besoin de votre avis

ladoudoune

petite nouvelle curieuse
Je vais essayé d'être claire lol

Mon frère âgé de 34 ans se mari en aout contre son grès, il n'aime pas sa future femme vous allez me dire ba pourquoi il se marie??? ben il la pas demandé en mariage c'est elle qui a tout fait et lui a juste a venir a la mairie :doh: . Il en a parlé a mon autre frère et a moi mais sans tre très claire il est très réservé; donc ma question est doit je intervenir et de quelle maniere???

Re : besoin de votre avis

en même temps, à 34 ans, il est assez grand pour dire non, quand même!!!
s'il se "laisse faire" c'est peut être bien qu'il en a quand même envie....
sinon, je ne comprend pas bien pourquoi il le fait.
s'il n'aime pas sa "fiancée", il lui suffit de lui dire, se marier contre son gré à son âge je trouve ça abérant!!

c'est délicat,mais je pense qu'il faut quevous en parliez.Si il y a de l'amour oui,mais sil ya de l'hésitation,du doute,faut réfléchir à deux fois.

Oui tout a fait et ne pas oublié qu'il a déjà été marié et que cela c'est très mal fini et qu'il a 3 enfants. Sa future est très casse c....et très stricte et décide entièrement de sa vie. Il se fait bouffé

C'est justement le temps d'etre là pour lui et de lui foutre un vrai coup de pied au cul, sinon personne ne le fera

ba si il veut pas lui en parlé vasy toi tu va voir sa copine et tu discute avec elle!! n'attendais pas le jour de la mairie pour parlé surtou si elle prend le temps de tout préparé seul!

Ba il est en pleine dépression, et il la dit clairement a mon frère qu'il ne voulais pas se marié, des qu'ils parlent de se sujet il sort de la pièce, et je devais être son temoin et il ma dit qu'il changé par respect pour moi ( comme il dit je veux pas que tu sois témoin de cette m***e) et on devais lui faire une surprise et il nous a dit de pas nous investir pour se mariage,donc je pensé les invités et mettre le sujet sur le tapis en délicatesse... j'ai pas envi de le laissé comme ca sachant se qu'il a vécu avant.

Ba il est en pleine dépression, et il la dit clairement a mon frère qu'il ne voulais pas se marié, des qu'ils parlent de se sujet il sort de la pièce, et je devais être son temoin et il ma dit qu'il changé par respect pour moi ( comme il dit je veux pas que tu sois témoin de cette m***e) et on devais lui faire une surprise et il nous a dit de pas nous investir pour se mariage,donc je pensé les invités et mettre le sujet sur le tapis en délicatesse... j'ai pas envi de le laissé comme ca sachant se qu'il a vécu avant.

Ah d'accord , dans ce cas la, agit et vite ...
Mais parle lui en avant tu crois pas?

Car on sait jamais , si demain il t'en voulait d'avoir tout fait foirer ...vu qu'il ets en dépression il ne sait surement plus ou il en est...
Il a des enants avec cette nana?

oui ca fait 7 ans qu'ils sont ensemble et ont 2 enfants, oui je pense lui en parlé a lui se week et voir par la suite

Retour