nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début

ornit51

Membre récent
Voici ma pose d'il y a quelques minutes ...
1ère fois que je suis assez satisfaite de mon travail ! il y a encore quelques points à retravailler mais bon ^^
J'attend vos critiques, bonnes ou mauvaises :/

Pièces jointes

• DSC00945.jpg
    DSC00945.jpg
    38.5 KB · Affichages: 201
  • DSC00947.jpg
    DSC00947.jpg
    44 KB · Affichages: 213
Coucou alors certains ongles ont une french sourire donc non ..
Et un peu trop de gel french il est plus epais que ta plaque.
Sinon jkif ce styl de manucure !!!
Gro bisou

Re : nouvelle pose

Coucou alors certains ongles ont une french sourire donc non ..
Et un peu trop de gel french il est plus epais que ta plaque.
Sinon jkif ce styl de manucure !!!
Gro bisou

je n'ai pas compris le début de ton commentaire :(
je vois que tu es aussi une adepte de la french blanche :=) moi j'adooooooooore!

En Fait tu as des frenchs avec un grand sourire et d'autres plus droite

ah oui, mon annulaire manque un peu de sourire ... mais je suis contente tout de même car mes poses précédentes ne souriaient pas du tout, j'ai vraiment accentué le sourire là ...encore quelques petits points à revoir hihi merci Fanya !

Merci lachtitegrenouille !

Derien et pour finir tu aurai du rajouter plus de constru entre ta french et le bout de ta plaque pour cree un petit bombee.
gro bisou

Ba le truc c'est que j'ai voulu tester la french au dessus de la construction, du coup le bombé accentué a disparu avec le rajout de french ... pis faut dire qu'au pinceau la french je rame

Dans mes toutes 1ere poses c'est ce que je faisais, mais ma french perdait de son éclat et sur une vidéo sur fofo par une pro j'ai vu qu'elle mettais la french aprés la constru, j'me suis renseignée si c'était possible, savoir si elle faisait pas une erreur et aparament non, de ce fait mon protocole a changé :
base
mask
constru
french
sealer

et ma french est super blanche, bon le extra white sa aide aussi lol

Est ce que tu connais la french en revers ? Sa consiste a : gel de base, mask en creant la plaque en forme d'amande, french que tu vas coller a la plaque et constru mais tu prends une constru transparente on vera toujours ta french tkt lol

oui oui je faisais comme ça aussi
Mes gels de construction sont transparents, c'est celui de chez flynails
Je te met une photo avant et celle d'hier
je trouve qu'il y a une grosse différence, ma french est beaucoup plus terne

Pièces jointes

• IMG_0291.jpg
    IMG_0291.jpg
    39 KB · Affichages: 83
  • DSC00947.jpg
    DSC00947.jpg
    44 KB · Affichages: 74

c'est très joli selon moi je trouve ta french un peu grande ...
mais c'est du joli travail

Est ce que tu connais la french en revers ? Sa consiste a : gel de base, mask en creant la plaque en forme d'amande, french que tu vas coller a la plaque et constru mais tu prends une constru transparente on vera toujours ta french tkt lol
je me permet de m'incruster pour la french en revers ton mask est ce que tu le met en couche épaisse ou pas de + je croie qu'il te permet de rallonger la plaque c'est ça ?:boulet:

Retour