Ma pose de cette après midi sur Rozallie du fofo

angell2676

Passion-Extensions
Ma pose à chaud ( mèches Samiflo'Hair ) de cette après midi sur Rozallie du fofo

bonjour :)

Voici ma pose de cette après midi sur Rozallie du fofo, une fille adorable venue en famille de liège ........

Un gros poutou à son petit garçon qui à été bien patient et adorable ( et qui à vraiment de très belles chaussures ;) )

Mèches Samiflo hair 50 cm ondulé n2 et quelques mèches n4 pour éclairé

A vos coms :2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_2916.jpg
    IMG_2916.jpg
    43.8 KB · Affichages: 208
  • IMG_2931.jpg
    IMG_2931.jpg
    38.8 KB · Affichages: 264
  • IMG_2929.jpg
    IMG_2929.jpg
    42 KB · Affichages: 245
Re : Ma pose de cette après midi sur Rozallie du fofo

Merci les filles :)

vive les formations en extensions lolll

superbe!!!bravo a toi encore une fois :) , alors cette formation?tu as appris des choses?

coucou sami sont top tes mèches hein ;)

alors oui et non lolll, disont que tout le coté "vie et mort du cheveux" pour moi c'était du déjà vue ( en coiffure) ensuite reconnaitre les différents types de cheveux, tout ça aussi..... Maintenant elle m'a appris à auser plus, à bien prendre mes mèches, etc....Mais bon ce fut un peu court à mon gout...

J'avais préparer des questions mais j'ai ai d'autres qui sont venue pendants la pose, .....Maintenant je peux y retourner pour avoir des trucs mais le mieux c'est poser encore et encore........ :)

Bizzzz

en fait trainer sur le forum apprends déjà pas mal hein mdr, elle savait que tu "pratiquais" déjà?par contre c'est vrai que ca donne confiance en soit je trouve :)

oui je lui ai dis que j'avais déjà fait des poses, elle à rectifier un ou deux trucs que j'avais prit comme habitude :)

Oui je me sens totalement légitime maintenant :)

Belle pose mais pas mon genre mdrrrrrr moi c longueur + voluuuuuuume obligé :P

Oh quel beau cheveux :-)
Chouette apres midi tu es vrmt sympa et je te recommande a plein de monde hihi ;-)
J'suis super contente d'avoir enfin de long cheveux :p

Merci bcp et gros bisous de nous...
et meme les chaussures de léo t'en font Mdr

Retour