commande ibd aux usa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludy-77
  • Date de début Date de début
Re : commande ibd aux usa

Qui dit commerce = bisness si c'est pour jouer mere noel aucun intéré enfin c'est grave de devoir justifier !
Ebay c'est ebay et la france c'est la france si on pouvais vendre des produits aussi bas prix y aurais surement plus d'emplois en france ;;;
Chaqun voie midi à ça porte
Mais sa me MDR quant meme qu'un fournisseur doivent ce justifier mais une par ex comme une po chez qui je suis aller 55 euros la pose est elle tafe en ned à 4 euros le pot et je lui demander de justifier c'est marge ou j'ai geuler au loup ???

j'ai rien compris!!!:eek:
je ne demande aucune justification, je me pose des questions et on me répond...

je pense pas que ce soit de la marge, mais déjà en France on a presque 20 % de TVA !
et les charges sont différentes des USA, les charges pour un commerçant sont parfois déroutantes lol et si tu fait du bénef ont te re taxe et si tu te verse un salaire tu as aussi l'impôt sur le revenu lol faut donc pas se tromper dans ses calculs.

on est trop trop taxé en France! lol

Personnellement, même si ce n'est que pour moi, je préfère acheter plus cher en France que moins cher a l'étranger, et ce pour plusieurs raisons:
- produits livrées rapidement
- pas de risque de douanes
- si soucis on peut retourner rapidement, avoir le vendeur au tel, etc
- et on participe a l'économie française!

ils font rien pour qu'on participe à l'économie! tous les exemples que tu as citée sont vraiment pas des choses qui m'intéressent...
comme quoi chacun est différent!!! :)

:22-whistling:en meme temps , karine c'est juste gentillement proposer , sa n'oblige personne, elle n'a pas a ce justifier.Chacun fait ces choix. bonsoir.

:22-whistling:en meme temps , karine c'est juste gentillement proposer , sa n'oblige personne, elle n'a pas a ce justifier.Chacun fait ces choix. bonsoir.

je ne t'ai rien demandé!

elle ne se justifie pas! elle m'explique parce que je comprend pas pourquoi autant de marge et elle est très gentille de m'expliquer!!
si quelqu'un a un problème avec ça qu'il passe son chemin...surtout toi mode+!

En effet je ne me suis pas justifiée, en plus c'est même pas moi qui est répondu.

La différence vient de :
- frais de port depuis USA
- douannes
- cotisations sociales en France
- charges fixes de l'entreprise
- éventuellement mon salaire LOL
- de plus chez moi j'ai une livraison gratuite

Cela s'applique à tous les produits de la revente. C'est la même chose pour les tarifs d'une pose.

je ne t'ai rien demandé!

elle ne se justifie pas! elle m'explique parce que je comprend pas pourquoi autant de marge et elle est très gentille de m'expliquer!!
si quelqu'un a un problème avec ça qu'il passe son chemin...surtout toi mode+!

Pas la peine de répondre sur ce ton.bonne journée.

Pas la peine de répondre sur ce ton.bonne journée.

écoute,j'ai pas franchement envie d'être gentille avec toi... tu insultes toutes les filles du forum,fout le bordel puis tu disparais un moment et réapparais comme si de rien était! mais avec moi ça ne prend pas...
donc ignore moi et je t'ignore! merci

merci Karine pour ces explications ;)

Bonjour

J utilise les produit IBD , je l ai achète par l intermédiaire de l école ou j ai fais ma formation .

C' est dans le dep 77.

Bonjour

J utilise les produit IBD , je l ai achète par l intermédiaire de l école ou j ai fais ma formation .

C' est dans le dep 77.

tu as fais ta formation à esthétique vocation? si oui, les produits ibd sont vendu à un prix très excessif, il vaut mieux acheter chez Karine ou sur les sites américains...

Oui j ai éffectué ma formation chez Esthetique vocation.

Je trouve aussi que leur prix sont excessif, mais bon ne connaissant aucun autre endroit j ai tout pris chez eux.

Merci

didoune77 a dit:
Oui j ai éffectué ma formation chez Esthetique vocation.

Je trouve aussi que leur prix sont excessif, mais bon ne connaissant aucun autre endroit j ai tout pris chez eux.

Merci

C'était quand? J'ai aussi effectué ma formation là bas en avril/mai 2009.

Pour commander ibd, tu peux trouver moins cher dans les sites proposé de ce post.

J ai fais ma formation en février 2011 ( une débutante quoi lol).

J ai été voir le site de karine ( qui est très interessant). J ai repérer 2, 3 petites choses bien sympa.

J ai fais ma formation en février 2011 ( une débutante quoi lol).

J ai été voir le site de karine ( qui est très interessant). J ai repérer 2, 3 petites choses bien sympa.

si tu y repasses, tu peux passer le bonjour à Irène de ma part?

Bonjour,
je vais faire ma formation chez Esthétique Vocation, je sais qu'il travaille avec la marque IBD, pourriez-vous me donner un listing des achats à prévoir après ma formation?
Car je voudrais commencer à m'équiper petit à petit à cause des tarifs.
Si vous avez des fournisseurs à me conseiller car j'ai lu plus haut qu'au centre les produits coûtaient "bonbons".
J'ai déjà une lampe UV 36w de chez Peggy Sage. Mais c'est tout!!!!
Et si vous avez aussi à me conseiller une marque de vernis permanent ou semi-permanent.
Merci pour tout.
A bientôt.

bonjour! ne vas surtout pas chez esthétique vocation, on explique ici pourquoi: http://forum.manucure.info/index.ph...mation-en-seine-et-marne.352226/#post-4938531

chez IBD, tu as besoin de

limes (sapphir sont top)
spot
repousse cuti
plumeau
brosse à ongles
colle (si tips)
dehydrate ou nail prep
chablons et/ou tips
bonder ou primer
gel mask
gel french xtrem white et ou ultra white
gel builder clear et ou pink
gel de finition ultra seal ou intense seal

voilà en gros, ensuite tu peux rajouter des choses mais à toi de voir au fur et à mesure.

Retour