5e pose

bigoudis2

debutante
bonjour je viens d'effectuer ma 5e pose (cobbaye ma fille ) j'aurais besoin de savoir ce qui va et ce qui ne va pas n'ayez pas je suis prete à tout pour m'améliorer:Dancing_tongue:merci à vous toutes car pour l'instant c'est grace à vous que je persévère

Pièces jointes

• IMGP5778.jpg
    IMGP5778.jpg
    30.3 KB · Affichages: 68
  • IMGP5779.jpg
    IMGP5779.jpg
    23.1 KB · Affichages: 79
  • IMGP5780.jpg
    IMGP5780.jpg
    21.4 KB · Affichages: 76
Re : 5e pose

As-tu des photos,car sinon peut pas te dire,lol
bonjour ça y est les photos sont mises c'est que ce sera plus facile pour les commentaires avant je m'appelais linotte lol merci de m'avoir répondu là je me suis accès sur le bombé car j'ai du mal et les //

joli!!!! tu es au même niveau que moi lol... Je pense qu ils sont un peu trop épais... (j'ai le même soucis)... sinon c'est une très belle pose et propre en tout cas... C'est en forgeant qu' on devient forgeront ;)... Bon courage à toi!

joli!!!! tu es au même niveau que moi lol... Je pense qu ils sont un peu trop épais... (j'ai le même soucis)... sinon c'est une très belle pose et propre en tout cas... C'est en forgeant qu' on devient forgeront ;)... Bon courage à toi!
je te remercie as tu une astuce pour les faire moins épais ?merci d'avance

je vais encore forger et qui sait dans quelques années! lol

je te remercie as tu une astuce pour les faire moins épais ?merci d'avance

Je crois qu'il faut mettre moins de gel et limer encore plus, mais bon, comme je t'ai dit les miens aussi sont assez épais et j'ai tjs peur que ça se casse si je lime trop... Je vais tenter sur la prochaine pose... On verra bien! :hmmm:

Je crois qu'il faut mettre moins de gel et limer encore plus, mais bon, comme je t'ai dit les miens aussi sont assez épais et j'ai tjs peur que ça se casse si je lime trop... Je vais tenter sur la prochaine pose... On verra bien! :hmmm:
oui de toute façon les entrainements et les conseils servent à ça essayer de s'améliorer c'est notre devise à nous les débutante à bientot :buggy:

Retour