Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Je comprends mieux ma Isa du fait que ton mari soit le problème pour avoir un bébé.Là c'est normal que tu es envie d'essayer ailleurs mais es tu sur que ce Gilbert peut avoir des enfants ??? Et si toi tu avais ce problème,si tu ne pouvais pas avoir d'enfants est ce que ton mari serait resté????
Retournes la situation dans l'autre sens ,peut etre ca pourra t'aider.

Re coucou les filles j'ai une petite question. Esque vous savez a partir de combien de temps les seins et le ventre commence a grossir ? Je ne rentre plus dans mes soutifs c'est la galere mdr' je me demande si je suis pas a plus d'un mois... j'ai ma prise de sang demain en debut d'aprem j'espere que sa sera (++) et j'espere aussi que c'est pas la "croisance" de mon corps qui me fais sa. ^^

la croissance?
sinon moi mon ventre a commencé a grossir aux 3 mois...mais chacune evolue differemment...

laliecoiff13 a dit:
la croissance?
sinon moi mon ventre a commencé a grossir aux 3 mois...mais chacune evolue differemment...

Je dit la croissance car d'apres mon toubib il me reste pas enormement a prendre donc voila :) et les seins ? Car mon ventre et tendu ver le nombril donc voila ^^

les seins un peu plus tot...mais bon comme je dis, d'une femme a l'autre ca va etre totalement different!!

moi je dis au lieu de peut etre s'imaginer des symptomes va faire une pds ! tu sera tranquille et si ta un ++ c cool !

à mon avis gilbert il est qd mm honnete car si c'était uniquement un plan cul pr lui ou un truc ds le genre quel serait son intérêt de "s'attaquer" à une femme ariée et qui plus est en plein essai bébé!!!si vrmnt c après un plan cul qu'il attend y a qd mm plus simple lol!!
moi ça m'est déjà arrivé d'aimer 2 mecs en mm tps et j'enviais les autres qui étaient à bloc avec un!ms en fait je me suis rendue compte que le mec aec qui j'étais depuis lgtps (7 ans) et qui m'apportais la stabilité c'était devenu de l'amour fraternel.je n'avais plus vrmnt de désir pr lui ms j'avais besoin de lui(d'autant plus qu'il était vrmnt à mes petits soins et extra avec moi et je m'en voulais de ne pas pvr lui donner plus en retour).et depuis qu'on s'est séparé c vrai que ça me manque de plus du tout avoir de contact avec car on s'entendait vrmnt bien, mais maintenant je sais que c'était ps le bon pr faire ma vie.donc est-ce que ton mari tu es tjs attirée par lui sexuellement parlant?est-ce un amour de femme à mari ou de femme à ami?car si tu n'as plus envie de lui...là ça va devenir trs compliqué je sais de quoi je parle.

t'as vraiment tout compris !!!! merci....

pour ce qui est du sexe, pour tout avouer, c'est plus ce que c'était... c'est toujours bien mais on le fait bien moins souvent... la fatigue, le stress, et ces putain de traitement ou il faut faire attention a ne pas trop faire de peur de tuer un peu plus les seul zozo valable !!! ca tu bcp de chose de ce coté là !!!! ce n'est plus la même envie !!!

a savoir quel amour c'est, ... je me la pose souvent cette question... j'ai envie de me dire que c'est de l'amour de femme envers son mari mais... je sais plus trop

Isa, je te souhaite bonne chance pour ce désir d'enfant. Une amie de ma mère a essayé pendant longtemps d'en avoir par insémination etc... ça a fini par fonctionner. Et elle en a même eu un deuxième dans la foulée! Elle dit que c'est parce que son stress était retombé, elle était soulagée d'en avoir eu un. Peut-être devrais-tu faire le point sur ce désir d'enfant et ce traitement que tu décris comme un tourbillon d'emm**dements... Peut-être une petite pause pour se retrouver avec son mari ?

Quant à Gilbert, je ne sais qu'en penser. Tu dis qu'il respecte ton mariage. Si c'était vraiment le cas, il ne t'aurait pas relancé après ton premier refus et les choses ne seraient pas allées aussi loin. Ensuite, je me pose des questions sur l'état d'esprit de quelqu'un qui cherche ce genre de situations d'amour impossible, hautement romantique mais pas du tout réaliste. C'est facile de dire qu'il te ferait plein d'enfants. C'est exactement ce qu'il faut te dire en ce moment si on veut te séduire. Mais s'il voulait vraiment plein d'enfants, crois-moi, il ne s'attarderait pas à séduire une femme qui ne peut pas lui promettre le moindre engagement. Il ferait ce qu'il faut pour que ce soit réalisable. Là, Gilbert n'est qu'un fantasme. L'amour que vous partagez en est un aussi. Le vrai amour apparait quand il survit aux épreuves du quotidien, comme celles que tu vis avec ton mari. Pour le moment, le côté "Roméo et Juliette" de Gilbert et toi, c'est ce qui entretient la flamme. Mais je doute que ce soit réel, même si certainement que cela te fait du bien, en un sens.

