Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaelle is watching you![]()
Heinnnn tu nous surveilles coquine tu as peur qu'on parle de toi??! Lol
Comment ca on dit des conneries???

Hello les girls le soleil est revenu youpi!!
Rien de spécial aujourd'hui'hui....
Flo j'ai été voir au ciné avec ma fille moi moche et méchant j'adore!!!
Et ma fille (et moi javoue) attend avec impatience la sorti en blueray de princesse Raiponce de Disney franchement trop beau, marrant et triste aussi un vrai Disney quoi!!
Karen tas vu comme quand on veut faire bien on est emmerdé c'est dingue ça!! Moi je te dis tas intérêt a vite ouvrir si a dure encore avec leur paperasse ici a Nice tout le monde fas n'importe quoi et tout le monde se porte bien ya même des trucs de fou!!! En plus ici il u a très peu de contrôleur surtout dans e sanitaire ça craint quand même c'est pour la bouffe quand même!!
coucou les filles !! oui la mascotte va bien il va avec mon chéri dans les vignes donc je suis tranquille la journée lol ^^aujurd'hui rien de prévu il faut que je refasse ma couleur parcque j'en peux plus des racines là xD voilà et vous ??
et ben tu sais bien Gipsy King avec les racines énormes comme les gitanes ^^ t'a jamais remarqué que la plupart du temps elle se font blondes mais ne font pas les racines tous les mois mais plutot tous les on va dire entre 3 et 6 mois ^^ limite desfois les racines c'est la moitié de la chevelure xD c'est pour ça dès que j'ai les racines d'un mois mon mec me dit que je ressemble à une gitane !! d'où le "mode Gipsy King" ^^