Avez vous déja été amoureuse de deux homme en même temps?

Re : Avez vous déja été amoureuse de deux homme en même temps?

parce que il en à marre d'être avec moi voila ce qu'il m'a dit et qu'il compte me quitter à la fin de l'année scolaire .

non le pire c'est qu'il est doux j'ai l'impression qu'il joue avec moi!
et pour tout te dire il me dis souvent qu'il me verrai bien avec son meilleur copain le fameux meilleur pote maintenant
je sais plus trop quoi croire
c'est une histoire vraiment compliqué depuis décembre et du coup j'ai un bourrage de crane enfin j'ai l'air con maintenant je sais plus quoi faire il se fou de ma gueule, me dis qu'il m'aime, qu'il va me quitté ensuite qu'il me verrai bien avec son meilleur ami etc puis me fait une crise de jalousie et ça repart comme un serpent qui se mord la queue
et moi dans les deux cas je souffre sais plus quoi faire et suis amoureuse des deux ^^'

je pense qu"il te teste pr savoir si tu t'intéresse au meilleur ami ou bien il essaye de t'orienter vers un autre pr que ce soit toi qui le laisse tomber ou pr te consoler une fois kil t'aura larguée, histoire de se donner bonne conscience

Âpres discutions sérieuse avec lui il veut me quitter parce qu'il ne suporte plus mon caractere de merde selon lui et qu'il ne fera jamais de sacrifice de carriere pour moi. Il dit qu'il veut me quitter mais que malgré tout il a des sentiments. je lui est donc dis de me dire ce que qu'il voulait réellement, plutot que de me faire soufrir il sais pas!

et par contre il me dis que cela n'a rien à voir avec son meilleur ami

je sais plus quoi faire!

en tout cas ça change tout !

as tu envie de rester avec lui par amour (et pas juste parce que tu te retrouverais seule et ne sais pas si ça marcherai avec l'autre hein) ?

ton caractère qui lui déplai tu pourrai le modifier ?

sinon bé laisse le faire, va te consoler avec le meilleur ami et ça sera quitte ou double, soit c'est réciproque et tu te met avec lui soit c pas le cas et tu te retrouve seule

de toute façon tu ne pourras pas forcer ton mec a rester avec toi

ah une idée : parles au meilleur ami de ce que ton mec t'a di, kil veu te larguer etc .... voir sa réaction .... en lui glissant doucement que d'un coté tu serai triste mais que ça te permettrait de tenter l'aventure avec quelqu'un a qui tu penses depuis très longtemps

Je suis d'accord avec dorotisha! :mmm:

as tu envie de rester avec lui par amour (et pas juste parce que tu te retrouverais seule et ne sais pas si ça marcherai avec l'autre hein) ?

sinon bé laisse le faire, va te consoler avec le meilleur ami et ça sera quitte ou double, soit c'est réciproque et tu te met avec lui soit c pas le cas et tu te retrouve seule

ah une idée : parles au meilleur ami de ce que ton mec t'a di, kil veu te larguer etc .... voir sa réaction .... en lui glissant doucement que d'un coté tu serai triste mais que ça te permettrait de tenter l'aventure avec quelqu'un a qui tu penses depuis très longtemps

je sais pas je l'aime, mais vivre seule après 5ans!
on verra bien merci beaucoup pour vos conseils.

Quand on aime quelqu'un on l'accepte comme il est surtout après 5ans son caractère il le connait...

le mieux, c'est que tu ne te demandes pas trop sur les sentiments que le meilleur ami pourrais bien avoir pour toi car si tu venais à apprendre qu'il t'aime vraiment (le meilleur ami), comment réagirais-tu ?

le mieux, c'est que tu ne te demandes pas trop sur les sentiments que le meilleur ami pourrais bien avoir pour toi car si tu venais à apprendre qu'il t'aime vraiment (le meilleur ami), comment réagirais-tu ?
j'en sais rien du tout mais à mon avis je ne l'intéresse pas, car lui aussi n'aime pas mon caractère! En fait le soucis c'est que je prend tout au premier degré, et tout pour moi, je fait souvent la gueule, je suis nul quoi, et puis je suis intelligente.

Quand on aime quelqu'un on l'accepte comme il est surtout après 5ans son caractère il le connait...

oui j'ai dit changer son carcatère lol t'a raison il doit l'accepter comme elle est, je voulai dire changer les ptits truc qui ne vont pas, qui sont peut etre exaspérents pr lui a la longue, enfin faut voir ce que c'est ....

j'en sais rien du tout mais à mon avis je ne l'intéresse pas, car lui aussi n'aime pas mon caractère! En fait le soucis c'est que je prend tout au premier degré, et tout pour moi, je fait souvent la gueule, je suis nul quoi, et puis je suis intelligente.

tu as l'air d'avoir une image de toi très dévalorisée (je suis pareil lol), ne dit pas que tu es nule et pas intelligente, je ne sais pas qui t'a foutu ces idées en tete mais c'est ridicule, chacun a sa manière d'etre, tu as peut etre une sincérité et un naturel qui font de toi une fille simple ça ne veut pas dire que tu es nule ou bête, tu plaira forcément a quelqu'un, peut etre au meileur ami .........

justement profite de ce que te reproche ton mec pr en parler au meilleur ami, tu lui dit genre "il me reproche ci, ça...3 qu'est ce que t'en penses toi en tant que mec ....comment tu trouves mon caractère, est ce que tu pourrais etre attirée par une fille comme moi ......."
du coup tu saura si vraiment t'a un caractère difficile et aussi si tu lui plait

oui ou alors tu les vire tout les 2 parce que cette idee n'est pas saine du tout sachant qu'ils sont amis et tu te refait une vie à toi seule avec un mec qui t'aimera pour ce que tu es

Retour