Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela peut aussi provenir de petits problemes de santé de la cliente!! diabete, cholesterol, femme enceinte ou ayant accouchée ( montée ou descente d'hormone) ou si la cliente fume pendant la pose! a ne pas negliger ;l-)
cela peut aussi provenir de petits problemes de santé de la cliente!! diabete, cholesterol, femme enceinte ou ayant accouchée ( montée ou descente d'hormone) ou si la cliente fume pendant la pose! a ne pas negliger ;l-)
Bonjour les filles et merci pour vos réponse voici mon protocole:je prépare les ongles (limage,retirer la brillance des ongles ......)puis je mets nails prep,ultra bond,et là je commence mon gels de french,puis je fais ma construction j'utilise le GEL UV HIGH CLASS.Je retire les bosses et je finis avec le magic brillant.
Non c'est pas elle qui décide c'est toi ! tu est la prothésiste, impose toi !!
Et oui c'est a cause de la longueur que cela a du casser, j'explique. Si une dame a l'habitude de porter les ongles courts ou bien a les ongles rongés, elle ne seras pas se débrouiller au quotidien avec les longues longs. Elle va s'accrocher, se cogner et hop casse sur à 100 %.
Résultat elle va dire " ma prothésiste est pas douée, tous mes ongles ont cassés, n'allez pas chez elle..." Et voila ta réputation est faite.
Si un cas pareil ce présente et qu'elle insiste pour avoir les ongles longs tu dois déjà :
- Insister loudement sur le fait que pour le moment ce n'est pas une bonne idée, mais que plus tard quand elle se seras habituée vous pourrais poser une longueur plus importante. On lui expliquant bien sur les risques de casse.
- Si vraiment elle est conne et que elle comprend rien et bien tu lui dit " très bien madame comme vous voudrez, mai il y auras trèq certainement de a casse et je n'en serais pas responsable ".
- Et pour finir le jour ou elle t'appelle pour la casse tu lui dit " je vous avez prévenue, je ne peux que vous poser que des ongles courts spour le moment".
Surtout te laisse pas faire, sinon tes clientes vont te bouffer, elles vont en profiter. :teehee: