Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombais par hasard sur vos discussions j'aimerai egalement ce regime est ce pas trop dur de resister car je suis plutot gourmande mais vla ensuite les kilos et pis ma 5eme grossesse ma laisser bcq de poids grrr

Moi je pense qu'il faut réellement un déclic pour commencer un régime car si la motivation n'est pas là, et qu'on est très gourmande on ne tiendra pas car malgré que tu manges suffisament, tu n'as le droit à aucun écart que ce soit du chocolat, bonbon rien de rien !!!
Moi je sais que lorsque la motivation n'y ai pas, rien à faire j'ai la tête dans le placard ! par contre là je suis motivée car je vois le soleil et aucun habits d'avant ma grossesse ne me va donc je veux rentrée dedans

Tu a de la chance moi j avai tjs faim LOL

Je pense que tu avais faim parce que dans ta tête c'est un régime que tu fais lol... moi je n'y pense pas... le plus difficile pour moi est de ne pas manger de féculents mais je me dis que ce n'est que pour 15 jours puis je me ferai plaisir dimanche soir e mangeant un bout de pain hummmm j'ai hate lol

cindyk a dit:
salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombais par hasard sur vos discussions j'aimerai egalement ce regime est ce pas trop dur de resister car je suis plutot gourmande mais vla ensuite les kilos et pis ma 5eme grossesse ma laisser bcq de poids grrr

Cc cyndi bienvenu sur le forum ;) il fo vmt être très très motiver ;)

Ça va uii tu mange ce que tu veux faut juste pas d' alcool et te resserd pas . Dc fait toi plaisir une belle assiette ;) si le lendemain tu voi d' gramme en plus prend pas peur c normal!!! Ça la fai a tte les filles :)

ok merci j'ai hate d'etre a se soir je vais me faire une belle assiette
merci petit ange tu voit ton regime fait un malheur j'ai lue au debut bcp de fille qui n'etais pas trop d'accord avec toi et tu a vue toutes les filles le fond maintenant
et toi tu a repris ton regime

Moi je pense qu'il faut réellement un déclic pour commencer un régime car si la motivation n'est pas là, et qu'on est très gourmande on ne tiendra pas car malgré que tu manges suffisament, tu n'as le droit à aucun écart que ce soit du chocolat, bonbon rien de rien !!!
Moi je sais que lorsque la motivation n'y ai pas, rien à faire j'ai la tête dans le placard ! par contre là je suis motivée car je vois le soleil et aucun habits d'avant ma grossesse ne me va donc je veux rentrée dedans

je suis d'accord avec toi si en est pas motiver tu fait des ecarts

il est trop choux ton bébé :tetine:

Bonjour les filles !!

Alors aujourd'hui pour moi c'est moins 500 grammes !
C'est pas grand chose mais je suis contente quand même.. Surtout que hier j'ai pas commencé super fort LOL

Donc aujourd'hui je vais me tenir au régime et ne pas faire d'écart..
J'ai acheté un produit drainant a mélanger dans 1 litre d'eau,
c'est un peu dégeu mdrr mais je m’efforce de le boire.
et surtout je vais m'efforcer de boire 1 litre d'eau !!!

Ce matin pas de pti dej.. J'arrive toujours pas a manger le matin
ce midi j'ai mangé : salade verte + 1 steack haché.. J'avais pas beaucoup faim

Lemeandre merci pour tes conseils et bravo pour ta perte de poids ! c'est genial !!

Courage les filles !!!

A ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Coucou les filles

Alors bienvenue aux nouvelles est bon courage

Ce matin jme suis pesée est j'ai perdu 500gr mais bon en une journée c'est normale

J'ai une question les steack ces saignant ou bien cuit moi bien cuit j'aime pas!!!

Est le café noir ces pas mon truc on a pas le droit a une tite goutte de lait écrème

Bonjour les filles !!

C'est pas grand chose mais je suis contente quand même.. Surtout que hier j'ai pas commencé super fort LOL

Lemeandre merci pour tes conseils et bravo pour ta perte de poids ! c'est genial !!

Courage les filles !!!

bravo c'est biens 500 gr!!!!!!!! aller en est plus que motiver :43-clapping:

Coucou les filles

Ce matin jme suis pesée est j'ai perdu 500gr mais bon en une journée c'est normale

J'ai une question les steack ces saignant ou bien cuit moi bien cuit j'aime pas!!!

Est le café noir ces pas mon truc on a pas le droit a une tite goutte de lait écrème
c'est un bon debut 500gr bravo si tu n'aime pas le cafer tu peut le remplacer pas de la tisane et les steack comme toi moi je me les cuit saignant sinon trop cuit j'arrive pas
aller en et plus que motiver

NATHALIE22270 a dit:
c'est un bon debut 500gr bravo si tu n'aime pas le cafer tu peut le remplacer pas de la tisane et les steack comme toi moi je me les cuit saignant sinon trop cuit j'arrive pas
aller en et plus que motiver

Ouai c'est bien LOL
Le steak je le fait un peu plus cuire que d'habitude du coup mais pas trop cuit

La tisane je n'aime pas et café noir non plus je fait comment moi ces plutôt chico chaud le matin

