Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

bonsoir yadefa...les fourches que j ai ,ce sont celles que j avais avant le lissage mais là comme les cheveux sains sont brillants,on voit encore plus les fourches...que la coiffeuse aurait du me couper vant le lissage comme je lui demandais grrrrrr
par contre,avec le séchoir,mes cheveux ne sont pas détendus comme ils devraient l etre apparemment....je vais voir çà avec mon coiffeur....
merci en tout cas

Tu utilises un masque pour tes cheveux ?
Bizarre qu'ils ne brillent pas ...
Moi aussi même problème avec mes fourches ... pourtant j'ai rafraîchi ma coupe il y a 3 semaines.
Je recouperai courant avril/mai.
Sinon tu peux utiliser phytokératine à base de kératine et d'acide hyaluronique pour tes fourches.
Phytokératine, sérum réparateur pointes

si si shawny ils sont brillants là et justement çà fait ressortir les cheveux fourchus....j ai failli samedi acheté ce sérum phyto,car toute la gamme est tres bien... je voulais voir si on pouvait se servir du shampoing à la kératine mais apparemment dans la compo je crois qu il y a du sl...donc je ne l ai pas pris....tu utilises le sérum,toi?

Dreena quel est le pourcentage de formol Ds le lissage hgs ???
Merci

coucou normalement 0.2% , voir avec KIM

Coucou Dreena, merci pour ma commande, je viens de recevoir le tt super bien emballé (kit keratine, collagène, protéine de soie, liquides+1 keratine liquide).
Merci c t super rapide!!!
Par contre c vrai que la keratine a une odeur bizarre... C normal?

Merci bcp !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou Dreena, merci pour ma commande, je viens de recevoir le tt super bien emballé (kit keratine, collagène, protéine de soie, liquides+1 keratine liquide).
Merci c t super rapide!!!
Par contre c vrai que la keratine a une odeur bizarre... C normal?

Merci bcp !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrr c'est vrai! je trouvé que ca sentait le nioc mam!!

coucou oui les filles la keratine et la soie ne sentent pas bons , c'est l'odeur normal puisque c'est de la keratine animal provenant de la laine de mouton hydrofilisés mais en le mettant dans vos produits, il n'y a plus d'odeur....on ne le mts pas pur bien sur!!! sinon celà va sentir le poney à 15km

merci pour vos commandes!

Mdrrr moi j'aime bien la senteur "poney". :wavetowel2:

coucou oui les filles la keratine et la soie ne sentent pas bons , c'est l'odeur normal puisque c'est de la keratine animal provenant de la laine de mouton hydrofilisés mais en le mettant dans vos produits, il n'y a plus d'odeur....on ne le mts pas pur bien sur!!! sinon celà va sentir le poney à 15km

merci pour vos commandes!

si si shawny ils sont brillants là et justement çà fait ressortir les cheveux fourchus....j ai failli samedi acheté ce sérum phyto,car toute la gamme est tres bien... je voulais voir si on pouvait se servir du shampoing à la kératine mais apparemment dans la compo je crois qu il y a du sl...donc je ne l ai pas pris....tu utilises le sérum,toi?

Oui oui j'ai le sérum.
Ca va faire du bien à mes pointes toutes desséchées.
Je l'ai récemment acheté donc pas assez de recul mais promis je te dis si à long terme c'est un bon investissement.

bon j ai craqué,y avait une promo à la pharmacie sur le sérum et je l ai acheté...et je pense aller chercher le soin aussi...:sing:

bon j ai craqué,y avait une promo à la pharmacie sur le sérum et je l ai acheté...et je pense aller chercher le soin aussi...:sing:

Hahaha ma belle !!!:cmshadow:
Moi aussi il était à 12€ j'avais pas résisté.
On se tient o courant de ce petit produit.

bon là je file chez mon coiffeur me faire couper ces vilaines pointes toutes fourchues...et voir avec lui ce qu il pense du résultat du lissage...

