Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/228286-hgs-vs-nks-5.html#post3163232

une fois dans le lien HGS vs NKS= résultats Nanok...
aller sur le lien du haut pour résultats HGS et descendre toute la page pour avoir le résultat du premier shampoing sans brushing...
sachant que mes lissages durent 8 mois je pense que cela doit être du à mon shampoing
Cattier familliales trés doux SLS 15 euros le litre en magasin dietetiques

Wouhaou Shawny :new_shocked: Où trouves tu ces produits ..et quelle en est la marque...?:hairdry: le prix est époustouflant...!

c'est une superbe idée car j'envisage le lissage bresilien, et je ne sais pas quel produit acheté j'attends tous vos témoignages avant de me lancer

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/228286-hgs-vs-nks-5.html#post3163232

aller sur le lien du haut pour résultats HGS et descendre toute la page pour avoir le résultat du premier shampoing sans brushing...
sachant que mes lissages durent 8 mois je pense que cela doit être du à mon shampoing

Wouhaou Shawny :new_shocked: Où trouves tu ces produits ..et quelle en est la marque...?:hairdry: le prix est époustouflant...!

Attends ma belle je vous mets le lien ...
Ben oui je veux bien dépenser pour le LB mais si c'est pour mettre des fortunes dans des produits à base de kératine alors qu'il y en a moins cher pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?! :drunkparty:
J'ai testé les deux masques à la kératine et franchement pour mes cheveux secs ils sont tops,ils sentent bons et les pots sont vraiment généreux.
-Pot 500 ml à 3.5€ mais ça douille niveau frais de port du coup pour amortir j'en ai pris 4 (ça me fera un semestre hihihi)
Masque tout type de cheveux à la kératine Renée Blanche - 500 ml | Serums, Crèmes, Masques..
-Pot de 250 ml à 3.20€ à base de kératine et jojoba
Masque capillaire cheveux colorés au Kératine et Jojoba Byphasse - Byphasse
-Kératine liquide 250 ml à 3.5€ dont l'effet est démultiplier sous la chaleur
Soin cheveux Keratine liquide Byphasse - Byphasse

Heuuuu les filles j'ai pris 4 pots de 500ml,2pots de 250ml et 2 flacons de kératine liquide je sais pas combien de temps ça va me tenir (pour ma soeur et moi) ...
mais ne dévalisez pas tout hein ??? :atmos:

Bises et si vous avez des plans de produits n'hésitez pas à échanger !!!

Heuuuuu c'est lequel comme shampoing parmi le lot ??? hihihi
Vous allez me prendre pour une folle :atog:
Shampooing Cattier: Comparez les prix ! | Comparer | Prix le moins cher

Merci d'avance !

:hammer:hi hi non t'es pas folle ....:w00t1: ..;c'est juste que tu sais pas lire...

:laugh::twitcy: :ayalou:

Cattier - SHAMPOOING EXTRA-DOUX - 1L Usage Fréquent - Boutique bio

c'est celui d'un litre le familial...Celui à la moelle de bambou est pas mal mais presque identique....pour 3 fois plus cher...
par contre on peut l'enrichir en collagene ou en kératine trouvé chez aromazone

merci pour les tuyaux shawny c'est vraiment sympa......:wink:

:ayalou: oh excuse moi shawny.:ayalou:

effectivement le conditionnement n'est pas marqué partout.... sur ton site...

en fait ce qui est intéressant c'est de prendre le Cattier familiale et de l'enrichir au besoin... bien que tout seul il soit parfait....

:ayalou: oh excuse moi shawny.:ayalou:

effectivement le conditionnement n'est pas marqué partout.... sur ton site...

en fait ce qui est intéressant c'est de prendre le Cattier familiale et de l'enrichir au besoin... bien que tout seul il soit parfait....

