*:. Ebauche de Formation nail Art sur Toulouse .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : *:. Ebauche de Formation nail Art sur Toulouse .:*

Bonjour,

Cette formation m'intéresse, je me porte également volontaire pour organiser chez moi ces journées.

Tiens moi au courant de l'avancée du projet !

Bonjour,

Alors voilà, j'ai proposé à Laurie ce matin de le faire chez moi, à Carbonne, les 23, 24 et 25 mai prochain, nous sommes pour l'instant 2 à participer et pour confirmer les dates, il faut avoir encore une autre fille ou 2 encore mieux. Donc si tu es ok, c'est super. Il faudra sans doute verser quelques choses pour réserver la date à Laurie.

Tu peux me MP si tu veux, je te laisserais mes coordonnées téléphoniques.

A +

Bonjour,

Cette formation m'intéresse, je me porte également volontaire pour organiser chez moi ces journées.

Tiens moi au courant de l'avancée du projet !

Oops, excusez moi, j'avais pas vu la page deux @_@
Désolée, mais mon plus gros soucis c'est le transport, je n'ai pas le permis c'est pourquoi à domicile ça aurait été super... Carbonne n'est pas desservi par les transports en commun en plus. Donc je pense que ça sera pas possible pour moi ...

Si si, il y a la gare à Carbonne, et même les bus. Je peux m'arranger pour venir chercher les filles à la gare sans problème.

Il n'y a pas de problème, que des solutions... Laurie viens chez nous, il faut en profiter.

Oops, excusez moi, j'avais pas vu la page deux @_@
Désolée, mais mon plus gros soucis c'est le transport, je n'ai pas le permis c'est pourquoi à domicile ça aurait été super... Carbonne n'est pas desservi par les transports en commun en plus. Donc je pense que ça sera pas possible pour moi ...

D'accord, je vais essayer de m'arranger, je vous recontacte, merci beaucoup !

Juste pour demander, est-il possible de ne participer qu'à certains ateliers ?
Le One Stroke ne m'intéresse pas vraiment ^^

Il me semble qu'on peut participer qu'à certain, mais le one strocke ça déchire, réfléchis y !!

En tout cas, je serais ravie que tu viennes chez moi, je ferais à manger le midi pour tout le monde !! (Bon simple c'est sûr !!).

J'attend de tes nouvelles.

:wink2:

D'accord, je vais essayer de m'arranger, je vous recontacte, merci beaucoup !

Juste pour demander, est-il possible de ne participer qu'à certains ateliers ?
Le One Stroke ne m'intéresse pas vraiment ^^

Oui, ça déchire, c'est clair !
Mais je ne sais même pas poser le gel encore, donc j'pense qu'il faut que j'y aille progressivement ! xD

Je me demandais ... Je suis très tentée par le LED, la technique est la même n'est-ce pas ?

Oui, même technique, mais je ne suis pas pro, donc fais une recherche sur le fofo, il y a pleins d'infos intéressantes.

Oui, ça déchire, c'est clair !
Mais je ne sais même pas poser le gel encore, donc j'pense qu'il faut que j'y aille progressivement ! xD

Je me demandais ... Je suis très tentée par le LED, la technique est la même n'est-ce pas ?

:UP:

Allez les filles, encore une place et Laurie vient. Je vous préviens, je ne lâche pas l'affaire !! Je remontrais tant qu'il le faudra !! :thumbup::ayalou:

J'aurai tant aimé, mais pas les sous en ce moment,pas de chance!

Coucou,

C'est vrai que c'est une opportunité, Laurie ne viens pas souvent vers chez nous, vois si tu peux économiser, tu as jusqu'au 23 mai, en donnant un acompte avant, ça fait moins cher à l'arrivée !! (Bon après chacun fait comme y peut, et on ne t'en voudra pas ;)).

J'aurai tant aimé, mais pas les sous en ce moment,pas de chance!

Allez les filles, on se bouge !!

Juste pour info la formation est annulée. Voir avec Laurie pour plus d'infos.

Laurie, vois si tu peux fermer le post car du coup j'ai eu des demandes d'infos.

Malheureusement pas assez de monde et j'ai du donner ces dates.

Une prochaine fois peut être ^^

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour