Quelle technique sur des ongles rongés?

bromelia bleu

Membre récent
Je dois faire une pose sur quelqu'un qui se ronge les ongles du coup je sais ps si utiliser les chablons ou les tips le quel serait le mieux?

moi je pensais aux tips vu que aucune longueur les chablons tiendrait pas mais je suis pas sure ?
si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil

en plus pose sur ongle rongés ne faisait pas partie de la formation :angry:
et je fais comment moi maintenant pffff?

Re : Quelle technique sur des ongles rongés?

Chablons sans hésiter!!! Pas seulement parce-que je ne travaille qu'avec ça, mais pour avoir essayé les deux techniques sur base rongée, y a pas photo! Ta pose sera carrément plus solide et le chablon te permets de reconstruire complètement ton ongle, le résultat sera beaucoup plus naturel et esthétique qu'aux capsules.

merci pour vos réponses je vais aller voir la vidéo de suite

mais comment faire tenir le chablon je vois pas vu qu'il y a aucune longueur naturelle?

merci pour vos réponses je vais aller voir la vidéo de suite

mais comment faire tenir le chablon je vois pas vu qu'il y a aucune longueur naturelle?

Tu prépares ton ongle, puis tu poses ton gel de base en le faisant volontairement déborder sur la peau. Tu catalyses ta base, ensuite tu n'as plus qu'à appuyer sur le bord de ton ongle pour "décoller" le gel de base de la peau, et hop! tu positionnes ton chablon sous ta base! :2-big-smile:

Tu prépares ton ongle, puis tu poses ton gel de base en le faisant volontairement déborder sur la peau. Tu catalyses ta base, ensuite tu n'as plus qu'à appuyer sur le bord de ton ongle pour "décoller" le gel de base de la peau, et hop! tu positionnes ton chablon sous ta base! :2-big-smile:

merci beaucoup pour ces renseignements c'est vraiment super sympa ca me rassure pour ma pose que je vais faire

et ensuite je continue mon processus normal je suppose ?

dj-angel a dit:

Justement j'ai une question par rapport au fait qu'on met du gel sur la peau , ça ne brule pas le modèle dans la lampe?? Question con je sais mais je me pose la question depuis un moment!!

Coucou!!!
Rassures toi ça ne brule pas la cliente car la couche est tout de même assez fine!!!
As tu vu la vidéo alors, est ce que cela t'a bien explique le protocole?
Bon courage!

Retour