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super merci ma belle ...
Comme ça moi aussi mon lissage va durer hyper super méga longtemps :h a w k:
Bonne nuit ! ( insomniaque ?!! ... il est déjà 3:50 du mat' !)
Oufissime !!!

Attends ma belle je vous mets le lien ...
Ben oui je veux bien dépenser pour le LB mais si c'est pour mettre des fortunes dans des produits à base de kératine alors qu'il y en a moins cher pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?! :drunkparty:
J'ai testé les deux masques à la kératine et franchement pour mes cheveux secs ils sont tops,ils sentent bons et les pots sont vraiment généreux.
-Pot 500 ml à 3.5€ mais ça douille niveau frais de port du coup pour amortir j'en ai pris 4 (ça me fera un semestre hihihi)
Masque tout type de cheveux à la kératine Renée Blanche - 500 ml | Serums, Crèmes, Masques..
-Pot de 250 ml à 3.20€ à base de kératine et jojoba
Masque capillaire cheveux colorés au Kératine et Jojoba Byphasse - Byphasse
-Kératine liquide 250 ml à 3.5€ dont l'effet est démultiplier sous la chaleur
Soin cheveux Keratine liquide Byphasse - Byphasse

Heuuuu les filles j'ai pris 4 pots de 500ml,2pots de 250ml et 2 flacons de kératine liquide je sais pas combien de temps ça va me tenir (pour ma soeur et moi) ...
mais ne dévalisez pas tout hein ??? :atmos:

Bises et si vous avez des plans de produits n'hésitez pas à échanger !!!
j ai fait mon lissage mercredi...et j ai pris les produits chez mon coiffeur en me disant que les prochains ,je ne risquais pas de les reprendre chez lui vu les prix...donc merci pour ce post et les petits secrets de chacune...
les produits byphasse,dans ma région,on les trouve dans les magasins "stockomani"...d ailleurs,j avais deja acheté la kératine liquide ...et je vais aller voir s ils ont les autres que tu as cités shawny...
j ai hate de laver mes cheveux pour voir comment ils vont etre...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super merci ma belle ...
Comme ça moi aussi mon lissage va durer hyper super méga longtemps :h a w k:
Bonne nuit ! ( insomniaque ?!! ... il est déjà 3:50 du mat' !)
Oufissime !!!

Oui:ranting3: toi aussi t'es insomniaque:mur:
ce matin à 7 heures j'ai pris une pilule... ..hi hi :laughing1:
:w00t1: c'est mon mec qui m'a décalée....:headbonk:

bon petit bémol....magic me dit que ce n'est pas du au shampoing ce record
mais à mes cheveux...
bon c'est vrai qu'elle en voit beaucoup et en tant que pro...elle est persuadée que c'est impossible...
les autres pro également.Un LB ne dépasse pas 4 mois.

Mais rien ne vous empeche de voir...car pour ma frange quand je prends le melvitta ça attaque sacrément mon LB bien qu'il soit sans SLS
pour ma frange c'est tout les 4 mois car les repousses frisouillent comme des folles...

Au premier lissage ...on avait pensé que comme c'était HGS...il était peut être à 4 % de formol , bien que mon vendeur m'ait affirmé qu'il faisait 2%...

Mais au second LB avec nanokératine système j'ai eu le même effet...
que ce soit la nature de mes cheveux ...admettons...mais pourtant quand je le refais ça frise sec...

Bon à voir...

c'est peut être un bon tuyau... faut le tester...je reste persuadé que ce cattier est terriblement doux...et que grâce à lui mon lb est sacrément protégé...

j ai fait mon lissage mercredi...et j ai pris les produits chez mon coiffeur en me disant que les prochains ,je ne risquais pas de les reprendre chez lui vu les prix...donc merci pour ce post et les petits secrets de chacune...
les produits byphasse,dans ma région,on les trouve dans les magasins "stockomani"...d ailleurs,j avais deja acheté la kératine liquide ...et je vais aller voir s ils ont les autres que tu as cités shawny...
j ai hate de laver mes cheveux pour voir comment ils vont etre...

