Comment payer en ligne sur CILFRANCE avec Paypal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moondoll
  • Date de début Date de début

Moondoll

Nouveau Membre
Je dois pas être douée, je n'arrive pas à payer en ligne avec le compte
Paypal sur le site de CILFRANCE...

ça fait déjà 3 fois que je recommence et au moment ou j'ai rentré mes renseignements PAYPAL, tout disparait...

Quelqu'un a une solution ?

Re : CILFRANCE je n'arrive pas à payer en ligne..

Contacte lea64420 c est la distributrice pour la France en plus tu auras tes produits en 48h et au meme prix que sur le site ; )

Bonsoir Moondoll,
si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer la liste des produits que vous désirez par MP, afin que je vérifie ce que j'ai en stock.
Bonne soirée.

Bonjour,

Nous devenons les distributeurs exclusifs en France pour les produits de la marque.

Néanmoins, nous attendons notre stock, nous le recevrons d'ici maximum 3 semaines.

Si Léa a encore en stock ce dont vous avez besoin n'hésitez pas à lui passer commande pour cette fois-ci, vous recevrez vos produits plus rapidement.

Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour,

Nous devenons les distributeurs exclusifs en France pour les produits de la marque.

Néanmoins, nous attendons notre stock, nous le recevrons d'ici maximum 3 semaines.

Si Léa a encore en stock ce dont vous avez besoin n'hésitez pas à lui passer commande pour cette fois-ci, vous recevrez vos produits plus rapidement.

Bien cordialement.

Joséphine

Coucou Joséphine,
je suis très contente que ce soit Fbi Institute qui reprenne la distribution.
Je te souhaite pleins de commandes.
Bisous

Coucou Léa,

Merci beaucoup pour ton post, nous allons tout faire pour être aussi excellente et compétente que toi, j'avais énormément apprécié ton contact lors de mes commandes et je t'en remercie encore.

Tu continueras la formation? J'espère que oui.

Grosses bises

Bonjour,

Bien cordialement.

Joséphine

Je vais attendre un peu alors, rien ne presse maintenant.
Merci

Retour