V vava76 Nouveau Membre 31 Mars 2011 #1 pour des trais très fin ou des dessins vous préférez utiliser quoi de l'acrylqiue ou des liners merci
pour des trais très fin ou des dessins vous préférez utiliser quoi de l'acrylqiue ou des liners merci
bidouille7474 épanouie dans son job !! 31 Mars 2011 #2 Re : acrylique ou liners ah ben sans hésitation le pinceau fin (0 ou 00) et peinture
Mummu Parfumée au nail prep IBD 31 Mars 2011 #3 Re : acrylique ou liners Moi j'utilise les 2 techniques
V vava76 Nouveau Membre 31 Mars 2011 #4 Re : acrylique ou liners merci pour les info mais avec le liner vous utilisez un pinceau mais pas l'embout fin du liner alors
Re : acrylique ou liners merci pour les info mais avec le liner vous utilisez un pinceau mais pas l'embout fin du liner alors
V vava76 Nouveau Membre 31 Mars 2011 #5 Re : acrylique ou liners bidouille7474 a dit: ah ben sans hésitation le pinceau fin (0 ou 00) et peinture Cliquez pour agrandir... je viens de regarder ta galerie et tu as des trais hypers fin
Re : acrylique ou liners bidouille7474 a dit: ah ben sans hésitation le pinceau fin (0 ou 00) et peinture Cliquez pour agrandir... je viens de regarder ta galerie et tu as des trais hypers fin
Mummu Parfumée au nail prep IBD 31 Mars 2011 #6 Re : acrylique ou liners Ca dépend de la marque du lyner et si c'est un mat un irisé un pailleté A toi de voir l'épaisseur du trait que tu souhaites
Re : acrylique ou liners Ca dépend de la marque du lyner et si c'est un mat un irisé un pailleté A toi de voir l'épaisseur du trait que tu souhaites
V vava76 Nouveau Membre 31 Mars 2011 #7 Re : acrylique ou liners pour un trait noir par exemple ou blanc