Hey mais t'es trop belllllle toi !:littlegirl:
T'as fait ton lissage avec quelle marque ?

Oui:ranting3: toi aussi t'es insomniaque:mur:
ce matin à 7 heures j'ai pris une pilule... ..hi hi :laughing1:
:w00t1: c'est mon mec qui m'a décalée....:headbonk:

bon petit bémol....magic me dit que ce n'est pas du au shampoing ce record
mais à mes cheveux...
bon c'est vrai qu'elle en voit beaucoup et en tant que pro...elle est persuadée que c'est impossible...
les autres pro également.Un LB ne dépasse pas 4 mois.

Mais rien ne vous empeche de voir...car pour ma frange quand je prends le melvitta ça attaque sacrément mon LB bien qu'il soit sans SLS
pour ma frange c'est tout les 4 mois car les repousses frisouillent comme des folles...

Au premier lissage ...on avait pensé que comme c'était HGS...il était peut être à 4 % de formol , bien que mon vendeur m'ait affirmé qu'il faisait 2%...

Mais au second LB avec nanokératine système j'ai eu le même effet...
que ce soit la nature de mes cheveux ...admettons...mais pourtant quand je le refais ça frise sec...

Bon à voir...

c'est peut être un bon tuyau... faut le tester...je reste persuadé que ce cattier est terriblement doux...et que grâce à lui mon lb est sacrément protégé...

Hihihi oui sacrément décalée ...
Vais tester ton shampoo et j'ai hâte de faire mon prochain lissage ... (comme je viens de le faire va falloir que j'attende ! snif snif :37-ninja:
Moi aussi j'ai fait le HGS ! Mais je compte testé le Nanokératine
et puis le Rio Kératin ...
et puis le Sô Liss ...
et puis le Cadiveu ...
et puis le Dream Hair ...
et puis le Keratine Cure system ...
et puis le Brazilian Blowout
Mouhahahaha je veux tout test !!! (ps: je suis morte de rire toute seule derrière mon pc) LOL
Bon bonne nuit les filles !

connais pas toutes ces marques...!:10-sad:

dream hair parait qu'il est pas mal et le blow out aussi;...l'ennui:sad2: c'est qu'on ne peut pas se les procurer:mur: je crois que c'est réservé à l'usage professionnel :pain:Non ?:21-crazy:
;)

Hey mais t'es trop belllllle toi !:littlegirl:
T'as fait ton lissage avec quelle marque ?
:wave:merci shawny:love1: la marque du lb de mon coiffeur est kerat in...de ttes façons,si jamais je ne suis pas contente,comme c est un copain,et que cela fait longtemps que je vais chez lui,je ne me génerais pas pour lui dire...alors là,aujourd hui,c est l horreur...la frange est hyper grasse et je suis encore obligée d attendre jusqu à demain pour les laver...ce coté là est quand meme un peu pénible...enfin si le résultat est au bout...par contre,je suis en train de voir pour les shampoings que je vais prendre apres car là j ai pris juste un petit flacon de la marque de mon lb...et devant la multitude des conseils,je ne sais plus ce qui est le mieux...j ai trouvé le site ou commander moins cher la marque de mon lb en shamp et soin et çà fait une sacrée différence avec les prix du coiffeur...je sens que je vais passer le week end sur internet à surfer sur tous les forums pour voir les avis....:at war with emo:
bon samedi à toutes

