qui a utilise differente marque de lb?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia555
  • Date de début Date de début
Re : qui a utilise differente marque de lb?

je pense que je vais prendre le rio keratin raisin...en plus ce week sur le site luminibeauté,il y a 15% sur certains kits...
ah tu es contente de ton remington? bon çà me conforte dans mon choix....tu as vu que nous sommes voisines? je suis hyeres...bon week end à toi

Ha, effectivement, tu n'est pas loin.
Moi, j'ai vu le kit KERALINE, voici le lien du site Keraline :
http://keraline.fr/mode_d_emploi_lissage_bresilien.htm
il coute 74 euros + 30 euros de shampoing et après shampoing spéciaux, ou bien 105 euros le méga kit avec les shampoing et après shampoing + une brosse.
Ce kit se vend aussi en pharmacie, il n'y a pas de formol. Va voir sur le site Keraline, c'est intéressant.
Sinon, j'ai trouvé des sites de para pharmacie sur lesquels il y a le kit à 60 enros environ + 20 euros pous les shampoing et après shampoing.
Voila le résultat de mes recherches de cet après midi...
bon weekend

Coucou, dsl, Keraline et ne rien faire c'est pareil!!!

Les créateurs de lissage sans formol on sentit le bon filon, LOL!!!

d apres toutes les filles qui s y connaissent,c est à 230° que doit etre la température des plaques...d ailleurs,moi aussi,je vais etre obligée de racheter un lisseur car le mien ne va que jusqu à 200...je me suis décidée pour un remington apres avoir étudié les avis...par contre j ai du mal à choisir quelle marque de lissage je vais prendre..tu as choisi,toi?

Coucou Zaza, 230 pas forcément il faut adapté en fonction des chvx aussi;)

Désolée, j'ai pas tout suivi que cherche -tu via le LB????

j'ai les cheveux ondulés, je fais des brushings + finition aux plaques.
mes cheveux sont aussi colorés.
je voudrais d'une part les nourir, et aussi passer - de temps à me les coiffer... peux tu me conseiller car je voudrais le faire à la maison avec une amie : quelle marque prendre, et surtout, quelle température mettre sur les plaques ?

j'ai les cheveux ondulés, je fais des brushings + finition aux plaques.
mes cheveux sont aussi colorés.
je voudrais d'une part les nourir, et aussi passer - de temps à me les coiffer... peux tu me conseiller car je voudrais le faire à la maison avec une amie : quelle marque prendre, et surtout, quelle température mettre sur les plaques ?

Pour la température, tes cheveux sont fins ou épais?? sont-ils méchés ou décolorés???

Sinon pour la marque et vu leur nature : juste ondulé et côté soins, choisit au feeling, (je ne souhaite pas conseiller de marque) vois les avis de consommatrices sur ce fofo, mais le sans formol made in France c'est un GAG (pour moi!!), garde tes sous..:54-flower:

oui moi aussi je confirme,surtout pas keraline,çà ne marche pas du tout...

Coucou Zaza, 230 pas forcément il faut adapté en fonction des chvx aussi;)
ah bon?tu peux m expliquer car moi j ai des cheveux de type euro et qui là sont déja bien détendus mais je pense faire un deuxieme lissage en fin de mois pour parfaire le résultat du premier....

Pour la température, tes cheveux sont fins ou épais?? sont-ils méchés ou décolorés???

Sinon pour la marque et vu leur nature : juste ondulé et côté soins, choisit au feeling, (je ne souhaite pas conseiller de marque) vois les avis de consommatrices sur ce fofo, mais le sans formol made in France c'est un GAG (pour moi!!), garde tes sous..:54-flower:

mes cheveux sont colorés, pas méchés et de texture moyenne ( ni épais, ni fins )
mais donne moi 1 ou 2 bonnes marques, que je sache où m'orienter stp !
merci d'avance:hairdry:

magicliss,tu me reprends si je dis une bétise,mais les marques qui se détachent,ce sont hair go,nanokeratine,riokeratine,rejuvenol(plus cher)dreamhair...ce sont les plus testées par les filles d apres les posts...nanokeratine vient d etre retiré par l afssaps par contre il me semble...à voir....
pfffff temps pourri dans le sud....

magicliss,tu me reprends si je dis une bétise,mais les marques qui se détachent,ce sont hair go,nanokeratine,riokeratine,rejuvenol(plus cher)dreamhair...ce sont les plus testées par les filles d apres les posts...nanokeratine vient d etre retiré par l afssaps par contre il me semble...à voir....
pfffff temps pourri dans le sud....

