cherche un bon autobronzant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katou26
  • Date de début Date de début

katou26

Membre récent
coucou les filles voila les beaux jours arrive et je voudrais avoir une belle peau halée mais le soucis c'est que je ne veux pas avoir de trace orange et faire carotte et il y a tellement de choix en autobronzant q'on s'est pas quoi prendre pouvez vous m'aidez.ps:j'ai deja regarder dans les recherches du forum mais rien de plus merci

Re : cherche un bon autobronzant

Bonjour,

Je n'ai pas encore testé, si je m'en réfère a la composition inci, la gamme est en majorité sans paraben.

Au plaisir

j'ai testé l'autobronzant de chez guerlain il est génial... (mais j'ai la peau mate, sauf que mon visage est bcp bcp plus clair que mon corps) pas de tâches couleur dorée sans être orange.
Sinon pour les peaux blanches, j'ai vu l'autobronzant de chez Clarins, la fille était très contente et ça faisait très joli sur sa peau.

merci pour vos coms c vrai que l'autobronzant clarins revient toujours dans les discussions faut voir

rah ben je suis le post car sa m'intéresse aussi

desoler peut pas t'aider

bises katou

Bonjour,

Merci de votre témoignage. Le fait que la gamme soit en majorité sans phenoxyethanol et sans paraben est un gros plus surtout dans ce genre de produits.

Cosmetic Network.

mais pourquoi il est amincissant je veux pas maigrir lol il fait pour le corp aussi?

bonjour,

alors il faut choisir entre cp42 CP40

au plaisir

moi j'utilise depuis quelque jours le lait hydratant autobrozant de lancaster et je vois déja la différence.
Je l'applique chaque soir sur une peau nettoyée.

tu peux essayer aussi de faire des séances de sun institute
il parait que c'est tres bien

tu as un post sur le forum

Pour les adeptes du naturels et/ou bio, je conseillerai l'autobronzant de la marque Lavera (sun sensitiv).

Coucou Ma Soeur Moi J En Vend Si Tu Veux Vu Que Je Suis Ambassadrice Avon . Je Me Suis Prise L Autobronzant Sun A 8 Euros Il Est Tres Bien En Une Apres Midi Mes Jambes On Prit Des Oculeurs Alors Que Generalement Je Reste Toute Blanche Hi Hi . Si Tu Veux Je Peux T En Prendre Un Bisousssss

Moi j'ai tester tout plein de produit heeee je suis devenue orange ou plaquer genre marbre MDR jusqua ce que je teste selui de mark (avon) ---> got to glow ...je LADOREEEEE TROSSSS il fait un auto bronzant graduel avec fps 15

Pièces jointes

• image-2208903672.jpg
    image-2208903672.jpg
    38.4 KB · Affichages: 97
Retour