Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Oui crystal lol :)
Alors oui bien sur je vous dirai tout ça :)

Nina, moi j'ai juste commandé les bandelette et franchement le dentifrice je ne le trouve pas super indispensable, je ne l'ai pas commandé, je le commanderai peut etre la semaine prochaine, je sais pas :)

J'ai vraiment hate de voir les resultats!
J'ai les dents sensible j'espère qu'elles vont pas trop charger :D

Oui crystal lol :)
Alors oui bien sur je vous dirai tout ça :)

Nina, moi j'ai juste commandé les bandelette et franchement le dentifrice je ne le trouve pas super indispensable, je ne l'ai pas commandé, je le commanderai peut etre la semaine prochaine, je sais pas :)

J'ai vraiment hate de voir les resultats!
J'ai les dents sensible j'espère qu'elles vont pas trop charger :D
moi mon dentiste m'a dit que les dents sont un peu sensible au début mais surtout ne pas boire et de manger des choses trop colorés "genre coca ,café,thé,carotte ect car les colorants vont rerentrer dans les filaments de la dent en faite le produit pénétre dans la dent et enlevé la coloration donc en faite comme il m'a dit c porte ouverte les premiers jours tu vois ce que je veux dire!!! lol

Ah oui daccord mdr
Ok donc les premiers jours je fais attention a ce que je bois, pck moi j'ai tendance a boire deux café par jour :D
Ou alors je le bois avec une paille! LOL

J'avais les dents mega blanche avant puis j'ai fumé pendant 3 ans 2 paquets par jours! Et sa a un peu rendu les dents moins blanche, elles sont pas jaune, mais moi je les veux BLANCHE BLANCHE :D

Ah oui daccord mdr
Ok donc les premiers jours je fais attention a ce que je bois, pck moi j'ai tendance a boire deux café par jour :D
Ou alors je le bois avec une paille! LOL

J'avais les dents mega blanche avant puis j'ai fumé pendant 3 ans 2 paquets par jours! Et sa a un peu rendu les dents moins blanche, elles sont pas jaune, mais moi je les veux BLANCHE BLANCHE :D
enfin moi il m'a dit cela en faite c pas la dent qui est jaune c les genres de filaments qui sont jaunis dans la dent tu vois! donc le produit penetre dans la dent pour enlever un max de jaunatre et après si on fait pas attention les premiers jours hop le colorant rerentre !! donc il faut quelques jours pour que tous se referme !! si on peut dire cela!!!!! c pour cela qu'on ressent une drole de sensation les premiers jours!!!

Ah oui daccord, mais là par exemple le traitement dure 20 jours, donc pendant 20 jours il faut faire gaffe non?
pck sa se referme que après que les dents se referme non?

Ah oui daccord, mais là par exemple le traitement dure 20 jours, donc pendant 20 jours il faut faire gaffe non?
pck sa se referme que après que les dents se referme non?
en faite ce qu'il m'a expliqué qu'il faut faire attention les premiers jours c tous en faite !!! c pour cela que certaine fille sentent une sensation bizarre !!! moi j'attends ton essaie et si ça marche normalement oui je me lancerai aussi! c compliqué à expliqué un peu il faudrait une pro !!!!!

Non tu as très bien expliqué :)

Je vous ferai des photos et vous dirai mes impressions :)

Je sais plus ou jai vu mais il disait que cetait important de se brosser les dents pendant le traitement avecun dentifrice a base de fluor il me semble

le mois prochain je vais en commander je pense.
Tu as pris les spécials pour dents sensible nahelle ?

Je pense que je prendrais cela.

Bisous la belle :flower:

Non j'ai pris les 3D pro effects! Lol
Je suis comme ça moi, je prends le plus efficace! :D

C'est un délai de livraison de combien?
Je vais chercher ma cb tout à l'heure je pense l'acheter ce soir :infosactualite: et j'ai hâte aussi parce que le 23 j'ai un mariage et j'aimerai être au top:14-grr:!

Ben entre 5 et 8 jours il y avait marqué :)
Alors je sais pas quand çava arriver! :D

oui c'est sur commande le ce soir et tu aura finis ton traitement a temps :)

coucou les filles moi j'attend votre résultat et après je me lance lol!:laugh:

Ben entre 5 et 8 jours il y avait marqué :)
Alors je sais pas quand çava arriver! :D

oui c'est sur commande le ce soir et tu aura finis ton traitement a temps :)
Rolala c'est long quand même , va falloir être patiente !!:radar:

Retour