Comparaison de poses d'ongles entre Jnkat et Mimik57

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début

mimik57

Confirmée
Coucou les filles, enfin je poste les photos
elle date d'il y à 2 semaines

Comme dit dans le titre moi j'ai une pose de Katya (espace cil et ongle anciennement Jnkat)
Et Katya à une pose de moi, on voit la différence!!!! il ya encore des défaut et la sienne rien à dire c'est parfait!!!!
Ja t'adoooooore :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• MD000567.jpg
    MD000567.jpg
    22.2 KB · Affichages: 162
  • MD000568.jpg
    MD000568.jpg
    17.2 KB · Affichages: 158
  • MD000577.jpg
    MD000577.jpg
    34.5 KB · Affichages: 178
  • MD000570.jpg
    MD000570.jpg
    27.3 KB · Affichages: 177
  • MD000571.jpg
    MD000571.jpg
    22.8 KB · Affichages: 152
  • MD000575.jpg
    MD000575.jpg
    21.2 KB · Affichages: 174
  • MD000576.jpg
    MD000576.jpg
    27.8 KB · Affichages: 174
Re : Pose de Jnkat sur Mimik57 et inversement

oh mimik tu as retrouver le cable? je suis ravie de voir les photos cela remonte déjà + de 15jrs, même annaka qui les a vu lors de mes 2 jrs en nail art;)
ton travail n'est pas mal fait qu'est ce que tu dis là! le seul hic c'est que malheureusement nous n'avions pas bcp de temps donc il en manquais juste certains mais moi j'adore et puis on vois bien la différence , t'inquiéte pas a force d'en faire tu devriendras de plus en plus rapide

oui le temps nous était compté :(
oui c'est vrai qu'il en manque mais c'est comme même assez et heureusement équilibré

super boulot les filles :),Dom tu poses depuis longtemps? il t'a fallut combien de temps pour la pose sur Katya et combien de cils?
Excuse mes questions mais je usis en formation avec Katya :) (yeap yeap yeap ) et j'essaye d'anticiper le temps que mes futurs modèles devront m'accorder lol, merci pour tes réponses :)

Coucou Samiflo, j'était chez Katya en Aout, je pourrai pas te dire combien de cil j'ai mis j'ai pas compté, j'ai du faire cette pose en 1h30 je crois ou moins je sais plus elle avait un rdv après donc on à du s'arréter!
au début prévoit à tes modèle 2h, après 2h tu t'arrète c'est comme ça que Katya ma dit car les personnes rester couché + de 2h c'est long!!

Coucou Samiflo, j'était chez Katya en Aout, je pourrai pas te dire combien de cil j'ai mis j'ai pas compté, j'ai du faire cette pose en 1h30 je crois ou moins je sais plus elle avait un rdv après donc on à du s'arréter!
au début prévoit à tes modèle 2h, après 2h tu t'arrète c'est comme ça que Katya ma dit car les personnes rester couché + de 2h c'est long!!

Ok merci beaucoup mimik, c'est vrai que 2 h ca doit faire long lol,maintenant tu fais des poses en combien de temps?tu as beaucoup de clientes (si tu trouves ma question indiscrète zappe là lol ) je demande car ici quand je parle de l'extensions de cils ici ben ca ne parle a personne, ils ne connaissent pas que si je parle ongles elles arrivent en masse mdr, donc j'essaye d eme faire une idée de la popularitée de la chose lol

oui c'est bien cela tu as fait cela en un temps record ;) bravo encore car avec la pression de mon prochain rdv c'était pas bien facile ;)
sandra mimik a du poser une bonne 60aine par oeil et rien qu'avec du 0.15mm de diamétre d'ou la finesse aussi en même temps je peux te dire que j'ai fait une super sieste

lol katya, j'espère que tu ne ronfle pas mdr
dis moi une pose ca tient 3 semaines c'est ca?après tu fais le remplissage? je sais que j'apprendrais tout ca avec ta formation mais on me demande souvent lol

Si c'est pas de la combine çà , je sais plus :hmmm::gathering2:looll

Bravooooo les filles , j'aimeeee !!!

Gros bibi

c est trop cool les filles de pouvoir faire un echange ; )
vous avez beaucoup de chance

trop joli, très naturel ,ecore une fois trvaail de vrais pro!!!!
Samiflo, ne t'inquiètes pas, l'extension de cils est depuis peu d'années sur le marché français , mais bientôt cette prestation sera aussi populaire que les ongles, et tu as raison de te faire former maintenant car on voit déjà de plus en plus de fille qui se mettent à faire ça à la rache comme les ongles au début et les nana qui auront eu une bonne formation resteront assises professionnellement dans le temps
tu as de la chance de passer avec katya, elle est excellente
grosses bises

lol katya, j'espère que tu ne ronfle pas mdr
dis moi une pose ca tient 3 semaines c'est ca?après tu fais le remplissage? je sais que j'apprendrais tout ca avec ta formation mais on me demande souvent lol
Non Sandra je ne ronfle pas pendant une formation uniquement pendant une pose et uniquement lorsque je sais avec quel produit on me les pose ;)
la pose à une tenue de 4 à 6 semaines mais vu que nous perdons tous les jours des cils on parle de remplissage toutes les 3 à 4 semaines afin d'avoir toujours une belle frange équilibré
pas de soucis de toute façon on verras aussi le remplissage et la dépose pendant la formation mais c'est vrai que tu pourras ainsi avertir déjà tes futures modèles
en ce qui concerne la prestation, cela commence à peine à être connu,comme pour les premières PO à l'époque mais plus vite que tu l'apprends plus vite tu maitriseras la prestation plus vite tu seras

super boulot les filles :),Dom tu poses depuis longtemps? il t'a fallut combien de temps pour la pose sur Katya et combien de cils?
Excuse mes questions mais je usis en formation avec Katya :) (yeap yeap yeap ) et j'essaye d'anticiper le temps que mes futurs modèles devront m'accorder lol, merci pour tes réponses :)

T'as fait un bon choix Samiflo, elle est au top et d'une gentillesse !!!

oui sam j'ai eu la cance de déjà rencontrer katya et ca à été un vrai coup de coeur :)

idem pour moi un réel coup de coeur, hâte de te revoir Sandra, on s'approche doucement de la date ;)
PS :j'ai bien recu ton mp d'ailleurs et je ramene ce qui te manque
à très vite bisous

Tu vera Samiflo elle est super!!! Elle est vraiment adorable et à gros gros coeur!!

pour répondre à ta question, chez moi aussi c'est pas encore super connu, mais quand j'en parle elle sont toute oui!! Ce soir je viens d'avoir de nouveau un mess d'une copine qui veut une pose :), sa commence petit à petit c'est bien vaut mieux avancement doucement mais surement que de faire trop vite et de bâclé le travail.
surtout qu'au départ tu sème des graines et ensuite si tu fait du bon boulot tu récolte ce que tu à semer, et sa vaut dans l'autre sens aussi

merci mimik ;) tu as raison vaux mieux la qualité que la quantité surtout au début et pour avoir un travail de qualité , on s'entraine avant de vendre, chaque métier à un temps d'apprentissage qu'il faut respecter et celui ci va vous faire démarquer des autres et fera parler de vous.
j'ai au jour d'aujourd'hui des clientes qui font des km pour avoir une de mes poses pour vous dire que l'on peux parler de vous très loin ;)

Retour