Votre avis pour le prénom de ma fille svp :)

Re : Votre avis pour le prénom de ma fille svp :)

Elke tu as trois garçons? ma meilleure amie a trois grands frères et la dernière est donc une fille, comme dit Yasmina, tente le 4è! lol; grosses bises

nan mais ca va pas les filles:buggy::buggy: zhom va pété un cable, la bien dit fini robinet coupé a plus une goutte:wub2: mouhahahahahaha

mdrrrrrr!!!! non mais dis donc ce sont les femmes qui font tout le boulot quand même, donner quelques gouttes c'est rien du tout, loooool

coucou ma fille sapel ÉLIA , ÉLIE jaime bien aussi pour mon fils sa sera EDEN bonne chance pour tes choix

mdrrrrrr!!!! non mais dis donc ce sont les femmes qui font tout le boulot quand même, donner quelques gouttes c'est rien du tout, loooool

vi vi mais la nan plus possible pour moi non plus, j'en ch** tellement pr le sortir celui là que ca ma bien calmé mdrrrrrrrrrr, pis zhom ca lui en fait 6 avec les notres donc on va arrété là heinnnnnnnnnn

vi vi mais la nan plus possible pour moi non plus, j'en ch** tellement pr le sortir celui là que ca ma bien calmé mdrrrrrrrrrr, pis zhom ca lui en fait 6 avec les notres donc on va arrété là heinnnnnnnnnn

loooooool tu me fais trop rire je te jure

Très jolie prénom, ca fait très féminin. Et ca ne me fait pas pensée a des célébrité pour ma part

Moi je pense direct au film "la haut" quand j'entends ce prénom, j'aime beaucoup ;)

Ellie me fait penser de suite à Elie sémoun
mais c'est normal, c'est le pb avec tous les prénoms un peu originaux portés par des personnes connues ...

tu peux opter pr une variant comme Eline ou Elia (vu 9+hauts), Eline est super joli, ça sonne vraiment bien, c'est + doux (je préfère meme Eline que Ellie d'ailleurs)
et puis entre vous vous pourrez l'appeler Ellie

si on a une fille un jour moi j'aimerai Léna mon copain préfère Eléna, bé on a di on l'appellera Eléna et moi je la surnomerai Léna lol , bon compromis ;)

Elena commence a être rependu comme prénom, que des léna je n'en connais pas

Elena commence a être rependu comme prénom, que des léna je n'en connais pas

oui mais il aime bien élena depuis qu'on regarde vampire diaries lol .....un jour il me dit "c'est sympa comme prénom Eléna en fait !"

Léna je l'ai entendu a Marineland lol une dame appelait sa fille, ça m'a fait tilt j'ai adoré !

d'un coté vaut mieux kil se fixe sur éléna (qui ressemble fort léna) car avant il voulait Lilou loool ça va bien pr un bébé mais a l'age adulte c'est limite quand meme .....

enfin c pas demain kon aura un p'ti don ya le temps pr nous lol

oui Elena et bien mieux que Lilou lol, et puis tu sais quand on est enceinte on change vite d'avis dans les prénoms enfin pour nous ca a été le cas :1-smile:

Ellie c'est sympa mais perso j'aurais tendance à l'écrire de cette façon Elly.. après c'est les goût de chacunes :)

perso dans ma liste fille j'avais Eléa, Enéa, Elaïa et Aïnhoa.. les 2 derniers étant des prénoms basques vu que mon zhom est de là bas ^^ mais j'ai pas eu de chance parce que j'ai 3 petits mecs -_-

oui mais il aime bien élena depuis qu'on regarde vampire diaries lol .....un jour il me dit "c'est sympa comme prénom Eléna en fait !"

Léna je l'ai entendu a Marineland lol une dame appelait sa fille, ça m'a fait tilt j'ai adoré !

d'un coté vaut mieux kil se fixe sur éléna (qui ressemble fort léna) car avant il voulait Lilou loool ça va bien pr un bébé mais a l'age adulte c'est limite quand meme .....

enfin c pas demain kon aura un p'ti don ya le temps pr nous lol

Je connais une léna depuis que je suis gamine, mais c'est la seule...et lilou non merci, ca ma toujours fait penser a une marque de poupon...

et pourquoi pas cyrielle cariou sa sonne biens je trouve
c'est juste une idée

Moi je sais que ma fille sapellera siana , je trouve se prenom originale ... apres ellie cest jolie mais pas assez feminin je trouve , elia est tres jolie ou eline =) bon courage a toi en tout caq

Moi je ne changerais pas d'avis pour les prénoms
mais je le dit a personne car j'ai trop peur que mes ami(e)s
le trouve bien et me le pike

Coucou, j'ai pas tout lue mais moi j'adore autant pour la rareté que pour la signification biblique et hébraïque... j'attends un petit gars mais nous avions opté pour ce prénom pour une fille car il est mixte mais mon homme aime moins pour un garçon...
En tout cas je te le redis, j'adore :+1:

Retour