Hello les filles,

Alors pour enrichir le post des marques testées une marque à éviter : KERALINE une boite blanche vendue en pharmacie essayée par mon amie Nadia . Elle me dit que ça ou rien c'est pareil. Mais là elle l'a vu en faisan ses courses , pas envie d'attendre la livraison par internet elle l'a acheté sur un coup de tête. Elle avait pourtant été ravie par celui que je lui avais fait en septembre, un nanokeratine acheté chez Magic d'ailleurs les photos sont sur ce post.
J'espère que son expérience pourra vous être utile ...

Bonjour Zazabelle,

Et bien moi, sur les conseils d'une amie pharmacienne, je l'ai utilisé le shampooing Phytokératine après mon 1er LB, quand je me suis retrouvée en panne de shampooing sans SLS... Et je peux te dire qu'il ne m'a pas altéré du tout mon lissage. Au contraire, il m'a laissé les cheveux super doux et brillants.

C'est vrai qu'il contient du sodium chloride, il me semble et du laureth-4, mais ce n'est pas la combinaison fatale "Sodium Laureth Sulfate", qui elle, tue le LB.

Il y a différents degrés dans le sodium. Il peut se présenter sous différentes formules chimiques. Ils y en a des nocifs, et d'autres beaucoup moins. Tout dépend donc de la formule chimique présente dans le shampooing.
Par exemple, un shampooing contenant de l'Ammonium Lauryl Sulfate sera beaucoup moins agressif qu'un autre contenant du Sodium Laureth Sulfate.

En tout cas, pour le Phytokératine, tu peux y aller les yeux fermés. Moi, il ne m'a fait que du bien... :sun:

Le seul hic, c'est qu'il coûte 9.90 euros les 200 ml. C'est vrai que si je trouve un autre shampooing à base de kératine avec un rapport quantité-prix, je n'hésiterai pas à l'acheter...

J'espère avoir pu t'aider... :wink2:

d ailleurs entre temps,je suis allée l acheter ce shampoing phyto puisque j avais lu ailleurs que l on pouvait en effet l utiliser apres un lb...donc je vais tester...niveau prix,c est deja mieux que le shampoing de la marque de mon lb donc çà me va...

Bonjour , je fais des lissage bresilien sur Paris avec la marque hairgostraight à des prix abordables , pour toutes questions vous pouvez me contacter à l'adresse suivant : absolutliss@gmail.com

HELLO!!!!! je vous lis et relis depuis qques jours sur différents topics ms tjs sur le lissage bresilien. J'ai effectué mon LB vendredi dernier le 24/03, j'ai des cheveux jusqu'a la taille très ondulés, hyper volumineux genre diana ross, et aérien: bcp de volume en prime. La coiffeuse m'a ddé de les laver que le mardi soir: pas facile vu kil etait poisseux: la delivrance hier: il y a une sacrée difference: ils st tjs ondulés ms bcp plus doux: j'ai mis 1h10 pr mon brush aux plaq, à la place de 2h30 voire 3h: si si je blag pas.....Et le resultat est incomparable avc ce que j'ai jamais eu: pas de frisotti, une souplesse, une brillance (sauf les pointes), et 2 fois moin de volume!!!!!! j'ai galéré pr trouver le shampoing: j'ai pris "pur" de carrefour: shampoing bio sans sls ou amonium lauryl ms avc du du sodium cocoyl parabate et disodium cocoyl parabate!!!!

la coiffeuse m'a mis la marq "socap": j'ai vu apres coup que la marq n'etait pas la meilleure; bref: 5js apres mon 1er LB, je suis déjà à la recherche d'1 kit que j'aimerais bien faire ds les 2 mois pr un effet optimal; et des shampoings pleaaase pcq là mes cheveux me grattent avc le shampoing que j'ai acheté

connais pas la marque socap !

Retour