"""Clin d'oeil au tite liégeoise""""

Re : """Clin d'oeil au tite liégeoise""""

oui il y a pleins d ecole mais je suis de grace hollogne maint je change un peu

bonjour a toutes , une d'entre vous connait artisanails a seraing je voudrais p-t y fr une formation merciiiii

bonjour a toutes , une d'entre vous connait artisanails a seraing je voudrais p-t y fr une formation merciiiii
bonjour je connais artisanail je comence ma formation labas le 28 avril et jai deja acheter mes materielle labas aussi il on une tres bonne reputation et il son tres sympa et professionel tu veux faire laquelle de formation?

Coucou, je suis de liege aussi ;-)

Et je compte faire ma formation chez artisanails aussi mais qd je sais pas Lol

mais je me fourni chez eux et vrmt super leur produit ;-)

Coucou, je suis de liege aussi ;-)

Et je compte faire ma formation chez artisanails aussi mais qd je sais pas Lol

mais je me fourni chez eux et vrmt super leur produit ;-)
coucou moi jai pris la ponceuse promed chez eux et aussi ma lampe et des produit je comence le 28avril mais quand tu decide a faire ta formation faud au moin 1mois d'attende telement ya du monde c vraie que leur produit son super et je trouve a prix abordable aussi si tu passe ta premiere commande par internet ta 5euro de reduction bisous

coucou moi jai pris la ponceuse promed chez eux et aussi ma lampe et des produit je comence le 28avril mais quand tu decide a faire ta formation faud au moin 1mois d'attende telement ya du monde c vraie que leur produit son super et je trouve a prix abordable aussi si tu passe ta premiere commande par internet ta 5euro de reduction bisous

Merci pour les info ;-)
mais je vais directement la bas qd i me faut quelque choses j'suis a 10 min de la ;-) Lol
Ouh' qd mm longemps pr la formation, faudra que j'ai voir assez vite alors.
Bisous

Merci pour les info ;-)
mais je vais directement la bas qd i me faut quelque choses j'suis a 10 min de la ;-) Lol
Ouh' qd mm longemps pr la formation, faudra que j'ai voir assez vite alors.
Bisous
oui pour les formation faud attendre c assez lomgt surtout quand on es impatiente comme moi lol . moi aussi je prend le materielle directe au magasin mais tu peux comandé sur internette comme sa elle te prepare les affaire et tu prend sur place comme sa pas de frais de port mais ta quand meme les 5euro en moin;-)

oui pour les formation faud attendre c assez lomgt surtout quand on es impatiente comme moi lol . moi aussi je prend le materielle directe au magasin mais tu peux comandé sur internette comme sa elle te prepare les affaire et tu prend sur place comme sa pas de frais de port mais ta quand meme les 5euro en moin;-)

Oui je me doute , moi aussi j'suis impatiente de commencer, mais bon pas les sous pr le moment :( donc j'attend de faire quelques economie ;-)
ah super alors j'vais essaié comme sa pour la commande, ;-)

Oui je me doute , moi aussi j'suis impatiente de commencer, mais bon pas les sous pr le moment :( donc j'attend de faire quelques economie ;-)
ah super alors j'vais essaié comme sa pour la commande, ;-)
ya deja une bonne formation cher eux pour 400euro tout compris avec kit de depart. ouii pour la comande essaye comme sa via internette le lendemain tu peux deja aller chercher tes produit mais a l'inscription il tenvoie un code pour les 5euro en moin oublie pas de le mettre lors de ta commande bisous

ya deja une bonne formation cher eux pour 400euro tout compris avec kit de depart. ouii pour la comande essaye comme sa via internette le lendemain tu peux deja aller chercher tes produit mais a l'inscription il tenvoie un code pour les 5euro en moin oublie pas de le mettre lors de ta commande bisous
pour la formation tu peux deja reserver la date qui t'arrange que tu sais que tauras la totaliter des sous a se moment la tu donne un acompte de 100euro pour reserver ta date et le reste tu peux le liquider en plusieur fois avent le debut de la formation ou donner la totaliter le jours de ta formation

pour la formation tu peux deja reserver la date qui t'arrange que tu sais que tauras la totaliter des sous a se moment la tu donne un acompte de 100euro pour reserver ta date et le reste tu peux le liquider en plusieur fois avent le debut de la formation ou donner la totaliter le jours de ta formation

Ah on peut s'arranger pr financer la formation alors?
400 euro.. c'est pas 300??
Merci pr les conseils ;-)

bonjour a ttoue moi je suis aussi dans les environs de liege et je vais aussi p-t fr ma formation chez artianails vous pensez qu'il sont bien :p

lot ou details tu a pas une idee du prix que tu voudrais plus ou moins ???

Ah on peut s'arranger pr financer la formation alors?
400 euro.. c'est pas 300??
Merci pr les conseils ;-)
celle a 300euro tu va labas avec ton modelle on t'apprend la pose sur une main puis la 2eme main tu doit la faire cher toi puis 15jours apres tu retourne labas avec ton modelle on t'apprend la retouche sur une main et la pareille lautre main tu doit te debrouiller cher toi alors je prefere celle a 400euro pour 100euro de plus on taprend deux pose des 2main et 2 retouche je trouve que pour 100euro de plus sa vaud la peine et pour le payement de la formation bein comme jte dit tu va labas avec un acompte de 100euro pour reserver ta date et puis tu peux donner en plusieur somme mais maxi faud que ta finis de payer le jours meme de ta formation

Retour