Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci , tu ne proposes pas les gels ibd en 56 g ? et les tarifs?
Ils arrivent d'ici 15 jours![]()
merci , tu ne proposes pas les gels ibd en 56 g ? et les tarifs?
Si ils vont arrivés d'ici max 15 jours.
Pour le tarif des 56g : je peux pas te dire précisément mais entre 50 et 60€
A mon avis si il y a une telle différence c'est du au transport + douane (qu'on oublie souvent) + marge.
Pour exemple tout les produits qu'il y a dans mon pays sont 2 x plus cher qu'en France pour ceux qui margent peu et 3 x pour ceux qui margent. Souvent cela vaut plus le coup pour moi de commander directement (avec les aléas allant avec, le temps d'attente et tout). Car moi je n'ai pas d'employers à payer, pas de marge à faire, je ne paye pas de transitaire (ce qui est obligatoire pour un pro ou lorsqu'on dépasse un certain montant ...).
Alors même si je comprends pourquoi c'est plus cher, je commande moi même suf quand je veux vite et vraiment et que mon banquier hurle pas.
diam28 a dit:A mon avis si il y a une telle différence c'est du au transport + douane (qu'on oublie souvent) + marge.
Pour exemple tout les produits qu'il y a dans mon pays sont 2 x plus cher qu'en France pour ceux qui margent peu et 3 x pour ceux qui margent. Souvent cela vaut plus le coup pour moi de commander directement (avec les aléas allant avec, le temps d'attente et tout). Car moi je n'ai pas d'employers à payer, pas de marge à faire, je ne paye pas de transitaire (ce qui est obligatoire pour un pro ou lorsqu'on dépasse un certain montant ...).
Alors même si je comprends pourquoi c'est plus cher, je commande moi même suf quand je veux vite et vraiment et que mon banquier hurle pas.
audepin a dit:Quand on revend un produit pour gagner ça vie, il faut marger au moins à 2 ensuite comme a dit karine elle oblige personne. Quand on commande un pot ibd 14 g au Etat unis il est a 10euros port inclus mais il ya des risques les frais de douanes et le délais de livraison peut être long voilà
Je préfère prendre le risque...
je pense pas que ce soit de la marge, mais déjà en France on a presque 20 % de TVA !C'est pas contre toi... C'est vrai que tu seras la moins cher mais tout de même trop cher.
C'est dommage car aux USA le pot est à 20€ a peu près, je comprend pas pourquoi autant de marge...