Ps: Audrey-Marie, il ne faut pas douter que les gens se mettent parfois (inconsciemment ou non) dans des situations difficiles parce que ça les arrange... Avec un "plan cul", il n'aurait pas le même frisson niveau sentiments. Et en plus, si ce plan-cul s'avérait être une jeune femme célibataire, il y aurait risque d'engagement. Il existe des "drogués de l'amour"... Des gens qui aiment la passion, et non la personne avec qui ils la vivent. Des gens qui aiment le drame, aussi. Ces gens-là recherchent les situations compliquées. J'avais un ex comme ça. Heureusement je l'ai compris assez tôt !

non, c'est pas le cas de gilbert, ca j'en suis sur... mais merci a toi, tu me fais réfléchir sur certaine chose quand même et t'as pas tout faux non plus sur ce que tu dis !!!!!! mais pas tout juste non plus... lol

Je comprends mieux ma Isa du fait que ton mari soit le problème pour avoir un bébé.Là c'est normal que tu es envie d'essayer ailleurs mais es tu sur que ce Gilbert peut avoir des enfants ??? Et si toi tu avais ce problème,si tu ne pouvais pas avoir d'enfants est ce que ton mari serait resté????
Retournes la situation dans l'autre sens ,peut etre ca pourra t'aider.

cette question pour savoir si gilbert pourrait avoir des enfants, je me la suit poser plusieurs fois aussi... et pour cause, il est rester 11 ans avec la meme femme et y a jamais rien eu de ce coté là !!! je sais pas quoi te répondre !!! lol

et le fait d'inversé les role, je l'ai déjà pensé mais sans grande réponse, je ne sais pas comment je réagirais !!!!!

merci ma lara et merci a toute pour votre soutien et votre envie de m'y faire voir plus clair dans ma tete !!!!

ha, vous savez pas la meilleur... dans la partie, c'est la m****, je viens de me refaire un lumbago, en... m'épilant les jambes....

ca fais un mal de chien... j'en ai marre !!!

des fois on le veut tellement fort qu'on se persuade sois meme ... alors bien sur je te souhaite un ++ rapidement, mais je te dis ca car je sais cbien ca fait mal d'y croire et d'etre décue après.

coucou les filles j'espere que vous allez pas trop mal!!!

je vous suit depuis un bon moment mais n'ose pas poster lol

donc moi en essai depuis c26 avec une fc en juillet dernier a 2mois et demi donc la examens a faire(hystero,pds,spremo....)

qui a deja fait une hystero les filles?et avez vous eu mal?

bon courage a toutes vite un +++pour nous toutes

bonjour nini, bienvenue, oui jai déja fais une hystéro.
je vais pas te mentir, c'est pas une partie de plaisir, mais j'en suis pas morte, 5 minute de picotements aux niveau vaginal, et puis enfait c surtout plus gènant dans le sens ou ta une sonde dans le vagin qui t'oblige à pas trop bouger, et aussi c'est impressionant, mais au final allez, pas plus que si tu avais des coliques ...

merci sophie.

ha bon ca va alors je suis pas chochote en general mais ce qui et gynecologie aie aie aie ol je deteste!!!!!donc forcement stresser donc plus de douleur

en tout cas vous etes super forte malgre l'attente de bébé je vous admire toi isa elo aussi....

pareil, fin 2008 .... c'est chaud ... j'en ai marre d'etre continuellement branché traitement, écho, pds .... pfff

tu as déja fais quoi comme éxamen, pris quoi comme traitement, essayé quoi comme solution (genre piqure, insé, fiv ?)

Salut les fillles,
Moi je suis comme Nini, je vous suis depuis pas mal de pestes mais j avais jamais ose poster mais comme Nini je me lance...
Moi je suis a c3 j30 et j attends mes rrr! C est chiant d' avoir des cycles aussi longs grrrrr
Je suis censé avoir mes rrr dans environ 4 jours mais j ai tellement envi d' un bb que je crois que je m invente des symptôme. J ai mal au seins, mal a l ovaire gauche, jme sens barbouille, je suis fatiguée et mon copain sig que sa fait 3/4 jours que je suis d' humeur bizarre...mais bon j essaye de ne pas me faire trop de film!

Et pour isa, réfléchit bien car j étais dans la meme situation que toi il y a a pein 6 mois, sauf que moi j ai saute le pas...mon copain a tout découvert mais il est tout de meme rester et a décider de me pardonner! J aurais aime ne pas sauter ce pas car ça m a fait me rendre compte que j aim vraiment m copain! Meme si en ce moment c est un peu complique !

bas pour l'instant rien j'ai changer de gygy il ma prescrit une hystero,pds,spermo pour zhom,temperature et la je prend de la maca j'ai rdv le 21avril pour voir resultat des examens et apres il vera ce qu'il me dit de faire

Retour