première french en reverse, vos avis svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgun
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : première french en reverse, vos avis svp...

tres jolie pose !!!!
pour ma part la french en reverse c'est le top!!!!
sinon moi j'ai jamais degraissé avant la french et le truc c'est qu'il faut le bon gel french assez epais mais pas trop pour pas qu'il se retracte sur l'effet colant mais une fois qu'on a trouvé le bon c'est niquel poser au spot!!!!

oui c vrai j'avais vu dans les pas a pas faudrait que je test tiens!!!!
en tous k pour le gel french de chez ongle24 j'en suis pas spécialement déçu as-tu essayer le gel french rose????
:confused:le gel french rose??? non c'est quoi ce bidule?

tres jolie pose !!!!
pour ma part la french en reverse c'est le top!!!!
sinon moi j'ai jamais degraissé avant la french et le truc c'est qu'il faut le bon gel french assez epais mais pas trop pour pas qu'il se retracte sur l'effet colant mais une fois qu'on a trouvé le bon c'est niquel poser au spot!!!!
attends! attends! ne t'en va pas!:ouin:
tu peux m'expliquer ça?
pour qu'il ne se retracte pas sous l'effet collant: du mask? portant la french n'est pas sur le mask?!:atog:

ba en fait chez ongles 24 il le propose dans la gamme des gel french mais kand tu vas dans la catégories des gels de modelage et que tu clique sur gel de modelage rose i te dise que pour un effet plus couvrant on peut utiliser ce fameux gel french rose .
je voulais savoir si tu le connaissai car avec une autre camarade du fofo on la essayer et il extra opaque du coup sa couvre preske trop les ongles

attends! attends! ne t'en va pas!:ouin:
tu peux m'expliquer ça?
pour qu'il ne se retracte pas sous l'effet collant: du mask? portant la french n'est pas sur le mask?!:atog:
oui la french n'est pas sure le mask mais tu la colle vraiment au mask et ca peut faire baver la french comme tu as pu tester!!!
du coup il faut trouver le gel french qui convienne bien moi le mien je le change pour rien au monde pourtant j'en ai essayer plusieur mais celui la il bouge pas d'un poil!!!!

oui la french n'est pas sure le mask mais tu la colle vraiment au mask et ca peut faire baver la french comme tu as pu tester!!!
ok... j'utilise le blanc parfait de chez beauty nails, tu connais?
et toi tu as lequel?

je l'ai jamais essayer non !!
moi je prend le super white de sonails et c'est vraiment le seul gel que je n'arrive pas a changer il est bien epais a appliquer au tool et une fois qu'on a fait la netteté du sourir il bouge plus contrairement a d'autre que j'ai essayer et qui coule le temps de mettre la main dans la lampe vla la surprise quand ta cliente sort la main lol!!!!

je l'ai jamais essayer non !!
moi je prend le super white de sonails et c'est vraiment le seul gel que je n'arrive pas a changer il est bien epais a appliquer au tool et une fois qu'on a fait la netteté du sourir il bouge plus contrairement a d'autre que j'ai essayer et qui coule le temps de mettre la main dans la lampe vla la surprise quand ta cliente sort la main lol!!!!
merci du conseil:thumbup:
et ou je peux le trouver ce super white? achat en ligne? tu as le lien? tu te souviens du prix? tu crois que je peux l'utiliser sur mon mask qui ne sera pas de même marque?
désolée pour toutes ces questions mais ça m'interesse...;)

le super white tu le trouve sur la boutique sonails il fait 24euros le 15g si je me souviens bien et sinon il m'arrive souvent de melangé plusieur marque de gel dans ma pose et aucun problemes!!
par contre si tu as pas l'habitude des gel french epais ca risque de te faire bizar au debut!!!

ba en fait chez ongles 24 il le propose dans la gamme des gel french mais kand tu vas dans la catégories des gels de modelage et que tu clique sur gel de modelage rose i te dise que pour un effet plus couvrant on peut utiliser ce fameux gel french rose .
je voulais savoir si tu le connaissai car avec une autre camarade du fofo on la essayer et il extra opaque du coup sa couvre preske trop les ongles
non je le connais pas. tu l'as utilisé? tu as des photos?

le super white tu le trouve sur la boutique sonails il fait 24euros le 15g si je me souviens bien et sinon il m'arrive souvent de melangé plusieur marque de gel dans ma pose et aucun problemes!!
par contre si tu as pas l'habitude des gel french epais ca risque de te faire bizar au debut!!!
je tape quoi sur google? la boutique sonails?
je ne sais pas si le mien est épais, par contre je sais qu'il n'est pas liquide, je le trouvais super à appliquer sur le mask (après le bloc blanc), vraiment! c'etait super net.
en tout cas je te remercie pour toutes ces infos, tu m'as bien aidé...:worthy:
:wink:

non g pas pris de foto mais si tu veux jrefai une pose la prochaine fois et jte montre

je tape quoi sur google? la boutique sonails?
je ne sais pas si le mien est épais, par contre je sais qu'il n'est pas liquide, je le trouvais super à appliquer sur le mask (après le bloc blanc), vraiment! c'etait super net.
en tout cas je te remercie pour toutes ces infos, tu m'as bien aidé...:worthy:
:wink:
oui tu tape sonails dans google ca sort en premier il me semble!!!

pouvez vous m'expliquer ce qu'est la french en reverse ,
?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour