Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ha, o fait, test fait : négatif bien sur !!!!!

sms-sucks.gif

mais sans indiscretion, c'est toi qui a un souci ou c'est ton mari ????

mais ne t'inquiète pas, tu me contredit pas, lol, au contraire ton positivisme me fais sourire, et j'en ai bien besoin en ce moment !!!! lol

mais je n'y crois plus, et je ne veux plus y croire...

gros bizoux a toi !!!!

Le pire c'est que mon mari a aucun soucis au vu des prélèvements et moi j'ai fait tous les examens hystero,bilan hormonnal etc.....et rien de bizarre.On n'y pense trop apparement et mes ovules sont peut etre pas au top ,j'ai 36 ans et je viens d'arreter de fumer depuis 2 mois peut ètre que ca m'aidera....

bonjour les filles et isa!

bon au moins isa t lucide sur ce que tu ressens et ce qu'il te faudrait.c sur que la sûreté et la stabilité c ton mari ms si ce que tu ressens pr gilbert est plus fort que tout, à mon avis tu pourras ps resister.ms choisis et attends ps qu'on choisisse à ta place car là g l'impression que qlq part si ton mari te laissait en s'apercevant de ton histoire ça te falciliterait les choses quelque part en te disant c ps moi qui ai choisi g ps eu le choix il m'a laissé...à mon avis vu ce que tu dis, ta décision tu la prendras après ta prochaine fiv...ms quelque soit ton choix ne regrette rien et ne te dis ps j'aurais ps du...vis ta vie à fond.après c vrai que même si ton mari est génial ça fait ps tout car si t ps heureuse...là c gilbert qui était là mais si c ps lui et que tu restes avec ton mari et que tu continues à ne pas être heureuse, ce que tu vis avec gilbert se reproduira surement avec un autre.
tu sais qd on s'enguele avec mon mari à cause d essais bb (car je lui reproche de ps assez s'impliquer) ça va svt très loin, et il m'a dit un jour que de tte façon si on est fait pr etre ens et avr un enfant ens faut laisser la nature faire et que mm si avc les traitements ça marche ps c que qlq part on est ps fait pr etre ens!!!ça fait super mal qd il dit ça!!!ms c vrai qu'il y a d couples qui essayent tt pr avr un bb et ça marche ps, et qd ils se séparent ben chacun de son côté en a un de suite!c bizarre!

et pr ce qui est de ton test - je comprends ce que tu ressens...moi svt je le balance à travers la piece et limite je me dis que c les tests qui marchent ps!!!lol!!

c qd ta prochaine fiv?

bisous.

Ah dommage Isa ca aurait pu t'aider dans ta décision ,sinon j'ai pensé à toi tu fais ta prochaine fiv et tu dis à l'autre qu'il doit te laisser en paix pour le moment que tu as besoin de réflèchir ....etc

De toute facon si il est accro à toi il reviendra à tous moments .
Mais cet homme il sait que tu es marié et ca le dérange pas de briser un couple en te faisant tourner la tête,attends un peu ,regardes sur son entourage,ces amis en a t il? depuis longtemps?? ,méfies toi quand même ma belle...A toi de voir ,je te juge pas mais je te dis ce que je pense .

les filles ont tout dit, je rajouterai une chose : ne te culpabilise pas, la vie peut nous reserver des surprise, pas tjr bonnes sur le coup, mais en regardant en arrière on s'appercoi svt que si la vie nous avait pas envoyer "ce signe" on aurai pas fait ca, ni ca, VIS !!

merci audrey marie.... t'as tout compris... mais pas facile de mettre en application !!

pour la fiv, j'aurais du recommencer fin février au moment de mes règles mais vu que ca fais 2 mois que je les attend et qu'elle vienne pas la fiv est repousser

là je viens de tel a mon gynéco pour lui dire que le test es négatif... je suis tombé sur sa secrétaire, j'ai expliquer, elle pense qu'il va falloir les déclencher a base de médoc, j'attends qu'il me rappelle... mais même si il me les provoque je sais pas si je pourrai commencer la fiv !!!!

