Bonjour Bonjour 
Voila je suis débutante en pose d'ongles gel uv surtout en déco' en ce qui concerne la pose j'ai déja pas mal de cliente mais étant donné qu'elles restent dans le classique je n'ai pas trop d'entrainnement en décorations.
Je m'entrainne donc sur capsules et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Il y en a que j'aime plus que d'autres mais voila j'aimerais avoir des avis exterieurs
Bisous et soyez indulgente ce sont mes premieres ^^ Mdr Mais la critique fait avancé alors je suis ouverte
Voila je suis débutante en pose d'ongles gel uv surtout en déco' en ce qui concerne la pose j'ai déja pas mal de cliente mais étant donné qu'elles restent dans le classique je n'ai pas trop d'entrainnement en décorations.
Je m'entrainne donc sur capsules et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Il y en a que j'aime plus que d'autres mais voila j'aimerais avoir des avis exterieurs
Bisous et soyez indulgente ce sont mes premieres ^^ Mdr Mais la critique fait avancé alors je suis ouverte
Pièces jointes
-
Déco french carreaux rouge et noir liner blanc et noir.jpg27.8 KB · Affichages: 228 -
French Blanche Déco' Fleur Violette, Blanche, Fushia.jpg20.5 KB · Affichages: 233 -
French noir blanche et paillettes argent.jpg28.9 KB · Affichages: 231 -
French noir Liseret paillettes Argent Strass miroir carrés.jpg28.5 KB · Affichages: 216 -
French paillettée noir, fushia et paillettes hexagonales noires.jpg25.7 KB · Affichages: 202 -
French paillettes blanche Liner Fushia Strass fushia.jpg33.1 KB · Affichages: 178 -
French paillettes argents Déco paillettes argent hexagonales.jpg32.9 KB · Affichages: 152 -
French Rose fluo déco violette strass violet Liseret paillettes hexagonales violettes.jpg28.2 KB · Affichages: 154 -
French rouge déco Liners noirs Strass rouge.jpg23.3 KB · Affichages: 166 -
French triangle Orange paillettée Liners orange paillettes Strass orange.jpg30.4 KB · Affichages: 154 -
French Violette Liseret violet paillettes Fleur Blanche coeur violet.jpg27.3 KB · Affichages: 170 -
French zébré noir et paillettes argent.jpg30.8 KB · Affichages: 151