Gel pailleté Rydnails

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou!!

En ce moment, il y a 35% de réduction sur rydnails, donc je pense me faire une petite commande.

Il y a des gels pailletés qui me plaisent bien, mais j'aurai quelques questions :

- sont ils assez couvrants pour une french?

- la consistance est-elle liquide ou épaisse?

car habituellement, je fais ma french colorée et aprés je pose les paillettes dessus, donc c'est bien couvrant et pas trop épais

mais je voudrais tester les gels pailletés et j'ai peur que le résultat ne soit pas le même.

Qu'en pensez-vous??

:kiss1:

bidymarie a dit:
Personne pour nous donner une réponse???

Bonjour tu peux commander les yeux fermer ils sont très bien fais attention au gel rose pailetter ya plusieurs couleur de Rose je ne les trouve pas bien pas assez paillette sinon le reste c bon

Re : Gel pailleté Rydnails

Bonjour tu peux commander les yeux fermer ils sont très bien fais attention au gel rose pailetter ya plusieurs couleur de Rose je ne les trouve pas bien pas assez paillette sinon le reste c bon

Merci miss pour ta réponse!!

petites questions : comment est la consistance des gels? sont ils assez couvrants?

je compte me prendre ces 3 gels :

Gel UV Pailleté Alqualondé - Rydnails

Gel UV Pailleté Calypso - Rydnails

Gel UV Pailleté Caran - Rydnails

qu'en penses-tu?

le caran je l'ai c'est un rouge normal pailetté les autres jlai ai pas la consistance est epaisse je dirai apres y en a qui sont couvrant d'autres je trouve qu'il y a trop de gel et pas assez de pailette

le caran je l'ai c'est un rouge normal pailetté les autres jlai ai pas la consistance est epaisse je dirai apres y en a qui sont couvrant d'autres je trouve qu'il y a trop de gel et pas assez de pailette

Je te remercie!!

je viens de commander les 3 gels + 1l de cleaner parfumé et 4 rouleaux de 500 cotons

à -35% c'est intéressant!!

Retour