Extensions

Re : Extensions

ok donc valeur du bon 180 € c'est + cohérant là, après il peut n'y avoir eu que 10 coupons mit en jeu,n ca reviendra toujours moins chers qu'une pub papier :)

Même 180€ sa me parait peu pour un salon de coiffure! De tte façon j'appelle lundi pour poser ttes mes questions et je vous raconte

Vu comment c'est écrit je n'en ai pas l'impression, je pense que ca serait vraiment précisé si il fallait amener ses propres mèches ou si il fallait payer les mèches en plus

ont est d'accords que 180 € c'est pas chers pour un salon de coiffure, même pour une poseuse a domicile lol

par contre ils ne parlent pas de la longueurs des extensions..........;et si le truc etiat là? pareil ca me fais rire le coup des + de 6 mois ;), sans avoir vu la base d'une cliente il n'est pas possible de determiner combien de temps elle pourra garder ses extensions

Sa me fait peur Pk je me suis embarquer la dedans demain je demande tte les info si sa me convient pas j'annule Tt! J'ai pas passer le délai de 7 jours et en plus ils n'ont pas retirer l'argent de mon compte!

je ne penses pas que se soit une arnaque mais plutot un bon coup de pub, après tu as raison de bien tout demander les infos avant :)

C'est comme ça sur Groupon ! Tu as tout pour pas du tout cher, c'est pour ça que Groupon marche tellement bien ^^

Même 180€ sa me parait peu pour un salon de coiffure! De tte façon j'appelle lundi pour poser ttes mes questions et je vous raconte

JE t'avoue que je suis dubitative car 180€ pour une pose en salon ça me parait vraiment très peu........:4-astonished:

Oui fais toi rembourser c'est le mieux !
Ma sœur et une amie ont acheté sur Groupon une PO en gel pour 25€ résultat : UNE HORREUR !!!
Au bout de 3j tout se décollait ! Sans compte la french pas droite, pas de bombé, le limage immonde... même ma 1ère pose était plus belle !!!
Du coup même pour 25€ c'était ultra cher !!!

Groupon c'est pas toujours la qualité !

Ouai c clair je l'ai fais sur un coup de tête Parce que c'était pas cher j'ai pas un gros budget et puis les filles du forum qui pose habitent trop loin. En plus samiflo cherche des modele mais sa me fais trop loin je vai rester avec mes 3 poils sur le caillou...

Salut tout le monde , je suis nouvelle sur le forum, j'ai quelques questions a vous poser quant aux différentes poses d'extensions, notamment celle "à froid" :

- pour la pose à froid (bagues ou connecteurs) je sais déjà que cette méthode est déconseillée pour les cheveux fins mais sur cheveux normaux est-ce que le résultat est satisfaisant ?

- toujours pour la mm methode les brushing ne font-ils pas glisser les mèches ?

- quelle est la durée de vie de la pose ?

Thaaannnkksss !!!!

Bonjour

J ai une pose a froid sur cheveux extra fins et c est niquel. Il ne faut juste pas poser des mèches trop hautes car pas assez de cheveux pour cacher les points. Sur cheveux normaux Meme résultats su une pose a chaud.
Pour le brushing, perso je les lisse et tout va bien.
La durée dépend de la qualité des mèches et tous les 2 mois il faut remonter les mèches.
Les pros t expliqueront mieux que moi.

Salut les filles,
J'ai acheter un bon groupon pour des extensions a la kératine au salon version originale de villeurbanne. Es que quelqu'un connait ce salon?

Coucou Pounette42, j'ai aussi acheté ce deal sur groopdeal, tu as bien fais de te rétracter, tu n'as rien perdu ! J'ai appeler le salon pour prendre rendez-vous et en faite il ne s'agissait pas d'une pose sur tête entière mais seulement de 20 mèches j'ai donc utiliser mon droit de rétractation aussi.

Retour