quelqun, pour m'aider svp???????

ophelie47140

Nouveau Membre
bonjour je souhaiterai savoir quel marque de gel utiliser de très bonne qualité même niveau prix si possible j'atent votre réponse

Re : quelqun, pour m'aider svp???????

tu en a plein sur le marché , mais celui qui par exemple me conviens , ne te conviendra pas forcement, tout dépend de la texture avec laquelle tu aimes travaillée etccccc

tu utilisais quels sorte de gel jusqu 'a present?

si tu veut un bon gel ,le prix serra elevé,il ya akzentz c'est un excellent gel

moi jutilise ongle 24 mais jai des decolement sur certaine personne!!!!

donc si cela est que sur certaine personne et non sur toutes , faut chercher la raison , car si cela viens du gel normalement cela n'est pas que sur certaines personnes :)

déja regardé annaelle...

Moi je me sais pas trop entre onglerie be et cher julie de gel uv discount !!!!

Monophase ou les trois gels !!!

déja regardé annaelle...

Moi je me sais pas trop entre onglerie be et cher julie de gel uv discount !!!!

Monophase ou les trois gels !!!

bon moi j'aime beaucoup ceux de onglerie.b

ceux de julie je connais pas du tout

et comme je disais , faut tester sois meme pour savoir ce qui vous conviendrais niveaux texture etccc , chacune de nous a sa marque chouchou:)

ecoute moi je me suis lancer y a pas très longtemps et j'en ai essayé pas mal...Laugier supernail, esn, peggy sage et je desespérer et grâce à une girl du fofo g découvert OPI et là le love <3 texture fluide bonne tenue, même les produits de soin sont de qualité il faut bien s'entraîner pour le protocole de la marque car g eu kelke souci de décollement au début mais c ke j'appliquais le protocole de l'école ou j'étais formé mais chaque marque à son protocole et mes premières pose avec c gels là ont été la perfection très bonne tenue (mm pour les rongeuses)mais clientes sont ravies effet naturel j'adore en plus leur commerciaux sont très pro ils s'occupent très bien de toi rep à tes questions pour moi s'il y a une marque où investir, c'est bien OPI hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin des coordonnées kiss kiss

ah annaelle, tu va peut etre pouvoir m'aider alors !!! si tu connais ceux d'onglerie be !!!
je recherche un monophase pas trop liquide qui ne brule pas !!! clear et ne sait pas quoi utiliser ??

ah annaelle, tu va peut etre pouvoir m'aider alors !!! si tu connais ceux d'onglerie be !!!
je recherche un monophase pas trop liquide qui ne brule pas !!! clear et ne sait pas quoi utiliser ??

arfff j utilise pas du tout de mono ma belle moi j'ai leur builder qui est genial par contre

ok car moi c pareil mais sur moi les pose tienne et se decole pas c'est sa qui et bizare merci de tes repons

et sinon pourrais tu me mettre un lien pour le construction que tu prends il n'est pas trop liquide ??? Et primer acide tu mets ??

Retour