Oui c'est ça, les plus anciens sur lesquelles on a le plus de recul et satisfaction, ce sont NanoKS, HGS, Réjuvénol(près de 3 ans), DreamHair (près de 3 ans), RiOkératine les filles en sont ravies apparemment..(pas testé)

Pour ce qui est de la tripotée de retrait de LB de l'affssaps, beufffffffffffff!!!!!!

Pour la température fer, inutile de mettre du 230 degré, sauf si cheveux gros, épais, secs et très dur à traiter.. De 200 (chvx fins très et fragiles)
à 220 (cheveux normaux) ce qui est déjà pas mal ça le fait, le tout est de bien lisser!!!

Dommage pour le temps pourri surtout le sud MDR, mais nous aussi ici, pffiou mais on a l'habitude:sad2:

mes cheveux sont colorés, pas méchés et de texture moyenne ( ni épais, ni fins )
mais donne moi 1 ou 2 bonnes marques, que je sache où m'orienter stp !
merci d'avance:hairdry:

Coucou vois plus haut, comme dit, je ne souhaite plus conseiller de marque, de toutes celles qui sont citées plus haut elles sont milles fois plus efficaces que le GAG de Keraline!!!!:p

merci magicliss....je sens une pointe d humour pour la météo mais c est ke nous on est point habituée hihihi...hier c était l été donc dur dur...
moi j ai un fer ghd dont la température ne se règle pas donc je m apprétais à racheter un fer montant à 230...en fait,je sais meme pas jusqu ou va le ghd...je vais d abord me renseigner avant de faire un achat inutile...mais j avais lu sur certains posts que des filles disaient que leurs lissages avaient foiré à cause de la température du lisseur qui n atteignait pas les 230°...on lit tout et son contraire donc c est un peu dur de s y retrouver...

Coucou vois plus haut, comme dit, je ne souhaite plus conseiller de marque, de toutes celles qui sont citées plus haut elles sont milles fois plus efficaces que le GAG de Keraline!!!!:p

coucou, je te remercie pour ces bons conseils et je vais me renseigner sue les marques citées + haut.

t'as raison....temps pourri dans le sud :ouin:

@+

je ne trouve pas de site où acheter les kits dreamhair ou réjuvenol ....

est ce que quelqu'un en connait un ???

rejuvenol...il y a dreena qui le vend...et dreamhear il ya magicliss qui en vend il me semble....
bon moi çà y est ...j ai passé ma commande sur lumibeauté pour un riokeratine au raisin...on se tiendra au courant des résultats....

rejuvenol...il y a dreena qui le vend...et dreamhear il ya magicliss qui en vend il me semble....
bon moi çà y est ...j ai passé ma commande sur lumibeauté pour un riokeratine au raisin...on se tiendra au courant des résultats....

ça y est...j'ai fait comme toi, sur lumibeauté, un kit au raisin avec 1 kit shampoing + soin après lissage....j'ai hate d'essayer...@+

merci magicliss....je sens une pointe d humour pour la météo mais c est ke nous on est point habituée hihihi...hier c était l été donc dur dur...
moi j ai un fer ghd dont la température ne se règle pas donc je m apprétais à racheter un fer montant à 230...en fait,je sais meme pas jusqu ou va le ghd...je vais d abord me renseigner avant de faire un achat inutile...mais j avais lu sur certains posts que des filles disaient que leurs lissages avaient foiré à cause de la température du lisseur qui n atteignait pas les 230°...on lit tout et son contraire donc c est un peu dur de s y retrouver...

Coucou Zaza, oui pour la météo, c'est de l'humour je me mets à votre place,
pour le GHD il est d'entrée de jeu à 200 degré et pour un usage des lissages ce n'est pas le mieux, en revanche pour simple coiffage ils sont bien et encore 200 degré pas terrible pour chvx fins et fragile..

Bonne journée, ensoleillée ??:)

Retour