que pensez vous de mes poses ? quel niveau ai je ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
bonjour

je m'adresse aux expertes lol en fait je n'arrive pas a évaluer et me rendre comte du niveau que j'ai en pose d'ongles gel

donc je fais appel a vous ....

je parle de mon niveau, de la qualité de mon travail et de mes poses (je ne cherche pas a connaitre les défauts de mes poses hein je parle de mon travail en général) ...

j'ai tout appris grâce au forum, n'ai reçu aucune formation, pensez vous que j'ai atteint un bon niveau , très bon, ou qu'il y a encore du boulot .....

merci ;)

Re : que pensez vous de mes poses ? quel niveau ai je ?

si sa te reponds je te laisse mes ongles volontier et quand tu veux lol bisous

Coucou,
je suis loin d'etre experte ....:dlaugh:mais je pense que tu as un bon niveau...
Après sa dépend de tes objectifs...
je pense qu'un jours ou 2 de perfectionnant te ferait avancer d'un grand bon...et que là ton niveau serait très bon;)

Coucou,
je suis loin d'etre experte ....:dlaugh:mais je pense que tu as un bon niveau...
Après sa dépend de tes objectifs...
je pense qu'un jours ou 2 de perfectionnant te ferait avancer d'un grand bon...et que là ton niveau serait très bon;)

merci ! je n'ai pas d'objectif précis , je ne pose que sur moi et ne compte pas en faire un business, c'était juste a titre personnel que je voulais savoir, pour me rendre compte de mon évolution depuis le début, partie de rien et arrivée a quel niveau ?

perso je dirais niveau pro mais bon je suis pas pro mais je vois ce que tu fais c'est propre beau et franchement les decos sont belles et variés felicitation pour ton travail j'espere pouvoir en faire autant bientot

perso je dirais niveau pro mais bon je suis pas pro mais je vois ce que tu fais c'est propre beau et franchement les decos sont belles et variés felicitation pour ton travail j'espere pouvoir en faire autant bientot

bé merci dis donc je m'attendais pas à ça ! c'est gentil :smile:

merci ! je n'ai pas d'objectif précis , je ne pose que sur moi et ne compte pas en faire un business, c'était juste a titre personnel que je voulais savoir, pour me rendre compte de mon évolution depuis le début, partie de rien et arrivée a quel niveau ?

tu as commencé depuis combien de temps ???

bé merci dis donc je m'attendais pas à ça ! c'est gentil :smile:

ben franchement vu les poses faites en institut près de chez moi que j'ai tester a 80 euros la pose resine et qui a tenu 3 jours je trouve que c'est super reussi mais après c'est que mon avis lol

je trouve toutes tes poses tres jolies...
aussi bien au niveau technique que décos...
tu ne veux pas en faire ton métier?

Pour quelqu'un qui n'a fait aucune formation je te dis bravo !! Je dirais niveau confirmée ! ;-)

Je pense comme Misslyly34, un perfectionnement te rebondirai d'avantage~ Je trouve ton niveau très bon,on va dire intermédiaire! C'est dommage que tu ne puisses jamais t'entraîner... Surtout que tu n'as pas des ongles faciles (il me semble que j'avais lu qu'ils étaient crochu de naturel si je me trompe désolée~) Je suis dans le même cas que toi...Je me demande aussi si je vais évolué etc..

Et bravo pour tes essais one stroke moi j'ai essayé et c'était une cata lol

tu as commencé depuis combien de temps ???

en fai je sais pas trop, depuis mon inscription sur le forum je dirai 2ans ...

ben franchement vu les poses faites en institut près de chez moi que j'ai tester a 80 euros la pose resine et qui a tenu 3 jours je trouve que c'est super reussi mais après c'est que mon avis lol

merci =)

je trouve toutes tes poses tres jolies...
aussi bien au niveau technique que décos...
tu ne veux pas en faire ton métier?

merci, non je fais que sur moi j'ai un boulot déja

Pour quelqu'un qui n'a fait aucune formation je te dis bravo !! Je dirais niveau confirmée ! ;-)

merci c'est gentil

Je pense comme Misslyly34, un perfectionnement te rebondirai d'avantage~ Je trouve ton niveau très bon,on va dire intermédiaire! C'est dommage que tu ne puisses jamais t'entraîner... Surtout que tu n'as pas des ongles faciles (il me semble que j'avais lu qu'ils étaient crochu de naturel si je me trompe désolée~) Je suis dans le même cas que toi...Je me demande aussi si je vais évolué etc..

oui j'ai bien les ongles difficiles tu as raison c'est bien moi les crochu beurk !
c'est difficile de s'auto évaluer ....

Et bravo pour tes essais one stroke moi j'ai essayé et c'était une cata lol

mouai je les trouve boooffff quand meme mes one stroke a coté de ce qu'on voit sur le forum ...

en tout cas merci a toutes celle qui m'ont répondu et un GRAND MERCI a toutes celle qui m'ont permis d'en arriver là (car c'est grâce a vous au fofo et vidéos que j'ai tout appris) !!!

Bizzzzzz

coucou,
moi je te dis respect franchement ce que tu fais et cela sans formation!!!je dis que ton travail vaut plus que certaines qui se croient pro et qui ne le sont pas car quand on voit le travail soi disant" de pro" et qui font payer cher et vilain pour un travail nettement inferieur que le tien moi je te dis chapeau bas missssss :clap:

coucou,
moi je te dis respect franchement ce que tu fais et cela sans formation!!!je dis que ton travail vaut plus que certaines qui se croient pro et qui ne le sont pas car quand on voit le travail soi disant" de pro" et qui font payer cher et vilain pour un travail nettement inferieur que le tien moi je te dis chapeau bas missssss :clap:

:love1: merci c'est très gentil

c'est vrai que je n'ai jamai mis les pieds dans une onglerie donc j'ai pas vraiment de point de comparaison par rapport a des pro ....a part ici sur le fofo mais ya tellement de niveaux différents que j'ai du mal a me situer

merci en tout cas vos com sont très encourageants !

je relance pr avoir encore plein d'avis .....

sms-sucks.gif

perso je te confierai aussi mes mains en toute confiance.
tu n as pas de formation, tu ne poses que sur toi donc surement pas des centaines de poses a ton actif et ton travail est tjrs tres propre et harmonieux.
tu as de quoi etre fière ;)

je dirais que tu as toute ta place chez les intermediaires, les confirmées etant a mon sens, les mymy25, cris 62, tiphaine,morgaine enfin ce genre de personnes et j en oublie.

enfin tout ca pour dire que tu fait du bon travail :)
bisous

j aimerai bien te repondre mais je connais pas trop les stades!
je me pose moi meme la question pour mes poses!!!
je crois que je vais faire comme toi !!
bisous

perso je te confierai aussi mes mains en toute confiance.
tu n as pas de formation, tu ne poses que sur toi donc surement pas des centaines de poses a ton actif et ton travail est tjrs tres propre et harmonieux.
tu as de quoi etre fière ;)

je dirais que tu as toute ta place chez les intermediaires, les confirmées etant a mon sens, les mymy25, cris 62, tiphaine,morgaine enfin ce genre de personnes et j en oublie.

enfin tout ca pour dire que tu fait du bon travail :)
bisous

merci pour ton avis
c'est clair que certaines sont bien en dessus de la majorité d'entre nous

j aimerai bien te repondre mais je connais pas trop les stades!
je me pose moi meme la question pour mes poses!!!
je crois que je vais faire comme toi !!
bisous

oui c'est pas évident de savoir ou on se situe ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour