vos avis SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi2000
  • Date de début Date de début

emi2000

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de terminer ma formation et j ai vraiment besoin de vos avis sur ma 1ere pose sur moi.. pas crier hein! :Dancing_confused: Parce qu'il y en a des défauts! sachant que lors de ma formation on ne m à parler du bombé donc il y en pas mais j essayerai d apprendre ici grace à vos conseils..voila les photos

Pièces jointes

• photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    32.2 KB · Affichages: 98
  • photo.jpg
    photo.jpg
    19.2 KB · Affichages: 92
Re : vos avis SVP

alors je dirais que c'est pas mal du tout, mais comme tu l'as dit ça manque de matière, il me semble apercevoir la démarcation d'une capsule sur le petit doigt donc il faut bien limer mais sinon pour une première je trouve ça bien !

je trouve ça bien aussi pour une première mais perso la french je la trouve un peu large mais bon ça c'est question de gouts...
ben comme tu l'as dit manque de bombé et sinon ben on voit fort les strass de la déco mais vu qu'il y à pas de bombé c'est normal
très jolie pose

merci louloucox ! pour mon petit doigt il y a bien une demarcation mais ce n est pas la capsule car elle est collée sur le bord libre, je sais pas comment je me suis débrouillée pour faire cette marque lol

merci chrysalidenails ! Non mais tu as raison la french est trop large mais j ai pas encore de cover et on voyait mon bord libre alors opération camouflage avec la french.. merci beaucoup en tous cas

plusieurs membres qui consultent sans laisser leur avis:19-zipped-lips: est ce normal? allez-y les filles ça m aidera ..

Coucou,

Je n'ai pas encore posé (normalement je devrais avoir mon kit de démarrage demain, vite vite), pour une 1ère je trouve sa très bien, c très joli.
Après pour les défauts je laisse les experts en parler!

biz

Coucou,

Je n'ai pas encore posé (normalement je devrais avoir mon kit de démarrage demain, vite vite), pour une 1ère je trouve sa très bien, c très joli.
Après pour les défauts je laisse les experts en parler!

biz

Oh une emilie!merci beaucoup pour ton com ! c 'est fou comme on attend nos colis avec impatience hein! moi aussi j en attend un nouveau et bien je ne tiens plus en place lol! j espère que tu nous mettra des photos de ta 1ere pose :) biz

Oh oui on attend on attend, j'arrive presque plus à dormir la nuit du coup lol!
Promis je mettrais une photo de ma 1ère pose, je tenterais le soir parce qu'avec mes 2 ti monstre sa va pas être facile de me faire la pose en journée lol!

Mais tu l'as faites ou ta formation pour pas parler du bombé ??
Parce que c'est une base....

Mais tu l'as faites ou ta formation pour pas parler du bombé ??
Parce que c'est une base....

et bien avant d 'arriver sur le forum je ne savais pas que c'était une base donc lors de ma formation je n ai posé aucune question sur le bombé..j'espère y arriver avec les conseils présent sur le forum..sinon tu as un avis sur ma pose?

plusieurs membres qui consultent sans laisser leur avis:19-zipped-lips: est ce normal? allez-y les filles ça m aidera ..
cc t inkiet on est tres nombreuses meme si on passent tu auras toujours des coms !c est pas mal ,entrainement entrainement!!:dwink:!!!

Bin sourire inégaux
French grande mais bon sans gel mask , normal que tu veuille camoufler
Bon manque de bombé lol

Sinon c 'est propre

Retour