Paradis des ongles
Membre récent
Re : encore mon travail!
c est trop beau...
c est trop beau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Comme d'habitude, tes poses sont très très joli !!!
Bisouss
tres jolies poses cris
celle en one strock :coeur:
pffff je veux apprendre moi aussi snif
bises
trés jolies poses Cris du bon boulot comme d'hab +1bizzz
j'adore ton travail c'est très joli !!!
Bises
beau taf!! elles sont toutes zolies
super les poses
C'est vraiment top, très très joli!
Beau boulot!
c est trop beau...
Très jolies poses et déco mon coup de coeur pour la première ton one stroke est superbe! biz
merci a toutes les filles gros bisoussssssssssss:julie93:toutes parfaites !!!
tu m'étonnes que ton agenda est a bloc !!!
trop beau
jolies poses miss!
bisous![]()
merci a toutes bizzzzzzzzzz:wub:je suis vraiment en admiration sur ton travail et j espère pouvoir un jour faire aussi bien que toi :worthy::spinny::worshippy:
toujours en forme le fabrizio, du matin au soir non stop mdrTu es en forme des le matin lol
ben elle met a peu pres 2h00 voir 2h30 pour une pose comme ca, c'est clair qu'elle ne fera jamais 7 ou 8 clientes par jour mais ce n'est pas le but, l'essentiel est que la cliente reparte avec zero default ou pas beaucoup lol, et la qualité de son travail paye, elle ne cherche pas la rentabilité mais la satisfaction de ses clientes, là est la clé de son succés , je pense lol:drow:j ai une petite question chris.combien tu mets de temps pour faire une pose complète résine?plus les décos bien sur.il y a beaucoup de travail .je suis toujours aussi fan
merci ma cherie bisousssssssssssssssssuperbe ma besta,
ton one stroke est à tomber, j'adoooooooooooooore
gros bisous.
Suis fan du one stroke et de le 2°déco !!!!!!!!!!!!!
superbe, comme d'hab!!!!
ben superbe comme d'hab quoi, j'adore ta pos avec le one stroke, ça jette !
Joliii
merci les filles:clap3:comme tu travaille bien! tout est bien propre et jolie et tes one strokes sont fabuleux!! j'aime tout!
merci bizzzzzzzztrés jolie poses , j'adooooooore la 1ere.