:wave:merci shawny:love1: la marque du lb de mon coiffeur est kerat in...de ttes façons,si jamais je ne suis pas contente,comme c est un copain,et que cela fait longtemps que je vais chez lui,je ne me génerais pas pour lui dire...alors là,aujourd hui,c est l horreur...la frange est hyper grasse et je suis encore obligée d attendre jusqu à demain pour les laver...ce coté là est quand meme un peu pénible...enfin si le résultat est au bout...par contre,je suis en train de voir pour les shampoings que je vais prendre apres car là j ai pris juste un petit flacon de la marque de mon lb...et devant la multitude des conseils,je ne sais plus ce qui est le mieux...j ai trouvé le site ou commander moins cher la marque de mon lb en shamp et soin et çà fait une sacrée différence avec les prix du coiffeur...je sens que je vais passer le week end sur internet à surfer sur tous les forums pour voir les avis....:at war with emo:
bon samedi à toutes

T'as raison surf sur le net ...
Moi je vais essayer le shampoing d'evenly ... le shampoing Cattier.
Il ne coûte que 14.5€ le litre :17-partyhat:
Y a pas photo !
Bon tu nous diras si tes cheveux sont beaux et doux ... comme de la soie :youpi:

:Dancing_sad:a y est!!shampoing fait....que çà fait du bien d avoir les cheveux propres...alors verdict....une fois les cheveux séchés,je n ai eu besoin que de passer le lisseur à peine max 1 ou 2 minutes alors que normalement c est mèche par méche...mes cheveux sont tres détendus ...bien brillants...seul bémol...la coiffeuse,tres jeune,ne m ayant pas coupés les pointes abimées ,celles ci se voient énormément maintenant puisque les cheveux sains sont hyper brillants...je n ai plus qu à retourner me faire couper les pointes :ranting3:
à part çà,je suis donc satisfaite du lissage car çà va etre un sacré gain de temps le matin à 5h30 :dwink:top!!!
bon dimanche à toutes

:Dancing_sad:a y est!!shampoing fait....que çà fait du bien d avoir les cheveux propres...alors verdict....une fois les cheveux séchés,je n ai eu besoin que de passer le lisseur à peine max 1 ou 2 minutes alors que normalement c est mèche par méche...mes cheveux sont tres détendus ...bien brillants...seul bémol...la coiffeuse,tres jeune,ne m ayant pas coupés les pointes abimées ,celles ci se voient énormément maintenant puisque les cheveux sains sont hyper brillants...je n ai plus qu à retourner me faire couper les pointes :ranting3:
à part çà,je suis donc satisfaite du lissage car çà va etre un sacré gain de temps le matin à 5h30 :dwink:top!!!
bon dimanche à toutes

Trop bien !!!
Suis contente pour toi ...
Oui oui coupe tes pointes ça va leur faire du bien tu verras ...
C'est trop bien d'être canon des cheveux !!!

bon dimanche à toutes

coucou evite les plaques prends le sechoir

bissssssssssss:dbiggrin:

il faut éviter le lisseur apres un lb? je ne savais pas...je suis pas douée avec le séchoir...je n arrive jamais à me coiffer correctement avec....
et puis là je me suis examinée dans le rétrode ma voiture ....c est pire que dans ma sdb.... là,les fourches,çà tue...on ne voit vraiment que çà...et du coup,j ai meme l impression que mes cheveux sont pas si brillants que cela...des mardi,je file chez mon coiffeur,lui demander ce qu il en pense....mais moi,je ne suis pas super ravie...ou alors je suis trop difficile et j attends trop du lissage...peut etre que j apprécierai mieux une fois les pointes coupées...

Zazabelle karima t'as dit ca parce que le sechoir abime moins les cheveux que les plaques pas parce que c'est fait apres un LB, moi j'evite a fond les plaques parce comme toi vive les fourches (4 mois que j'ai pas touché au plaques).

Mais je les prend tres rarement sauf si je dois sortir un soir et que j'ai pas le temps ou pour quand on me fait le LB.

Avec le sechoir normalement apres un LB tes cheveux devrait bien se detendre même sans passer la brosse ronde, met la tete en bas et coiffe aux doigts.

Seche cheveux à la fin pour les petites imperfections

Si tu as des fourches apres ton LB tu as du trop appuyé avec les plaques dessus (mon avis).

Bisous.

Retour