commande ibd aux usa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludy-77
  • Date de début Date de début

ludy-77

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai testé les gels ibd il y a plusieurs semaines et voulais en racheter sur le site head2toebeaty mais apparement ils ne livrent plus hors des usa....
Comment faire??
ou les acheter au même prix??

merci

Re : commande ibd aux usa

Tu peux trouver la marque IBD dans ma boutique www.boutiknails.com

J'ai pas tous les produits pour l'instant mais j'ai les gels en 14g. Les pots de 56g et les liquides vont arrivés d'ici max 15 jours.

Si ils vont arrivés d'ici max 15 jours.

Pour le tarif des 56g : je peux pas te dire précisément mais entre 50 et 60€

wouaw! c'est cher! même avec les fdp y'en a pour moins cher (~25€ avec fdp sur ebay un pot de 56g).

Ludy-77,il faut que tu envois un mail au site,ils livrent encore. sinon essaye 8ty8beauty ou transdesign,c'est pareil communique avec eux.
sinon y'a ebay, tu peux demander au vendeur de commander plusieurs choses et de grouper les fdp.

j'te met un lien pour ebay=>FASHIONAILSUPPLY items - Get great deals on NAIL TIPS, LOTION items on eBay Stores!

;)

Je serais la moins chère des boutiques en France vendant cette marque.

Après chacun fait comme il veut, j'oblige personne.

C'est pas contre toi... C'est vrai que tu seras la moins cher mais tout de même trop cher.
C'est dommage car aux USA le pot est à 20€ a peu près, je comprend pas pourquoi autant de marge...

A mon avis si il y a une telle différence c'est du au transport + douane (qu'on oublie souvent) + marge.
Pour exemple tout les produits qu'il y a dans mon pays sont 2 x plus cher qu'en France pour ceux qui margent peu et 3 x pour ceux qui margent. Souvent cela vaut plus le coup pour moi de commander directement (avec les aléas allant avec, le temps d'attente et tout). Car moi je n'ai pas d'employers à payer, pas de marge à faire, je ne paye pas de transitaire (ce qui est obligatoire pour un pro ou lorsqu'on dépasse un certain montant ...).
Alors même si je comprends pourquoi c'est plus cher, je commande moi même suf quand je veux vite et vraiment et que mon banquier hurle pas.

A mon avis si il y a une telle différence c'est du au transport + douane (qu'on oublie souvent) + marge.
Pour exemple tout les produits qu'il y a dans mon pays sont 2 x plus cher qu'en France pour ceux qui margent peu et 3 x pour ceux qui margent. Souvent cela vaut plus le coup pour moi de commander directement (avec les aléas allant avec, le temps d'attente et tout). Car moi je n'ai pas d'employers à payer, pas de marge à faire, je ne paye pas de transitaire (ce qui est obligatoire pour un pro ou lorsqu'on dépasse un certain montant ...).
Alors même si je comprends pourquoi c'est plus cher, je commande moi même suf quand je veux vite et vraiment et que mon banquier hurle pas.

Voilà tout est dit.

diam28 a dit:

Ok, merci pour l'explication. ;)

Quand on revend un produit pour gagner ça vie, il faut marger au moins à 2 ensuite comme a dit karine elle oblige personne. Quand on commande un pot ibd 14 g au Etat unis il est a 10euros port inclus mais il ya des risques les frais de douanes et le délais de livraison peut être long voilà

audepin a dit:
Quand on revend un produit pour gagner ça vie, il faut marger au moins à 2 ensuite comme a dit karine elle oblige personne. Quand on commande un pot ibd 14 g au Etat unis il est a 10euros port inclus mais il ya des risques les frais de douanes et le délais de livraison peut être long voilà

Je préfère prendre le risque...

Qui dit commerce = bisness si c'est pour jouer mere noel aucun intéré enfin c'est grave de devoir justifier !
Ebay c'est ebay et la france c'est la france si on pouvais vendre des produits aussi bas prix y aurais surement plus d'emplois en france ;;;
Chaqun voie midi à ça porte
Mais sa me MDR quant meme qu'un fournisseur doivent ce justifier mais une par ex comme une po chez qui je suis aller 55 euros la pose est elle tafe en ned à 4 euros le pot et je lui demander de justifier c'est marge ou j'ai geuler au loup ???

C'est pas contre toi... C'est vrai que tu seras la moins cher mais tout de même trop cher.
C'est dommage car aux USA le pot est à 20€ a peu près, je comprend pas pourquoi autant de marge...
je pense pas que ce soit de la marge, mais déjà en France on a presque 20 % de TVA !
et les charges sont différentes des USA, les charges pour un commerçant sont parfois déroutantes lol et si tu fait du bénef ont te re taxe et si tu te verse un salaire tu as aussi l'impôt sur le revenu lol faut donc pas se tromper dans ses calculs.

Personnellement, même si ce n'est que pour moi, je préfère acheter plus cher en France que moins cher a l'étranger, et ce pour plusieurs raisons:
- produits livrées rapidement
- pas de risque de douanes
- si soucis on peut retourner rapidement, avoir le vendeur au tel, etc
- et on participe a l'économie française!

Retour