que pensez vous de mes poses ? quel niveau ai je ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
bonjour

je m'adresse aux expertes lol en fait je n'arrive pas a évaluer et me rendre comte du niveau que j'ai en pose d'ongles gel

donc je fais appel a vous ....

je parle de mon niveau, de la qualité de mon travail et de mes poses (je ne cherche pas a connaitre les défauts de mes poses hein je parle de mon travail en général) ...

j'ai tout appris grâce au forum, n'ai reçu aucune formation, pensez vous que j'ai atteint un bon niveau , très bon, ou qu'il y a encore du boulot .....

merci ;)

Re : que pensez vous de mes poses ? quel niveau ai je ?

si sa te reponds je te laisse mes ongles volontier et quand tu veux lol bisous

Coucou,
je suis loin d'etre experte ....:dlaugh:mais je pense que tu as un bon niveau...
Après sa dépend de tes objectifs...
je pense qu'un jours ou 2 de perfectionnant te ferait avancer d'un grand bon...et que là ton niveau serait très bon;)

Coucou,
je suis loin d'etre experte ....:dlaugh:mais je pense que tu as un bon niveau...
Après sa dépend de tes objectifs...
je pense qu'un jours ou 2 de perfectionnant te ferait avancer d'un grand bon...et que là ton niveau serait très bon;)

merci ! je n'ai pas d'objectif précis , je ne pose que sur moi et ne compte pas en faire un business, c'était juste a titre personnel que je voulais savoir, pour me rendre compte de mon évolution depuis le début, partie de rien et arrivée a quel niveau ?

perso je dirais niveau pro mais bon je suis pas pro mais je vois ce que tu fais c'est propre beau et franchement les decos sont belles et variés felicitation pour ton travail j'espere pouvoir en faire autant bientot