Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta reponse moi je suis actuellement en formation cap coiffure par correspondance mais jaimeais plus morienter vers un tavaille chez un grossiste je vais me renseignernormalement il demande un cap coiffure ou un diplome en vente.. jai deja eu un entretien pour un grossiste sur paris cest galere je me suis planter car elle ma fait une simulation de vente : une coiffeuse vient pour acheter du materiel pour faire une couleur jai penser a tout sauf au pinceau et au bol moi je pensais que produits lol.. bref voila mon experience
oui j'ai appeler un grossiste il demande juste une expérience en coiffure voila j'espere avoir pu t'aiderBonjour je suis actuellement en deuxieme annee de cap coiffure, je le passe en juin, et moi aussi j'aimerais par la suite travailler chez un grossiste car le domaine de la coiffure j'adore mais la pratique ca n'est pas trop mon truc donc Mary si tu as eu des informations je suis preneuse! A bientot!