lara, pour tout te dire, il m'a appeler ce matin... j'étais en pleine crise de larme quand j'ai décrocher... il est triste pour moi.... il en souffre bcp aussi de cette situation

a plusieurs reprise il m'a proposer de ne plus m'appeler, ni texto, ni rien pour pouvoir me laisser réflechir et l'oublier mais c'est moi qui refuse...

quand a ces amis, il en a pas bcp d'après ce qu'il me dit mais ceux qu'il a sont des ami de longue date !!! et des très bon ami

après faut pas le juger a lui... il fait tout pour me "faciliter" la tache !!! il est pas pressant, il m'a jamais dis quitte ton mari mais toujours, "si t'a besoin de moi, je serai toujours là"... il connait ma situation bébé et il espère que ca finira par marché juste pour me voir heureuse... même si je sais qu'il prefererai etre le père !!! lol

quand je l'ai eu ce matin au tel, je me suis excuser de lui faire subir ca, il m'a répondu qu'il comprenait, qu'il m'en voulais en aucun cas, et qu'il se contenterai d'être mon ami même si.... et il a rajouter qu'il voulais pas me voir souffrir....

je serai pas marié avec un homme super et que j'aime a la folie, j'aurais pu être heureuse avec lui, j'en suis sur, c'est un homme bien !!!!

mais la vache, je suis toute perdu !!!!!!!!

par contre les filles.... ne me jugez pas non plus !!! svp

les filles ont tout dit, je rajouterai une chose : ne te culpabilise pas, la vie peut nous reserver des surprise, pas tjr bonnes sur le coup, mais en regardant en arrière on s'appercoi svt que si la vie nous avait pas envoyer "ce signe" on aurai pas fait ca, ni ca, VIS !!

t'as raison sophie, mais comment faire... je ne veux faire souffrir personne !!!!

dans ce genre de situation y'en a tjr un qui souffre, c'est ce qu'on appelle les dommage collatéraux ... ou bien le malheur des un fait le bonheur des autre .... à méditer ma belle ;)

t'imagine le risque.... si je décide de quitter mon mari pour essayer quelque chose avec gilbert... si ca marche... tant mieux mais si ca déconne... j'aurais perdu mon mari, un homme extra , que, je le répète, que j'aime a la folie ainsi que tout nos projet... et j'aurais perdu gilbert... qui, vous avez compris ce qu'il me provoquait... lol

pfffff... j'ai plus qu'a aller me jeter sous un train moi !!!!

bref... je viens d'avoir mon gynéco au téléphone... il me dit d'attendre jusqu'à dimanche, si dimanche toujours rien... je commence a prendre le duphaston pour déclencher mes ragnagna et dès que mes règles arrivent, je commence le traitement comme a la normal !!!!!

non non on ne te juge pas, sinon on ne te conseillerais pas!! ne t'en fais pas on est la pour toi et essayer de te degoupiller un max pour pas que tu sois plus mal que tu ne l'es deja!

Coucou Isa !

Si je peux me permettre de donner mon avis... Je crois que le véritable amour c'est ton mari. Tu le dis toi-même, Gilbert est une échappatoire. Mais qd tu auras quitté ton mari et que tu seras avec Gilbert, qui sera ton échappatoire? Il te manque peut-être de l'aventure, ou tu as tout simplement le besoin de séduire. Tu dois trouver ce qui cloche, mais si j'étais toi, j'arrêterais avec Gilbert, tu risques gros et imagine la peine de ton mari lorsqu'il finira (presque inévitablement) par l'apprendre...

