Pose fleurs d'été et pose blanche/konad !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les girls !!!

Enfin j'ai refais mes ongles (après 1 mois de dépose, déprime total sans ongles !!! ) Donc voilà je revie !!!

1ere pose (sur moi) : Pose résine CND, fleurs en fimo intégrées au gel de finition paillette de chez Ongle 24 et petit point liner.
Défauts : légère // les fleurs font une petite épaisseur mais c'est léger.

2eme pose : Pose résine, gel de couleur blanc, tampon Konad superposés rouge et noir. J'aime bien le rendu !

J'attend vos avis + ou - !!! :34-yes:

Bisous

Pièces jointes

• SN850226 (2).jpg
    SN850226 (2).jpg
    30.3 KB · Affichages: 155
  • SN850178 (2).jpg
    SN850178 (2).jpg
    32.8 KB · Affichages: 154
  • SN850202 (2).jpg
    SN850202 (2).jpg
    58.3 KB · Affichages: 141
  • SN850234 (2).jpg
    SN850234 (2).jpg
    56.2 KB · Affichages: 132
  • SN850236 (2).jpg
    SN850236 (2).jpg
    45.8 KB · Affichages: 139
Re : Pose fleurs d'été et pose blanche/konad !

Merci strass33 pour ton +1 ;)

j'aime la 1 c trés frais et me rappelle au faite que g des fimos aussi ! lol Je les avait oublié...Mince.

Par contre le fond blanc de la deuxième j'accroche pas, j'aime la déco mais pas le fond blanc.

Bises à +

de jolies petites fleurs pour le primptemps et un style japonnais pour voyager,jaime beaucoup bravo +1

j'aime la 1 c trés frais et me rappelle au faite que g des fimos aussi ! lol Je les avait oublié...Mince.

Par contre le fond blanc de la deuxième j'accroche pas, j'aime la déco mais pas le fond blanc.

Bises à +

Merci Virginie !! ça change un peu les fimos !!! lol
Oui le fond blanc il faut aimer c'était son choix :42-baby:!!!

Merci strass33 pour ton +1 ;)
De rien comme j'étaie super pressée je n'ai pas eut le temps de mettre mon petit commentaire mais juste mon +1 tout a l'heure lol donc me voila de retour. J'aime beaucoup les deux poses. le coté pailleté et fleurs de la première est très mimi et la déco de la seconde est super bien faite mais un peu chargé a mon gout.Mais ca ca dépend des gout justement lol. après je ne suis pas pro donc je ne peut pas te donner de conseil sur la pose en elle même mais vu comme ca c'est très chouette et j'aime beaucoup. bises

De rien comme j'étaie super pressée je n'ai pas eut le temps de mettre mon petit commentaire mais juste mon +1 tout a l'heure lol donc me voila de retour. J'aime beaucoup les deux poses. le coté pailleté et fleurs de la première est très mimi et la déco de la seconde est super bien faite mais un peu chargé a mon gout.Mais ca ca dépend des gout justement lol. après je ne suis pas pro donc je ne peut pas te donner de conseil sur la pose en elle même mais vu comme ca c'est très chouette et j'aime beaucoup. bises

Merci beucoup !!! Effectivement la 1ere je la trouve mimi aussi !!! :D
La 2eme c'est vrai ça se discute pas les gouts et les couleurs lol !!!! Elle m'a demandé un fond blanc et des décos rouge et noir (style japonais quoi) alors j'ai laisser place à mon imagination !!! Bisous à toi

Retour