien (mais pas comme TVD ou PLL hein !!)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci kareeeeeen!! :D

Je vais tenter hellcat pck j'en ai entendu parlé :)
J'ai vu tous les true blood, les grey's, les desperate, enfin tout quoi! :D

Les hellcats vont me faire patienter!! :D


Merci ma belle :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles, comment ça va? ben moi je regarde ce qui passe a la tv pour passer le temps les new york section criminel et les autres, puis esprits criminel, the forgotten c'est bien comme série je trouve, puis ben toutes ses series policière j'aime bien aussi, j'attend fringe saison 3 avec impatience, mais aussi vampire diaries il me fait trop languir j'en peu plus d'attendre ras le bol la pfff.

hallcats ça parle de quoi encore? je vais aussi essayer il y a combien de saisons? et combien d'episodes sorties?

et comment va la mascote aujourd'hui?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ah oui t'as pas mal de series a regarder pour te faire attendre! :D

Hell cat je sais pas de quoi sa parle, je vais voir ça :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est sur des pompomgirls il y a qu'une saison pour l'instant je crois
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles désolé je post pas trop je suis complètement éclatée ! la nuit il pleur pas mais il bouge tout le temps il bouffe tout ce qui trouve etc donc je me réveil 4fois par nuit enfin bref je suis trop fatiguée ! lol je vous souhaite un bon week et plein de bisoux !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pense a te reposer ma belle car tu vas t'écrouler sinon fais une petite sieste quand meme lol.
 
Retour
Haut