Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ça y est les photos sont mises c'est que ce sera plus facile pour les commentaires avant je m'appelais linotte lol merci de m'avoir répondu là je me suis accès sur le bombé car j'ai du mal et les //As-tu des photos,car sinon peut pas te dire,lol
je te remercie as tu une astuce pour les faire moins épais ?merci d'avancejoli!!!! tu es au même niveau que moi lol... Je pense qu ils sont un peu trop épais... (j'ai le même soucis)... sinon c'est une très belle pose et propre en tout cas... C'est en forgeant qu' on devient forgeront... Bon courage à toi!
je vais encore forger et qui sait dans quelques années! loljoli!!!! tu es au même niveau que moi lol... Je pense qu ils sont un peu trop épais... (j'ai le même soucis)... sinon c'est une très belle pose et propre en tout cas... C'est en forgeant qu' on devient forgeront... Bon courage à toi!
merci pour tes encouragementsMais non!!! Dis pas ça!!!Chaque pose à venir sera de mieux en mieux!
je te remercie as tu une astuce pour les faire moins épais ?merci d'avance
oui de toute façon les entrainements et les conseils servent à ça essayer de s'améliorer c'est notre devise à nous les débutante à bientot :buggy:Je crois qu'il faut mettre moins de gel et limer encore plus, mais bon, comme je t'ai dit les miens aussi sont assez épais et j'ai tjs peur que ça se casse si je lime trop... Je vais tenter sur la prochaine pose... On verra bien!![]()