pose n°9

audrey06200

Membre récent
hello les filles, voici ma 9eme pose faite tout a l'heure j'ai mis 2h le majeur et l'oriculaire sont faits sur capsules et c'est une pose au gel. donnez moi vos critiques, biz.

Pièces jointes

• 2011-03-28 02.23.17-1.jpg
    2011-03-28 02.23.17-1.jpg
    37.9 KB · Affichages: 158
  • 2011-03-28 02.24.18.jpg
    2011-03-28 02.24.18.jpg
    80 KB · Affichages: 176
  • 2011-03-28 02.23.56.jpg
    2011-03-28 02.23.56.jpg
    76.4 KB · Affichages: 144
Re : pose n°9

alors moi je vais poser la question qui n'a rien à voir mais comment fais tu pour faire tenir tes capsules sur ta main d'entrainement ? (moi je n'y arrive pas)

kikou,
alors je dirais que tu as encore du boulot!
tes formes sont irreguliere ca part en sucette sur certains doigt , c est trop epais affine un peu au niveau des cuti la ca va c une main d entrainement mais sur une vraie personne cela aura pour effet de former un escalier a la repousse car c est trop epais , tes // sont a revoir ca fait pelle a tartes
la deco est jolie
et les filles arretez de regardez les deco mais plutot la pose en elle meme c est pas aider les debutante que dire " c joli", soyez pas avare de conseils et de remarques elles sont la pour apprendre pas recevoir des fleurs meme si on est au printemps !mdrr
allez miss courage et entraine toi a corriger ces defauts bisous

Sur une main d'entrainement tu devrais faire un peu plus long et commencer par te fixer des objectifs, la déco est sympa !

kikou,
alors je dirais que tu as encore du boulot!
tes formes sont irreguliere ca part en sucette sur certains doigt , c est trop epais affine un peu au niveau des cuti la ca va c une main d entrainement mais sur une vraie personne cela aura pour effet de former un escalier a la repousse car c est trop epais , tes // sont a revoir ca fait pelle a tartes
la deco est jolie
et les filles arretez de regardez les deco mais plutot la pose en elle meme c est pas aider les debutante que dire " c joli", soyez pas avare de conseils et de remarques elles sont la pour apprendre pas recevoir des fleurs meme si on est au printemps !mdrr
allez miss courage et entraine toi a corriger ces defauts bisous

Je suis d'accord sa fait un bourlet au niveau des cuti sa va se voir plus à la repousse, j'avais pas fait gaff mais pour moi, avec une photo sur une main en plastique on ne peut pas se rendre compte

ben en fait on arrete pas de me dire que c'est trop epais sur ma main d'entrainement mais pour vous dire la verité il y a une couche de gel en dessous de la capsule pour donner un bombé parce que je n'arrivai pas a les coller du coup toutes mes poses sont trop epaisses... essayez de voir dans ma galerie les poses sur ma soeur ce sont les seules mains sur qui je m'entraine. je n'ai pas encore fait de formation et pour le moment je m'entraine et poste mes photos ici pr recevoir des critiques car la formation n'est pas pour desuite...

merci les filles vos critiques me construisent !!

ben en fait on arrete pas de me dire que c'est trop epais sur ma main d'entrainement mais pour vous dire la verité il y a une couche de gel en dessous de la capsule pour donner un bombé parce que je n'arrivai pas a les coller du coup toutes mes poses sont trop epaisses... essayez de voir dans ma galerie les poses sur ma soeur ce sont les seules mains sur qui je m'entraine. je n'ai pas encore fait de formation et pour le moment je m'entraine et poste mes photos ici pr recevoir des critiques car la formation n'est pas pour desuite...

merci les filles vos critiques me construisent !!

apres visionnage de ta galerieje maintiens mes remarques.....

okok je ferai attention a tout ca sur ma prochaine pose en esperant y arriver :) je garde espoir, vous etes toutes passées par là je pense y a que l'entrainement qui paye c'est comme la coiffure. en tout cas merci pour vos conseils a toutes j'aprécie beaucoup.

griff' d'art pour faire une galerie tu dois poster tes photos dans l'onglet MANUCURE rubrique "photos nail art" tout en haut a gauche de ton ecran. c'est le meme principe qu'ouvrir une discution sauf que tu y poste tes photos en explicant ton travail comme je viens de faire au dessus.

merci les filles biz.

Retour