The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

MDRRR mais voui c'est vrai ou avais-je la tete bien sure de vrais anges avec la petite auréole et tout et tou lol :p

Hello les girls le soleil est revenu youpi!!
Rien de spécial aujourd'hui'hui....
Flo j'ai été voir au ciné avec ma fille moi moche et méchant j'adore!!!
Et ma fille (et moi javoue) attend avec impatience la sorti en blueray de princesse Raiponce de Disney franchement trop beau, marrant et triste aussi un vrai Disney quoi!!
Karen tas vu comme quand on veut faire bien on est emmerdé c'est dingue ça!! Moi je te dis tas intérêt a vite ouvrir si a dure encore avec leur paperasse ici a Nice tout le monde fas n'importe quoi et tout le monde se porte bien ya même des trucs de fou!!! En plus ici il u a très peu de contrôleur surtout dans e sanitaire ça craint quand même c'est pour la bouffe quand même!!

moi il fait gris et ça me déprime pff :(
Raiponce il faut que je le telecharge j'adore trop les disney !!
oui ben là ça m'enerve car je vois sur Bordeaux des restos avec les WC en sous sol ou des commerces avec à l'entrée une marche surelevée (donc normalement inacessible aux handicapés !!) et qui sont ouverts alors que moi on me fait chier alors que c'est accessible ça me gave !!

coucou les filles !! oui la mascotte va bien il va avec mon chéri dans les vignes donc je suis tranquille la journée lol ^^aujurd'hui rien de prévu il faut que je refasse ma couleur parcque j'en peux plus des racines là xD voilà et vous ??

tu es en mode gipsy king ou quoi Fanny xD

mdr ! comment ca en mode gipsy king ???
ca yé ma couleur est faîte ouff je me sens mieux

et ben tu sais bien Gipsy King avec les racines énormes comme les gitanes ^^ t'a jamais remarqué que la plupart du temps elle se font blondes mais ne font pas les racines tous les mois mais plutot tous les on va dire entre 3 et 6 mois ^^ limite desfois les racines c'est la moitié de la chevelure xD c'est pour ça dès que j'ai les racines d'un mois mon mec me dit que je ressemble à une gitane !! d'où le "mode Gipsy King" ^^

et ben tu sais bien Gipsy King avec les racines énormes comme les gitanes ^^ t'a jamais remarqué que la plupart du temps elle se font blondes mais ne font pas les racines tous les mois mais plutot tous les on va dire entre 3 et 6 mois ^^ limite desfois les racines c'est la moitié de la chevelure xD c'est pour ça dès que j'ai les racines d'un mois mon mec me dit que je ressemble à une gitane !! d'où le "mode Gipsy King" ^^

haa pouiii ca c'est horrible !! ha quand je vois ca ca me ca me humm koment dire HHAAAAAAAAAAAAAAAAAA:exorcist: lol

Mdr en mode gypsy King!! Pour en connaitre un tas je peux te dire que c'est bien ça en fait chez eux des que tas un enfant c'est l'abandon général (maquillage cheveux corps tenu) lol

mdr ah oui d'accord c'est vrai j'ai remarqué en même temps tu peux pas le louper et non moi c'est tous les mois donc on les voyait quasiment pas mais je suis parano sur ca xD je trouve que ca fait sale et négligé quand ya les racines de 10cm lol

j'ai fais ma couleur aussi, moi tous les 2 mois je l'a refais pourtant c'est une sans amoniaque, mes repousses se voient presque pas:1-smile:
j'ai une base châtain clair et je fais du chocolat ou chocolat noir. j'ai essayé blonde parce que chéri adore les blondes et que ça faisait des années que je voulais des mèches rouges sur du blond, bah je les ai jamais faites mes mèches lol
je vais chez frank provost. je voulais pas de décolo donc on a fais 2-3 balayages jusqu'au jour où la coiffeuse me dit c'est bon la prochaine c'est
shampoing américain, je me dit enfin je vais être vraiment blonde. le moment venu je vais chez la coiffeuse de ma belle-soeur, mauvaise idée, je suis ressortie avec un blond vénitien-orangé, genre l'expert horacio mais en pire. au final j'ai du refaire un balayage et 2 mois après je faisais une colo marron suprême:twitcy:
en + je suis trèèès blanche, chéri m'appelle le vampire, avec le blond j'avais l'impression d'être malade

j'ai reçu le catalogue peggy sage(300pages quand même) alors que je ne l'ai jamais demandé et je n'utilise pas leur produits, au niveau des soins et des vernis ils sont bien et pas chers

pour les racines oui j'attend pas longtemps non plus vu que ma couleur est très claire il faut que je la fasse toutes les 3 semaines sinon si je dépasse un peu je vois que ça les racines !! et encore je suis blond foncé à la base !! j'imagine même pas l'entretien si j'avais été brune !!

oui Flo c'est dur d'obtenir un beau blond, moi je suis passé par différentes nuances de blond avant d'arriver à mon blond blanc à chaque fois que j'allais chez le coiffeur ça me plaisait pas ça faisait jamais blond blanc mais plutot jaune voir roux aussi !! et comme quoi toi tu avais l'impression d'être malade avec le blond et moi quand j'ai fais un colo chocolat j'avais l'impression d'être malade aussi ^^ ça me faisait toute blanche j'étais obligé de me maquiller au také pour pas avoir mauvaise mine ^^ du coup je suis pas resté longtemps brune !!
pour le catalogue Peggy je l'ai aussi, je trouve qu'il est très joli et comparé au dernier catalogue je vois qu'ils commencent à présenter la forme stillet (y'a des capsules d'ailleurs je crois) et du nail art un peu + poussé peinture 3D alors que le précedent il n'y avait pas ça, en + certains de leurs prix ont baissé !!

j'avais des mèches blondes quand j'étais au collège et là ca doit faire plus de 5ans que je jongle entre chatain, chatain fonçé, chocolat etc... ca fait un moment que j'ai envi de retrouver ma couleur naturelle pour voir si ca me va lol parc que je me souviens même plus à quoi je ressemble avec mon chatain clair xD mais c'est trop d'entretien je sauterai la pas dès que j'aurai un travail et que je saurai sure d'avoir les sous pour aller chez le coiffeur plusieurs fois :) mais j'ai peur que ca m'aille pas finalement mdr oui je suis compliquée en plus chéri préfère les brunes donc bon si après une fois que je suis chatain clair il mate les belles brune ca va pas me plaire lol ^^

On est toute a faire des expérience avec nos cheveux... lol
Pour moi j'ai fait sur une base châtain très clair dans l'ordre> bond, cuivré, marron, chocolat, rouge, prune, châtain, blond, platine, blond, châtain.
Et aujourd'hui je suis avec un numéro 6 depuis dimanche...

Tiens on parle d'oracio caine?!! LOL c'était moi le mois dernier avec mon erreur capillaire! Bon la je suis vénitien mais je préfère blond clair... Sinon je suis repassé au brun comme avant l'année dernière déjà c'est galère car le blond resort du coup ça fait roux après lavage et c'est dingue comme ça durci mon visage j'ai l air dune mauvaise alors qu en blonde j'ai plus bonne mine comme quoi tout ne nous va pas!!

moi je suis passé au blond depuis decembre en meches très fines partout pour pas que sa fasse trop unies comme couleur je suis ala base chatain mais je sais plus vraiment quelle couleur vu que sa fait longtemps que je les ai pas laissé normaux lol et la derniere fois y'a un des papiers d'alu qui a du couler du coup j'avais toute une bande ou sa fesait es grosse tache aux racines sa fesait bisar lol

Retour