j ai fais mon lissage brésilien!!

coucou voila je tenais à partager mon expérience, pour la première fois j ai fais un LB j ai les cheveux plutôt long, méchés (déco) un peu volumineux très mousseux et rêches au pointes avec des frisotis en bordure sinon ils ne sont pas vraiment abimés.
je l ai fais à la maison enfin c est ma gentille maman qui me l a fait durant un peu plus de 3h!! et le résultat est super, j avoue qu au moment du rinçage j avais peur mais j ai été impressionnée, par contre deux petits points négatifs, mes cheveux on perdus un peu de volume ( j adore le volume) et au pointe ils sont toujours un peu rêches mais bon je suis déjà contente de ce que j ai obtenu.
franchement c est super facile de la faire chez soit, pour le même résultat que chez le coiffeur et au moins 3 fois moins cher si ce n est pas plus!!
même pas besoin de faire un brushing je les sèches et je l ai arrondis juste au pointe avec une grosse brosse ronde pour la finition (j aime pas l effet baguette)
ah oui le produit que j ai utilisé c est CADIVEU CACAU BRASIL (nouvelles génération) plus besoin d attendre 3 jours pour les rincer, on rince direct donc pas besoin de supporter les cheveux poisseux durant plusieurs jours
voila :)

Pièces jointes

• IMG_0460.jpg
    IMG_0460.jpg
    50.1 KB · Affichages: 217
  • IMG_0462.jpg
    IMG_0462.jpg
    48.5 KB · Affichages: 213
  • IMG_0464.jpg
    IMG_0464.jpg
    27.3 KB · Affichages: 207
  • IMG_0465.JPG
    IMG_0465.JPG
    93.4 KB · Affichages: 211
Re : j ai fais mon lissage brésilien!!

Coucou,je trouve ca très beau et réussit!bises

coucou
moi j'ai fait une permanente qui ma cramé les cheveux et je veut faire ce lissage bresiliencmais jai peur car j'ai entendu des personne sur des forum qui ont perdu leur cheveux alor sa ma freiner pour le faire...
mais en tout cas tes cheveux sont tres beau maintenan :42-baby:

salut elody n ai pas peur le lissage n abime pas les cheveux et ne les fait pas tomber!moi j en suis au 3eme!et je ne peux plus m en passer!!myyysterieuse:tres joli ton lissage!
Au passage qui connaiy la marque du lissage bresilien "pazzini"???Jaimerai me lancer avec cette marque car entre autre il se rince le jour meme mais j ai pas enormement d infos dessus alors pour celles qui le connaisse merci de me renseigner

Salut Nesma,
Il y a aussi inokératin qui se rince le jour meme mais plus cher a l'acaht que hair go straight et pas le choix dans la contenance.

Salut!
étant professionnel je dois te mettre au courant attention au lissage brésilien surtout si il provient de l'étranger. les normes ne sont pas les même qu'en france. les prdt étranger contiennent du formol et c'est cancérigène! cela explique les prix bas que l'on peut trouver ailleurs.en france c'est un produit cher a la base et qui comme tu la préciser demande beaucoup de temps.Regarde bien le composition et n'achète plus des produits qui viennent de l'étranger ils ne sont pas aux normes francaises. de plus en plus de produits se font retirer du marché c'est nocif pour la personne qui la et la personne qui l'applique surtout les vapeurs. Attention les filles renseignez-vous c'est vraiment dangereux plusieurs personnes dont des coiffeuses on eu des soucis de santé(saignement de nez migraines du au vapeurs en passant le lisseur)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Salut!
étant professionnel je dois te mettre au courant attention au lissage brésilien surtout si il provient de l'étranger. les normes ne sont pas les même qu'en france. les prdt étranger contiennent du formol et c'est cancérigène! cela explique les prix bas que l'on peut trouver ailleurs.en france c'est un produit cher a la base et qui comme tu la préciser demande beaucoup de temps.Regarde bien le composition et n'achète plus des produits qui viennent de l'étranger ils ne sont pas aux normes francaises. de plus en plus de produits se font retirer du marché c'est nocif pour la personne qui la et la personne qui l'applique surtout les vapeurs. Attention les filles renseignez-vous c'est vraiment dangereux plusieurs personnes dont des coiffeuses on eu des soucis de santé(saignement de nez migraines du au vapeurs en passant le lisseur)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Merciiiiiiiiiiii!!!!
J'adore le résultat du LB, moi aussi j'aimerais m'en faire un mais j'hésite toujours. Chez un article érait sorti sur ces dangers, et apparement il était chaud.

ton lissage rend trop bien!!! il fait super bien ressortir tes meches!
et c'est normal que tu es perdu du volume car tes cheveux sont détendu donc ils prennetn moins de volume.

sinon attention a ne pas acheter des produits reconditionné qui paraisse bien intéressant car prix plus bas mais peu être nocif car la provenance n'est pas bien clair et les ingrédients idem... faite confiance au professionnels

salut elody n ai pas peur le lissage n abime pas les cheveux et ne les fait pas tomber!moi j en suis au 3eme!et je ne peux plus m en passer!!myyysterieuse:tres joli ton lissage!
Au passage qui connaiy la marque du lissage bresilien "pazzini"???Jaimerai me lancer avec cette marque car entre autre il se rince le jour meme mais j ai pas enormement d infos dessus alors pour celles qui le connaisse merci de me renseigner
J avais essayé la première formule et le résultat est super par contre il tenait moins dans le temps, j ai arrêté car il a été interdit par l afssaps appartement une nouvelle formule à été mise sur le marché mais je ne l ai pas testé

Retour