Voilà, bon courage, sois heureuse mais garde les pieds sur terre et fais de beaux projets avec ton mari qui t'aime depuis si longtemps... :)

ahhh ma isa, quel dilemne, moi je dirais aussi que ce n'est qu'une pulsion ce gilbert, tu dois trouver en lui ce que tu ne trouve plus en ton couple, car c'est masqué par les soucis de le vie quotidienne, et de ces fichu essai bbb !!!!! mais comme dit, le jour ou tu lourde ton mari pour aller avec gigi, qui va t'apporter tout ce soutien que ton mari t'apporte dans cette dure épeuve.?, les homme on la parole facile pour séduire, mais qui te dit que ce gigi est sincère et que le jour ou tu sera avc lui il te soutiendrai dans une si dure épreuve ??? arffff

Isa, je suis ton post depuis un moment et je suis aussi du meme avie que certaine fille garde ton mari ! A la limite parté un week end en amoureux et remeter du piment dans votre couple c'est peut etre ce qu'il vous manque a toi et ton mari d'ou les essais bebe qui echoue... Je pence que gilbert te fais boire dans sa tasse il te met dans le doute et te fais boire de belle parole.. D'ou le fet que tu sois dans le doute. Je sais c'est facile a dire mais pas a faire mais ne pense plus au essais bebe ! Il viendra au moment tu ti atten le moins!

Apres c'est mon avie quand mon couple commence a rentré dans la "routine" je cherche quoi faire pour faire disparetre sa ! Voila bisous

En fait c'est ton mari qui a des soucis ou toi pour avoir un enfant??

Parce que je vais te raconter une histoire,j'ai une copine qui est resté 10 ans avec une personne qui l'aimait elle voulait un enfant mais lui n'était pas prêt.Elle a décidé de le quitter pour un autre qui voulait un enfant avec elle et elle a finale elle a du faire des traitements avec lui .Et elle n'a pas eu d'enfants,maintenant elle regrette son ex...Parfois la vie est injuste et bizarre..

oh, les files merci d'etre là, présente pour moi... je prend en compte tout ce que vous me dite !!! je vous l'assure !!! mais....pourquoi cette putain de vie me fais ca ??? alors que pour d'autre c'est tellement simple !!!!

marie, les problème lié au bébé qui ne vient pas, c 'est pas dans notre tete tu sais.... y a vraiment problème mécanique... lol... d'où le fait que ca ne marchera pas sur le simple truc de ne plus y penser.... ensuite... comment ne plus y penser alors qe tout ce que tu fis te rappelle que tu fais ces putain de traitement... tout... je surveille sans arret l'arrivée de mes règle pour etre sur de ne pas loupé la première piqure, je suis invité a un mariage le mois prochain, je ne sais même pas si je pourrais y aller parce que si ca se trouve se sera en plein traitement... mon directeur a nommé 2 filles a ma place pour un poste un peu plus elevé, alors qu'elle, elles ne voulaient pas y aller et que moi j'attendais que ca parce qu'il ne peux pas compter sur moi par rapport a ces traitements et a l'éventualité que ca marche et que je sois en arrêt pendant toute ma grossesse... et des truc comme ca , y en a plein... j'en ai a la pelle des exemple comme ca..

tout me rappelle que je suis incapable d'avoir un bébé comme les autre, a quel point je souffre de cette situation et a quel point mon mari en souffre aussi... tout...

donc non, impossible de ne plus y penser... cette putain de vie y pense pour moi!!!! ne serait ce que dans le fait de voir les autres tombé enceinte au bout de 2 mois d'essaie seulement... j'ai envie de tout massacrer sur place...

merde, qu'est ce que j'ai fait moi pour mérité ca !!!! je suis aussi horrible que ca !!!! aussi méchante.... si tu savais les idée qui me passe par la tete en ce moment précis, on m'enfermerai en hopital psy....

donc non ma belle marie... cette phrase toute faite "n'y pense plus ca viendra", elle n'est pas faite pour moi !!!!

En fait c'est ton mari qui a des soucis ou toi pour avoir un enfant??

