gel fibergel ongle 24 et achat :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
bonjour à toutes!

voilà j'ai 2 petites questions a vous poser!

j'ai un gel fibergel rose de chez ongle24, je les testé sur mes pieds et pas de brulures... par contre lors d'un remplissage sur une amie puis sur moi, pendant la catalysation, le gel brule..... c'est super douloureux... cela est dû à quoi!? au gel? cela peut avoir des conséquences quelconques? il y en a t il une parmis vous qui à ce problème aussi?

ensuite je cherche un gel construction, ou monophase pas trop cher et de bonne qualité avec les frais de port inclus... (30-35 euros grand max...), quel site me conseillez-vous?

merci a toutes d'avance pour vos réponse!! :)

Re : gel fibergel ongle 24 et achat :)

coucou
moi aussi ca brule avec le fibergel !!!!!!
un gel mono très bon rapport qualité prix, celui de cnail
d'autre fille te donneront surement leur avis ;)
bises

coucou
moi aussi ca brule avec le fibergel !!!!!!
un gel mono très bon rapport qualité prix, celui de cnail
d'autre fille te donneront surement leur avis ;)
bises

ahhh tu me rassure!!! je me suis dis "j'ai merdé dans le protocole, j'ai trop limé..."
mais non c'est le gel en fait qui est comme ca...! lol il est horrible!!! :)
ok ok je prend note et attends d'autre avis puis j'irai comparé tous cela!
merci beaucoup de ta réponse :)

Beaucoup de gels donne cette sensation de brulure mais c pas le cas, c le gel qui se rétracte sur l'ongle en durcissant, c souvent lors de la construction car plus la couche est epaisse plus on a cette sensation. C'est rien ça n a pas d'incidence sur l'ongle. Pour éviter ça il faut qu'elle flash son doigt 10 scde et qu'elle le retire puis le remette tu vois? Sinon elle sort son doigt kan ça "brule" et l'appui sur la table. Voilà bonne continuation.

Beaucoup de gels donne cette sensation de brulure mais c pas le cas, c le gel qui se rétracte sur l'ongle en durcissant, c souvent lors de la construction car plus la couche est epaisse plus on a cette sensation. C'est rien ça n a pas d'incidence sur l'ongle. Pour éviter ça il faut qu'elle flash son doigt 10 scde et qu'elle le retire puis le remette tu vois? Sinon elle sort son doigt kan ça "brule" et l'appui sur la table. Voilà bonne continuation.

ok ok merci pour ces infos c'est super sympa! :)
oui c'est ce que j'ai fais pour moi et elle aussi car très douloureux lol
merci pour tus ces conseils!
bonne continuation à toi :)

apres avoir bien regardé les sites... je pensais passer commande chez gel uv discount!
j'aurai aimé savoir vos avis. et ce que vous prenez vous personnellement!
merci

j'ai aussi problème du gel qui brule avec ongle 24 par contre j'aimerais votre avis je me suis fait une pose ou j'ai utilisé le fibergel pour ma construction au chablon qu'en penser vous ces bien ou pas ??

pour les pose au chablons, il est préférable d'utiliser une gel plus épais, ca coule moins vers l'extérieur.
mais tu peux le faire quand même avec tout les autres gels

J'ai aussi le fibergel et il brule lorsque je catalyse la construction ! j'ai maintenant commandé un gel monophase sans acides chez C'nails je te dirait ce qu'il en est dès que je l'aurais testé (j'ai juste peur qu'il ne soit pas assez épais !!)

Bonsoir,

Alors je ne connais pas gel Uv discount désolé

Mais par rapport au Fibergel je peux dire que ma formatrice m'a conseillé de le prendre comme finition puisqu'effectivement le gel en soit donne une sensation de brulure.
et petit conseil perso, eviter le gel ongle24 spécial chablon (sculpturing gel). Il est tout aussi horrible et si au chablon on met un peu trop de gel on saute au plafond ouille
à moins que la formule ai été changée dans les 6 derniers moi LOL

ok ok
eh bien merci a toute pour vos réponses.
en plus j'apprends que le fibergel est biphase apparemment lol :)

bonjour,
qqn aurait essayé le gel sans acide d'ongle 24 super adhérence?
car je voulais commander fiebernail mais si c'est pour bruler ca ne sert a rien

le gel sans acide de c'nails ne brule pas et a une superbe texture à travailler, par contre l'adhérence est pas top, il faut le combiner avec une bonne base. Voilou.

ok ok mais le probleme c'est que j'aimerais commander sur ongle 24 car les autres produits m'interressent vu les prix je n'ai pas trop envie de mettre bq de frais de port (suis etudiante donc pas un gros budget)=)

fiberglass de c'nails brule mais super costaud s'autoégalise trés bien et bonne tenue.

Moi je dis à la cliente d'entrer la main 3 secondes, enlève, 3 secondes, enlève en 2 x comme ça et reste dans la lampe. Et pas de soucis !

et ca n'abime pas l'ongle car sur le forum les filles en sont tres contente (chez ongle 24) mais que ca brule alors je suis en plein dillemme ? si je sort 2 fois ca ne brulera ps? pcq pr le moment j'ai un gel qui brule un peu mais bon je sort de la lampe puis remet au pire je souffle dessus (:s)

Oui le fiber .. C'est du béton ! Lol.

Vivi, pour la gamme sans acide, que ça soit mono ou builder c'est primer + fine couche de base ou fine couche de mono en base.

Retour