Yankiita
II - V - XIII
Re : commande ibd aux usa
j'ai rien compris!!!
je ne demande aucune justification, je me pose des questions et on me répond...
on est trop trop taxé en France! lol
ils font rien pour qu'on participe à l'économie! tous les exemples que tu as citée sont vraiment pas des choses qui m'intéressent...
comme quoi chacun est différent!!!
Qui dit commerce = bisness si c'est pour jouer mere noel aucun intéré enfin c'est grave de devoir justifier !
Ebay c'est ebay et la france c'est la france si on pouvais vendre des produits aussi bas prix y aurais surement plus d'emplois en france ;;;
Chaqun voie midi à ça porte
Mais sa me MDR quant meme qu'un fournisseur doivent ce justifier mais une par ex comme une po chez qui je suis aller 55 euros la pose est elle tafe en ned à 4 euros le pot et je lui demander de justifier c'est marge ou j'ai geuler au loup ???
j'ai rien compris!!!
je ne demande aucune justification, je me pose des questions et on me répond...
je pense pas que ce soit de la marge, mais déjà en France on a presque 20 % de TVA !
et les charges sont différentes des USA, les charges pour un commerçant sont parfois déroutantes lol et si tu fait du bénef ont te re taxe et si tu te verse un salaire tu as aussi l'impôt sur le revenu lol faut donc pas se tromper dans ses calculs.
on est trop trop taxé en France! lol
Personnellement, même si ce n'est que pour moi, je préfère acheter plus cher en France que moins cher a l'étranger, et ce pour plusieurs raisons:
- produits livrées rapidement
- pas de risque de douanes
- si soucis on peut retourner rapidement, avoir le vendeur au tel, etc
- et on participe a l'économie française!
ils font rien pour qu'on participe à l'économie! tous les exemples que tu as citée sont vraiment pas des choses qui m'intéressent...
comme quoi chacun est différent!!!