Coucou les filles,

Bon c'est mon 2eme jour ! j'ai la dallle lol :D
Ce matin au Travail j'ai pris un chocolat chaud avec deux tartines avec du beurre mais un petit carée "Je commence à 4H le matin" J'ai besoin de manger un petit peu quand même le matin.. Si vous avez une idée pour remplacer le petit chocolat chaud et les tartines??
1er jour > 73,6kg
Bonne soirée les filles :D

alala tu ne fais pas le régime a la lettre !! interdi les tartines et banni le beurre. a la place prend toi un thé é deux pomme, enleve la peau coupe les en carré, et mange doucement tu verra que ta faim sera partie , et ca t apportera plus que du beurre !! tu peux aussi prendre une barre de céréale 79 kalorie mais c petit pour ce que c'est

ok merci j'ai hate d'etre a se soir je vais me faire une belle assiette
merci petit ange tu voit ton regime fait un malheur j'ai lue au debut bcp de fille qui n'etais pas trop d'accord avec toi et tu a vue toutes les filles le fond maintenant
et toi tu a repris ton regime

oui pendant 10 pages du forum les filles sont pas opé, jusqu au moment ou je leur dit que si ca les intéresse pas qu'elles se cassent, que moi j'ai rien a perdre tout est gratuit, et ca les a calmé, et pendant les 400pagesqui suivent elles sont toutes a fond , j'ai meme fait un cahier eexprés pour les suivre une par une, mais ca a été trés difficile car un moment je me suis retrouvé avec 57 filles a suivre donc pas trop évident mais ca a été génial, chaque 3 jour je faisait un bilan général des kilos perdu par fille et c'est trés motivant . moi le régime je le fais quelque jour, mes gros kilos sont partis la maintenant je veux la cellulite donc je fais d'autres chose, mais quand j'ai des fetes le lendemain et le sur lendemain je fais des repas de mon régime et je perd les grammes pris ;) :dlaugh: d'ailleurs ca me fais penser que je dois vous montrer les photos ;);):happy:

Bonjour les filles !!

Courage les filles !!!

alors poulette , je ne sais pas la morfo que tu a mais moi j'ai fais ce que tu a fait de tenter un litre par jour, ca ma fait enfler plus qu'autre chose car je faisait pas pipi :( donc si toi tu élimine trés bien c'est génial, si NON n'attends pas pour arreter surtt ne continue pas . c'est bien de boire de l'eau mais il faut l'eliminer, moi je bois donc quand j'ai soif ;):42-baby: 500g de perdu en une journée c'est bien :6-sunglasses:

Coucou les filles

coucou la belle, cuit ton steack comme tu veux ne t'en fait pas pour ca, le lait écrémé NON non LOL faut pas c'est pas écris, u a cas remplacer le café par un bon thé ;) :happydance: si vmt tu peux pas cede a ton lait lol

cede a ton chico mais pas de sucre alors! mais au pire une sucrine !! mais pas d'écart aprés !!!!!

ptitange0501 a dit:
cede a ton chico mais pas de sucre alors! mais au pire une sucrine !! mais pas d'écart aprés !!!!!

Merci pour tes réponses je vais voir si je prend un tout petit peu de lait ou un Choco sans sucre

oui pendant 10 pages du forum les filles sont pas opé, jusqu au moment ou je leur dit que si ca les intéresse pas qu'elles se cassent, que moi j'ai rien a perdre tout est gratuit, et ca les a calmé, et pendant les 400pagesqui suivent elles sont toutes a fond , j'ai meme fait un cahier eexprés pour les suivre une par une, mais ca a été trés difficile car un moment je me suis retrouvé avec 57 filles a suivre donc pas trop évident mais ca a été génial, chaque 3 jour je faisait un bilan général des kilos perdu par fille et c'est trés motivant . moi le régime je le fais quelque jour, mes gros kilos sont partis la maintenant je veux la cellulite donc je fais d'autres chose, mais quand j'ai des fetes le lendemain et le sur lendemain je fais des repas de mon régime et je perd les grammes pris ;) :dlaugh: d'ailleurs ca me fais penser que je dois vous montrer les photos ;);):happy:

ah oui pas bete je ferais comme toi si je fait un bon repas en famille ou restos en galere de trop pour les perdres et moi je veut surtout pas reprendre en se sans plus belle sans nos kilo et surtout quand tu va au magasin de fringue que tu peut tout mettre lol qu'elle plaisir
je n'est pas de photo a mettre sinon j'aurais montrer le avant et apres
je n'aime pas etre prise en photo avec mes kilos interdit a la maison de me prendre en photo je ne me regarde meme pas ds un miroir je prend ds l'armoire et je met je c'est c'est debile
j'aimerais voir tes photos tu doit etre fier de la perte de tes kilos moi je te dit bravo
bisous nath

avant :ouin::ouin::ouin:

Pièces jointes

• 1722192138_small_1.jpg
    1722192138_small_1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 55
  • 2050095875_small_1.jpg
    2050095875_small_1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 44
  • P6270129.jpg
    P6270129.jpg
    54.5 KB · Affichages: 57

Et les photos maintenant ???

2ième journée impecc pour moi :) pas de fringale... on verra demain sur la balance, eh oui je n'ai jamais su ne pas me peser pendant un régime et c'est mon gros défaut mais bon tant pis pour moi hein surtout q'il y a du plus lol

Retour