Décollement aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angels84
  • Date de début Date de début

Angels84

Nouveau Membre
Bonjour à toutes voilà chaques poses que je fais au gels ont des décollements je travaille avec les produits Beauty Nails,aider moi merci.

Re : Décollement aidez moi

decollement vers quel endroit ? tu touche peut etre les cuticules
parfois sa peut etre le top blender qui provoque des decollement

donne ton protocole

Coucou Angels !

Les décollements peuvent provenir de plusieurs raisons :

* Mauvaise préparation des ongles
* Pas assez border au niveau du bord libre
* Manque de matière au niveau de la construction
* Toucher les cuticules
* Oublie du produit d'adhérence
* Ongle trop gras.

Les décollements peuvent provenir de plusieurs raisons :

* Mauvaise préparation des ongles mal depoli ?
* Pas assez border au niveau du bord libre
* Manque de matière au niveau de la construction
* Toucher les cuticules
* Oublie du produit d'adhérence que veut tu dire par la quel prdouit d'adherence
* Ongle trop gras. qu'on a pas deshydrater ?
[/quote]

cela peut aussi provenir de petits problemes de santé de la cliente!! diabete, cholesterol, femme enceinte ou ayant accouchée ( montée ou descente d'hormone) ou si la cliente fume pendant la pose! a ne pas negliger ;l-)

cela peut aussi provenir de petits problemes de santé de la cliente!! diabete, cholesterol, femme enceinte ou ayant accouchée ( montée ou descente d'hormone) ou si la cliente fume pendant la pose! a ne pas negliger ;l-)

kikoooo,
ca fait quoi si la cliente fume pendant la pose ?

Si la cliente fume cela graisse les ongles et donc risque de coller les décollements. ( il me semble, j'en suis pas sur à 100% )
De toute façon fumer pendant que on pose est un total manque de respect...

Et les ongles trop gras correspond à un type bien partculier cela n'a pas de rapport avec le fait de deshydrater ou non. Certaines ont naturellement les ongles gras, ce qui cause souvent des décollements même en mettant du déshydratant.

nan mais je pense que cest si la cliente est fumeuse non pas pendant la pose cest abusé je pense pas qu'elle voulais dire sa

Ba si regarde. Cela m'est déjà arriver ! ^^ je t'assure certaines sont malpolie.

Bonjour les filles et merci pour vos réponse voici mon protocole:je prépare les ongles (limage,retirer la brillance des ongles ......)puis je mets nails prep,ultra bond,et là je commence mon gels de french,puis je fais ma construction j'utilise le GEL UV HIGH CLASS.Je retire les bosses et je finis avec le magic brillant.

Bonjour les filles et merci pour vos réponse voici mon protocole:je prépare les ongles (limage,retirer la brillance des ongles ......)puis je mets nails prep,ultra bond,et là je commence mon gels de french,puis je fais ma construction j'utilise le GEL UV HIGH CLASS.Je retire les bosses et je finis avec le magic brillant.

EUh et le gel de base ?! j'ai été formé beauty nails et tu doit mettre un gel de base avant ta french qui est dans ton cas le gel uv hight class... De plus l'ultrabond s'utilisent avec la résine, c'est le xstrenght primer que tu dois utiliser .

Et surtout tu ne dégraisse pas entre les couches ?

Oupsssss!!Désolé oui c'est le primer que je mets et non l'ultra bond,et je ne mets pas de base :(

Personnellement cela m'est déjà arriver qu'une cliente se mette a fumer pendant une pose.
Mal à l'aise je n'ai oser rien dire. Mais bon il y en a des cas comme ça!

Par contre j'aurais une question a vous poser les filles puisqu'on parle de décollements, je pratique cela depuis plus d'un mois et jusqu'a present aucun probleme de decolement. Jeudi j'ai effectuer 1 pose qui s'est passer super bien a part que j'ai prevenu la cliente que la longuer n'allais pas par rapport a la base qu'elle avait c'était trop long. Elle m'a repondu vous savez madame pour ce que je fais je peux me le permettre, puis c'est mon probleme ! Super ! J'etais folle !
Elle m'a appeler aujourd'hui donc DIMANCHE et m'a laisser un message ne me disant qu'elle voulais les retirer car ils se cassais tous ...
Es ce mon travail que je dois me poser des question ou bien c'est la cliente alors que ma plus ancienne pose dure d'il y a 3 semaines et sans casse ni decollement ...

Non c'est pas elle qui décide c'est toi ! tu est la prothésiste, impose toi !!

Et oui c'est a cause de la longueur que cela a du casser, j'explique. Si une dame a l'habitude de porter les ongles courts ou bien a les ongles rongés, elle ne seras pas se débrouiller au quotidien avec les longues longs. Elle va s'accrocher, se cogner et hop casse sur à 100 %.

Résultat elle va dire " ma prothésiste est pas douée, tous mes ongles ont cassés, n'allez pas chez elle..." Et voila ta réputation est faite.

Si un cas pareil ce présente et qu'elle insiste pour avoir les ongles longs tu dois déjà :

- Insister loudement sur le fait que pour le moment ce n'est pas une bonne idée, mais que plus tard quand elle se seras habituée vous pourrais poser une longueur plus importante. On lui expliquant bien sur les risques de casse.

- Si vraiment elle est conne et que elle comprend rien et bien tu lui dit " très bien madame comme vous voudrez, mai il y auras trèq certainement de a casse et je n'en serais pas responsable ".

- Et pour finir le jour ou elle t'appelle pour la casse tu lui dit " je vous avez prévenue, je ne peux que vous poser que des ongles courts spour le moment".

Surtout te laisse pas faire, sinon tes clientes vont te bouffer, elles vont en profiter. :teehee:

Enocre une casse c.......
Quand à moi dois je croire que j'oublie quelque chose dans mes poses pour que çà se décolle?!

Non c'est pas elle qui décide c'est toi ! tu est la prothésiste, impose toi !!

Et oui c'est a cause de la longueur que cela a du casser, j'explique. Si une dame a l'habitude de porter les ongles courts ou bien a les ongles rongés, elle ne seras pas se débrouiller au quotidien avec les longues longs. Elle va s'accrocher, se cogner et hop casse sur à 100 %.

Résultat elle va dire " ma prothésiste est pas douée, tous mes ongles ont cassés, n'allez pas chez elle..." Et voila ta réputation est faite.

Si un cas pareil ce présente et qu'elle insiste pour avoir les ongles longs tu dois déjà :

- Insister loudement sur le fait que pour le moment ce n'est pas une bonne idée, mais que plus tard quand elle se seras habituée vous pourrais poser une longueur plus importante. On lui expliquant bien sur les risques de casse.

- Si vraiment elle est conne et que elle comprend rien et bien tu lui dit " très bien madame comme vous voudrez, mai il y auras trèq certainement de a casse et je n'en serais pas responsable ".

- Et pour finir le jour ou elle t'appelle pour la casse tu lui dit " je vous avez prévenue, je ne peux que vous poser que des ongles courts spour le moment".

Surtout te laisse pas faire, sinon tes clientes vont te bouffer, elles vont en profiter. :teehee:

merci pour la réponse et pour le conseil maintenant je sais quoi faire !

Retour