Parce que je vais te raconter une histoire,j'ai une copine qui est resté 10 ans avec une personne qui l'aimait elle voulait un enfant mais lui n'était pas prêt.Elle a décidé de le quitter pour un autre qui voulait un enfant avec elle et elle a finale elle a du faire des traitements avec lui .Et elle n'a pas eu d'enfants,maintenant elle regrette son ex...Parfois la vie est injuste et bizarre..

c'est mon mari qui a des problème

à mon avis gilbert il est qd mm honnete car si c'était uniquement un plan cul pr lui ou un truc ds le genre quel serait son intérêt de "s'attaquer" à une femme ariée et qui plus est en plein essai bébé!!!si vrmnt c après un plan cul qu'il attend y a qd mm plus simple lol!!
moi ça m'est déjà arrivé d'aimer 2 mecs en mm tps et j'enviais les autres qui étaient à bloc avec un!ms en fait je me suis rendue compte que le mec aec qui j'étais depuis lgtps (7 ans) et qui m'apportais la stabilité c'était devenu de l'amour fraternel.je n'avais plus vrmnt de désir pr lui ms j'avais besoin de lui(d'autant plus qu'il était vrmnt à mes petits soins et extra avec moi et je m'en voulais de ne pas pvr lui donner plus en retour).et depuis qu'on s'est séparé c vrai que ça me manque de plus du tout avoir de contact avec car on s'entendait vrmnt bien, mais maintenant je sais que c'était ps le bon pr faire ma vie.donc est-ce que ton mari tu es tjs attirée par lui sexuellement parlant?est-ce un amour de femme à mari ou de femme à ami?car si tu n'as plus envie de lui...là ça va devenir trs compliqué je sais de quoi je parle.

Isa, je te souhaite bonne chance pour ce désir d'enfant. Une amie de ma mère a essayé pendant longtemps d'en avoir par insémination etc... ça a fini par fonctionner. Et elle en a même eu un deuxième dans la foulée! Elle dit que c'est parce que son stress était retombé, elle était soulagée d'en avoir eu un. Peut-être devrais-tu faire le point sur ce désir d'enfant et ce traitement que tu décris comme un tourbillon d'emm**dements... Peut-être une petite pause pour se retrouver avec son mari ?

Quant à Gilbert, je ne sais qu'en penser. Tu dis qu'il respecte ton mariage. Si c'était vraiment le cas, il ne t'aurait pas relancé après ton premier refus et les choses ne seraient pas allées aussi loin. Ensuite, je me pose des questions sur l'état d'esprit de quelqu'un qui cherche ce genre de situations d'amour impossible, hautement romantique mais pas du tout réaliste. C'est facile de dire qu'il te ferait plein d'enfants. C'est exactement ce qu'il faut te dire en ce moment si on veut te séduire. Mais s'il voulait vraiment plein d'enfants, crois-moi, il ne s'attarderait pas à séduire une femme qui ne peut pas lui promettre le moindre engagement. Il ferait ce qu'il faut pour que ce soit réalisable. Là, Gilbert n'est qu'un fantasme. L'amour que vous partagez en est un aussi. Le vrai amour apparait quand il survit aux épreuves du quotidien, comme celles que tu vis avec ton mari. Pour le moment, le côté "Roméo et Juliette" de Gilbert et toi, c'est ce qui entretient la flamme. Mais je doute que ce soit réel, même si certainement que cela te fait du bien, en un sens.

Ps: Audrey-Marie, il ne faut pas douter que les gens se mettent parfois (inconsciemment ou non) dans des situations difficiles parce que ça les arrange... Avec un "plan cul", il n'aurait pas le même frisson niveau sentiments. Et en plus, si ce plan-cul s'avérait être une jeune femme célibataire, il y aurait risque d'engagement. Il existe des "drogués de l'amour"... Des gens qui aiment la passion, et non la personne avec qui ils la vivent. Des gens qui aiment le drame, aussi. Ces gens-là recherchent les situations compliquées. J'avais un ex comme ça. Heureusement je l'ai compris assez tôt !

Retour