"""Clin d'oeil au tite liégeoise""""

Re : """Clin d'oeil au tite liégeoise""""

les filles puisque que vous etes toute de belgique je voulai vous dire que j'arette le metier de prothesite et si ca interesse quelque unes d'entre vous
je vend tout tout tout tout
je fait des petit prix ca va de la ponseuse au paillettes
si vous etes interesse faite le moi savoir
bizz
salut moi je suis interesser si ta des pinceaux nail art ect et tes paillette tu fait a combient ? tu peux me repondre en pv si tu veux

moi je compte faire c'est a 755euro elle me semble plus complete et je m'etais renseigner au chateau massart de liege (ifapme) c'etais 720euro sans materiel et etais etaler de mai a septembre ac un jour semaine je trouvais sa qd mm chere mais ici 755euro ac metriel je trouve que ca va ....

re bah les paillete jai 11 couleurs tres jolies d'ailleur je les fait a 7euros
et les pinceau nail art 10 pour 6euros
sinon j'ai plein d'autrs choses comme des stikers piercing strass j'ai vraiment tout
7euro les 11 pots?

moi je compte faire c'est a 755euro elle me semble plus complete et je m'etais renseigner au chateau massart de liege (ifapme) c'etais 720euro sans materiel et etais etaler de mai a septembre ac un jour semaine je trouvais sa qd mm chere mais ici 755euro ac metriel je trouve que ca va ....
slt jai été voire aussi au chateau massart mais personnelement je crois que jen apprendrais plus cher artisanail puisque c un institut et moi c 400euro tout compris avec le kit et puis tu peux t'aranger pour choisire tes jours de formation moi sa m'arange puisque jai 3ptits bout alors je fait mon planning

les filles puisque que vous etes toute de belgique je voulai vous dire que j'arette le metier de prothesite et si ca interesse quelque unes d'entre vous
je vend tout tout tout tout
je fait des petit prix ca va de la ponseuse au paillettes
si vous etes interesse faite le moi savoir
bizz

Coucou, tu sais me dire par mp se que tu a vrmt Ou mm des photos svp?
merci

celle a 300euro tu va labas avec ton modelle on t'apprend la pose sur une main puis la 2eme main tu doit la faire cher toi puis 15jours apres tu retourne labas avec ton modelle on t'apprend la retouche sur une main et la pareille lautre main tu doit te debrouiller cher toi alors je prefere celle a 400euro pour 100euro de plus on taprend deux pose des 2main et 2 retouche je trouve que pour 100euro de plus sa vaud la peine et pour le payement de la formation bein comme jte dit tu va labas avec un acompte de 100euro pour reserver ta date et puis tu peux donner en plusieur somme mais maxi faud que ta finis de payer le jours meme de ta formation

Ok j'irai me renseigner alors ;-)

ben moi j'ai tel jeudi jeudi matin pour avoir les infos j'attend qu'elle m'envoy un mail pour les infos elle ma aussi dis que pour la prochaine formation il reste que 1 place mais j'ai une amis qui voudrais la fr ac moi mais on me dis que c'est p-t pour que je donne ma reponse tte suite je suis tres tres presser de debuter mais bon il faut le budjet et pour sa il faut etre patiente ( se que je suis pas lol ) et question materiel labas il est de qualiter pcq j'ai pas mal regarder sur le net pour des kit mais je n' y connais rien je voudrais qd mm de la qualiter pour faire du bon travaille :D

pas facile de poser sur sois moi je gaaaalllleeerrrre deja ac du vernis lol
c'est ton travail sur ta photo ???

ben moi j'ai tel jeudi jeudi matin pour avoir les infos j'attend qu'elle m'envoy un mail pour les infos elle ma aussi dis que pour la prochaine formation il reste que 1 place mais j'ai une amis qui voudrais la fr ac moi mais on me dis que c'est p-t pour que je donne ma reponse tte suite je suis tres tres presser de debuter mais bon il faut le budjet et pour sa il faut etre patiente ( se que je suis pas lol ) et question materiel labas il est de qualiter pcq j'ai pas mal regarder sur le net pour des kit mais je n' y connais rien je voudrais qd mm de la qualiter pour faire du bon travaille :D
OUi les places son tres vite prise labas et le materielle es super et a bon prix puis si tu fait leurs formation ta le kit compris dans le pris et apres le temps de renfloué tes finance ta les ptit kit de produit a moins de 50euro et tauras se qui te faud doucement doucement l'oiseau fait son nid ;-) moi aussi je suis tres impatiente dailleur jai deja investie dans du materielle trolley ponceuse lampe de travaille ... faud se qui faud lol

pas facile de poser sur sois moi je gaaaalllleeerrrre deja ac du vernis lol
c'est ton travail sur ta photo ???

Non c' pas mon travail c'est une pose que je trouvais jolie ;-)
Oui c'est vrai que c'est dur sur soit, mais c'est une question t'entrainement, et j'y arrive doucement mais surement, sur sa n'est pas parfais mais j'suis contente de moi Lol ;-)

lol moi j'ai fs la gos erreur d'acheter un kit chez 3suisse pfff 120 euro a la poubelle pcq c'est des tip tt fs deco et tt et tu met juste le gel mais il ne tien pas du tt pffff qu'as tu pris comme marque pour ta ponceuse ???

lol moi j'ai fs la gros erreur d'acheter un kit chez 3suisse pfff 120 euro a la poubelle pcq c'est des tip tt fs deco et tt et tu met juste le gel mais il ne tien pas du tt pffff qu'as tu pris comme marque pour ta ponceuse ???

lol moi j'ai fs la gos erreur d'acheter un kit chez 3suisse pfff 120 euro a la poubelle pcq c'est des tip tt fs deco et tt et tu met juste le gel mais il ne tien pas du tt pffff qu'as tu pris comme marque pour ta ponceuse ???

J'ai fait cette erreure la aussi d'acheté dans un magasin un kit qui n'en valais pas la peine, et mnt jai acheté doucement mon matériel petit a petit et mnt je ne sais plus ou ranger tellement il y a Lol

olala quelle poise lol faud aller cher un grosiste artisanail il son grosiste aussi jai pris la promed c la meilleur marque

J'ai fait cette erreure la aussi d'acheté dans un magasin un kit qui n'en valais pas la peine, et mnt jai acheté doucement mon matériel petit a petit et mnt je ne sais plus ou ranger tellement il y a Lol
lol je m'en doute moi la dame qui fesai mes ongles avant elle a debuter aussi ac du petit materiel et mainenant elle ft du boulot magnifique !!! moi sa fs deja quelque que je regarde genre sur ebay mais j'ai peur de me fr avoir :s

Retour