Pose complète de prothésiste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesstina
  • Date de début Date de début
Re : Pose complète de prothésiste ?

ah oui a propos et ta deco faite a la main alors tu la fais a quel moment???car c'est avant la finition aussi normalement?

jesstina j espere que tu ne m en veut pas d avoir mit le bordel sur ton post mais je manque de respect c est pas cool !j aimerais bien avoir le lien moi aussi les filles je connais pas ce guide !!!biz

Bon enfait sa marche pas je suis pas doué pour mettre les liens, vous le trouverez dans le forum le coin des débutantes.

biz

Gigi pk tu di ktu mank de respect c pas vraiiiiiii !!!
non pas moi ,je me suis emportée car la petite miss a manqué de tolerance !je voulais juste dire désolé pour tout ca !

je voulais dire le manque de respect c est pas cool!!!

Merci les filles pour vos réponse , je demande car encore en formation est bien une prothésiste ma montrer une manière de faire qui n était pas la même que vous m avez dites donc je voulais savoir le vrai protocole . Merci au filles qui m ont renseigner et je pense que l on a toujours besoins de conseil dans la vie
:3-blink:

ah bon je ne savais pas que l'on pouvait faire la french avant la finition! c'est certain ca doit etyre plus facile!!!! mais cela tient-il aussi bien?????ca ne peut mal de s'effriter ou de s'user car on est quand meme plus pres de la french en cas de coup.
j'ai une dame qui a un boulot assez manuel donc tu vois faut que ca tienne quoi!!!!....merci de m'aider c'est super

Bah écoute j'ai jamais eu de souci de french qui s'effrite depuis quelques années que je procède de cette façon. Pour ta déco, tu procèdes comme d'habitude! Tu la fais avant ta finition! Sauf que tu fais ta french avant, tu la dégraisse et tu passes un léger coup de bloc blanc pour que ton gel finition accroche bien.

:33-lol:pendant ma formation j'ai appris a mettre la french avant la construction.mais alors a ton avis je fais la construction je lime l'ongle definitivement a ce moment la alors??? j'ai essayé sur une dame de mettre la french avant la finition mais elle a un travail manuel et le french a recu des coup par endroit....

:33-lol:pendant ma formation j'ai appris a mettre la french avant la construction.mais alors a ton avis je fais la construction je lime l'ongle definitivement a ce moment la alors??? j'ai essayé sur une dame de mettre la french avant la finition mais elle a un travail manuel et le french a recu des coup par endroit....

Ce que tu as appris pendant ta formation n'est pas faux! On peut procéder de ces 2 façons, après tout dépend des habitudes de chacune! ^^
Pour ta construction, oui tu façonnes la forme de ton ongle à ce moment là.
Pour ta cliente, peut-être que tu n'as pas assez bordé ton ongle avec ton gel de finition?
Sinon change ton gel french pour tes clientes "brutus". Prends en un plus costaud. Je sais que j'ai testé l'extreme white de chez Beauty Nails, texture super fine, blanc plus que blanc (par-contre super long à catalyser) sur certaines clientes pas de souci, mais sur celles qui ont un boulot manuel, il s'effritait.
J'ai alors changé pour le extra blanc de Peggy Sage, plus épais,moins concentré en pigments blancs (donc moins blanc tippex mais aussi moins long à catalyser et avec une meilleure adhérence) et là plus aucun problème! ^^
N'hésite pas à tester différentes textures et voir celle qui te réussi le mieux.

:drow:oh c'est super gentil a toi j'y avait meme pas penser alors qu'on l'a vu en formation et en plus c'est un french construction donc meme si je lime trop ca restera blanc et non transparent!!! c'est supe!!!!un grand merci a toi pour m'avoir éclairée

:drow:oh c'est super gentil a toi j'y avait meme pas penser alors qu'on l'a vu en formation et en plus c'est un french construction donc meme si je lime trop ca restera blanc et non transparent!!! c'est supe!!!!un grand merci a toi pour m'avoir éclairée

De rien! :spinny:

Retour