Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/228286-hgs-vs-nks-5.html#post3163232
une fois dans le lien HGS vs NKS= résultats Nanok...
aller sur le lien du haut pour résultats HGS et descendre toute la page pour avoir le résultat du premier shampoing sans brushing...
sachant que mes lissages durent 8 mois je pense que cela doit être du à mon shampoing
Cattier familliales trés doux SLS 15 euros le litre en magasin dietetiques
Wouhaou Shawny
Où trouves tu ces produits ..et quelle en est la marque...?:hairdry: le prix est époustouflant...!
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/228286-hgs-vs-nks-5.html#post3163232
une fois dans le lien HGS vs NKS= résultats Nanok...
aller sur le lien du haut pour résultats HGS et descendre toute la page pour avoir le résultat du premier shampoing sans brushing...
sachant que mes lissages durent 8 mois je pense que cela doit être du à mon shampoing
Cattier familliales trés doux SLS 15 euros le litre en magasin dietetiques
Wouhaou Shawny
Où trouves tu ces produits ..et quelle en est la marque...?:hairdry: le prix est époustouflant...!

merci shawny:love1: la marque du lb de mon coiffeur est kerat in...de ttes façons,si jamais je ne suis pas contente,comme c est un copain,et que cela fait longtemps que je vais chez lui,je ne me génerais pas pour lui dire...alors là,aujourd hui,c est l horreur...la frange est hyper grasse et je suis encore obligée d attendre jusqu à demain pour les laver...ce coté là est quand meme un peu pénible...enfin si le résultat est au bout...par contre,je suis en train de voir pour les shampoings que je vais prendre apres car là j ai pris juste un petit flacon de la marque de mon lb...et devant la multitude des conseils,je ne sais plus ce qui est le mieux...j ai trouvé le site ou commander moins cher la marque de mon lb en shamp et soin et çà fait une sacrée différence avec les prix du coiffeur...je sens que je vais passer le week end sur internet à surfer sur tous les forums pour voir les avis....:at war with emo: