Recherche formation résine sur Lyon

margault56

Nouveau Membre
BONSOIR

Moi je cherche une formation sur Lyon de 2à3 jours en résine sachant que je pratique déja la pose de gel
merci

Re : Recherche formation résine sur Lyon, pensez a Foreva

Hello, même si le post date, ca peut servir pour d'autres filles,
Formation Foreva propose une formation ongles que j'ai fait il y a quelques semaines, cela s'est super bien passé, l'école est "formation foreva esthetique" sur lyon, la fille qui s'occupe de toi est Eva et elle est géniale, elle te transmet sa passion !!
De plus les modèles ne payent pas cher, il me semble que c'est max 10 € pour une pose faux ongles.
Il y a 6 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, ce centre vous enseigne tous les secrets de l’onglerie, mais aussi du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes de plus depuis peu Eva à rajouter la formation cyanoline en exclu sur Lyon et la région Rhône Alpes.
De plus des formations actuellement sont a prix cassées
Voici leurs coordonnées :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

Re : Recherche formation résine sur Lyon, pensez a Foreva

Hello, même si le post date, ca peut servir pour d'autres filles,
Formation Foreva propose une formation ongles que j'ai fait il y a quelques semaines, cela s'est super bien passé, l'école est "formation foreva esthetique" sur lyon, la fille qui s'occupe de toi est Eva et elle est géniale, elle te transmet sa passion !!
De plus les modèles ne payent pas cher, il me semble que c'est max 10 € pour une pose faux ongles.
Il y a 6 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, ce centre vous enseigne tous les secrets de l’onglerie, mais aussi du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes de plus depuis peu Eva à rajouter la formation cyanoline en exclu sur Lyon et la région Rhône Alpes.
De plus des formations actuellement sont a prix cassées
Voici leurs coordonnées :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

Merci annaelle, c'est pour cela que je l'ai précisé.
Bises gwendo

Retour