FOND DE TEINT...........a vos propositions

petitbout

Membre Populaire
bonjour je recherche le fond de teint, le bon, le meilleur, j ai une peau trés blanche voir transparente, et je voudrais un fdt un peu foncé quand meme, alors parler moi de vos achats de fdt, il faut que je fasse mon choix sur un bon, j ai une boite a chaussures pleine, mais........ c est pas àa du tout donc
a vos propositions et idées, les marques aussi, et merci a toutes les poupettes du fofo, :rolleyes::flower:

Re : FOND DE TEINT...........a vos propositions

moi je viens de decouvrir infaillible de gemey maybelline je crois!
Il est vendu avec le pinceau integré! Il se fond vraiment et est invisible si on arie a trouver sa carnation ou meme une teinte de plus sa fonctionne!!!!

C'est le meilleur pour moi qui d'habitude ne met que de la poudre.

Dermablend de vichy en pharmacie...bluffant! Et dieu sait que j'en ai testé un paquet

blanche en hiver et très vite bien mate en été donc j'ai toujours mon maquillage d'hiver et celui d'été dans des teintes différentes.
Le dermablend et bien couvrant sans faire "platré" il est super

ok, je vais voir en pharmacie, et je viens de te faire parvenir un mp, bisous

bonjour, je vend des cosmetiques de marque LR ils ont deux gamme a maquillage dont une de qualité equivalente chanel, dior... ils ont 6 teinte dans la gamme deluxe et 12 teintes dans la gamme colours donc il y a du choix et vraiment une grande qualité!!
www.lrworld.com/lrweb/index.php?id=384 -

Moi Je Vend Un Fdt Make Up Forever Hd Teinte 155 Neuf Juste Tester A 20 Euros Si Sa T Interesse

oui, cela peut m intéresser mais en teinte foncé, les filles

Tu Veux Une Photo Car Moi Justement Jle Trouve Fonce Je Cherche Plus Un Clair Llool

j'ai toujours mon mac studio fixe teinte NC20 moi je met un NC15 donc il est un peu foncé

je le sais ma stéph, je réflèchi sur le prix..............bisous

Voila je t'est pris une photo du fond de teint non ouvert et je t'est fais un swatches sans le melanger pour que tu vois et la derniére je l'est melanger a ma peau , ce qui ets bien c que c a toi de bien le fondre ou pas sa depend du rendu que tu veux tres fonce, un peu voila koi en esperant que sa t'as aidé!

Pièces jointes

• IPHONE 4 SUITE 001.jpg
    IPHONE 4 SUITE 001.jpg
    22.3 KB · Affichages: 144
  • IPHONE 4 SUITE 002.jpg
    IPHONE 4 SUITE 002.jpg
    28 KB · Affichages: 137
  • IPHONE 4 SUITE 003.jpg
    IPHONE 4 SUITE 003.jpg
    23.4 KB · Affichages: 118

j'en ai 2 que je vais mettre en vente d'ici peu, je les ai juste testé, mais ils sont un peu foncé pour moi, je te met la photo

Le Chanel cest la couleur 44 ginger
Le Vichy c'est la couleur 45 Doré gold

Pièces jointes

• 100_4238.jpg
    100_4238.jpg
    32.7 KB · Affichages: 132

Dermablend de vichy en pharmacie...bluffant! Et dieu sait que j'en ai testé un paquet
il est super!
mais trop "lourd" pour l'été.(pour moi).

----------------------------------------

essaye une fdt léger comme les fdt avène(ou vichy,ils en font des supers) puis met une crème teinté nuxe, ça fera naturel et tu auras de l'éclat puis finit par une poudre soleil (nuxe par exemple) en touche légère évidemment,faut que ça reste naturel et que ça fasse pas de masque!! ^^

je ne suis pas pro, je te dis ce que moi je fais car j'en ai testé et re-tester des fdt crois moi! :)

il est super!
mais trop "lourd" pour l'été.(pour moi).

----------------------------------------

essaye une fdt léger comme les fdt avène(ou vichy,ils en font des supers) puis met une crème teinté nuxe, ça fera naturel et tu auras de l'éclat puis finit par une poudre soleil (nuxe par exemple) en touche légère évidemment,faut que ça reste naturel et que ça fasse pas de masque!! ^^

je ne suis pas pro, je te dis ce que moi je fais car j'en ai testé et re-tester des fdt crois moi! :)

Je suis d'accord avec vous, le dermablend est vraiment super, je l'avais deja conseillé sur un autre post, il est bien couvrant, j'aime beaucoup, il peut camoufler toutes sortes de taches, mais, comme tu le dit effectivement, il est trop lourd pour l'été je trouve, mais les jours de sale tete absolu :32-ironic:, c'est lui que je sort :slut:

Le Avene Couvrance en tube je l'est je trouve que sa fait tres naturel jm bien le seul hic c qu il est pas tres couvrant.

le vichy sa a tendance a faire vite masque car lourd..

melysane a dit:
Je suis d'accord avec vous, le dermablend est vraiment super, je l'avais deja conseillé sur un autre post, il est bien couvrant, j'aime beaucoup, il peut camoufler toutes sortes de taches, mais, comme tu le dit effectivement, il est trop lourd pour l'été je trouve, mais les jours de sale tete absolu :32-ironic:, c'est lui que je sort :slut:

D'accord avec vous les filles mais moi en été je ne met pas de fond de teint juste un peu de poudre du coup j'avais pas pensé à ça mais vous avez raison. N'empêche que ça reste un très bon produit a avoir dans ses basic selon moi

Retour