The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Il y a un frère qui a souvent des flash ou des rêves sur l'avenir mais lui a peur donc il n'a pas beaucoup debeloppé son don apres il y en a un qui est en toujours en communication avec un esprit et apres il y a mon mari qui les voix et entend et son petit frère qui est encore jeune il voi entend et guerri.... Vous allez me prendre pour une taré mais bon je vous le dis comme vous me le demandé et vous etes mes chéries du fofo!

Méchante Chrys va!!! LOL
Bon sinon je suis deg il flotte alors qu'il faisais beau ce matin alors je me tâte pour la piscine cet aprem car si ma fille ressort avec les cheveux mouillé elle va encore être malade et elle a pas arretté cette année...

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pwaa quand ta su ca ( qu'ils avaient des dons) ta pas un peu flippé au débu ?

Il y a un frère qui a souvent des flash ou des rêves sur l'avenir mais lui a peur donc il n'a pas beaucoup debeloppé son don apres il y en a un qui est en toujours en communication avec un esprit et apres il y a mon mari qui les voix et entend et son petit frère qui est encore jeune il voi entend et guerri.... Vous allez me prendre pour une taré mais bon je vous le dis comme vous me le demandé et vous etes mes chéries du fofo!

ouauh c'est trop bien en fait moi j'adore je suis très interessée par le paranormal le pb c'est que ça me fait aussi peur que ça m'interesse

Bé c'est bizarre ca ma paru complètement naturel car j'y ai toujours cru en fait et oui j'ai eu peur au début et même encore un peu maintenant mais tu t'y habitue!!

Bé des défunts tout bêtement qui lui parle pour exemple mon arrière grand mère avec qui jetais très proche a perdu un enfant qui avait 5 ans et chez ma mère comme chez moi on brule souvent des bougies avec s objets ayant appartenu aux personnes mortes pour qu'ils voient qu'on pense a eux et ma mère avait mis le poudrier de m amie et la pipe de papie et bien le petit Michel est venu parlé a mon mari il lui a demandé de dire a ma mère de resortir le platre qu'il avait fais a l' école pour la fête des mères et de le poser a coté des autres objets....

Il me faire rire d'ailleurs mon mari car il sort ça comme ca au déjeuné j'ai cru que ma mère allai s étouffer avec sa tartine car même moi je lavais jamais vu se platre ...

Ah ouai donc c'est des trucs prouvés... bah moi tu vois j'ai pas du tout peur de ce genre de choses. Au contraire j'en suis très currieuse et j'aimerais vien connaitre quelqu'un qui a des dons.

Ma mère a dit ressèment j'ai tjrs voulu connaitre quelqu un qui a un don et maintenant cest ma belle famille toute entière quien a un et surtout mon gendre!!
Alors demande le et on te fera croiser le chemin dune personne comme ça lilly!

Moi aussi j'ai toujours été curieuse mais je suis froussarde aussi alors souvent je parle aux esprits et je leur dit " je veux bien cohabiter mais surtout ne me faite pas peur "

moi ca me stress trop le paranormal lol xD yavait déjà eu des émissions sur tf1 où ils montraient des truks bizarre qui se passait dans le monde et franchement j'ai eu trop peur le soir !!!

Lilly je sais pas si tu es croyante ou pas mais il faut prier pour demander... Demander Croire Recevoir c'est la phrase qui me booste!

ah oui Dechavanne je savais même plus que c'était lui qui présentait lol

Je croie en certaine choses mais je ne prie pas.
Quand j'était petite je priait et ca n'as jamais marcher... depuis je ne prie plus

Moi j'ai jamais eu d'éducation religieuse mais j'ai tjrs été artiré par ça alors je prie mais a ma manière je voi pas l'intérêt de réciter une prière comme une leçon sans y croire je prie comme je parlerai a quelqun je lui expose mes doutes lui demande conseil de me guider etc avec mes mots jallume une bougie pour ça et c'est tout je vais pas a l'église du tout

moi ca me stress trop le paranormal lol xD yavait déjà eu des émissions sur tf1 où ils montraient des truks bizarre qui se passait dans le monde et franchement j'ai eu trop peur le soir !!!

tiens ça m'aurait étonné Fanny que tu sois encore comme moi là-dessus xD j'adore ces émissions donc je veux voir mais après j'ai peur lol
la derniere fois y'avait une femme qui dessinait des gens morts je sais pas si t'as vu j'ai pas tout suivi car j'étais chez ma cousine mais impressionnant quoi !!

J'ai vu aussi ces émissions mais jm pas dechavane se moque trop de tou ça...

oui j'aime pas Dechavanne il prend trop les telespectateurs pour des débiles profonds (dans toute ces émissions d'ailleurs ^^)

Retour