les restos du coeur***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
coucou les foforettes ,alors j ouvre ce post pour vous faire part de mon engagement aupres des restos du coeur!
je suis officiellement benevole le vendredi je fais de la distribution alimentaire ,et j ai fais une demande aupres de la fondation pour avoir une salle ,car la distribution se fait dans une maison et elle est vide !
donc j ai demandée a avoir une salle pour etre coiffeuse benevole 1 journée par semaine je suis coiffeuse depuis 14 ans ,bon je ne ferais ke des coupes et des brush!mais si c est accepté ,j aurais une piece ke j amenagere pour tous ses gens qui n ont pas les moyens !!!
je suis tres fiere d aider mon prochain !biz :wub::wub::wub::wub::wub:

Re : les restos du coeur***

Félicitations à toi, c'est rare de nos jours de voir des personnes solidaire et aidant son prochain

merci les filles je trouve ca normal j ai du temps je suis dans un petit village ,ily a beaucoup des gens ki ont besoin !j espere pouvoir donner autant ke je le pourrait !j espere que j aurais la salle ca serait bien ***merci encore de votre soutien ,je vous dirais ca et je prendrais des fotos si ca se fait !!!

super initiative, j'espère que les gens se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir de braves ames pr les aider

j'ai malheureusement été confrontée a beaucoup de gens qui ne faisaient preuve d'aucune considération malgré mon aide, ça m'a dégoutée .... j'espère qu'ils seront plus sympa avec toi ...

Bravo ma gigi :wub:

Si tout le monde pouvait donner seulement 5 mn de sa journée ce serait tellement bien !!

Tu representes bien le dessin animée mdr !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ton engagement est super!moi j'ai était bénévole au resto du coeur pendant 4 ans sur marignane le vendredi soir: réception et tri des marchandises et le samedi matin: accueil du public et distribution.aprés tu verras la vie autrement!un grand +1 pour ton engagement bravo

je te l'avais deja dit mais encore une fois felicitation

BRAVO a toi miss ! tu as un grand coeur bisous

Superbe démarche ma belle!! Ils vont être ravis.

tres belle demarche gigi felicitation j'espere que tu aura une salle bisous

Félicitations à toi, c'est rare de nos jours de voir des personnes solidaire et aidant son prochain

super initiative, j'espère que les gens se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir de braves ames pr les aider

j'ai malheureusement été confrontée a beaucoup de gens qui ne faisaient preuve d'aucune considération malgré mon aide, ça m'a dégoutée .... j'espère qu'ils seront plus sympa avec toi ...

Bravo ma gigi :wub:

Si tout le monde pouvait donner seulement 5 mn de sa journée ce serait tellement bien !!

Tu representes bien le dessin animée mdr !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ton engagement est super!moi j'ai était bénévole au resto du coeur pendant 4 ans sur marignane le vendredi soir: réception et tri des marchandises et le samedi matin: accueil du public et distribution.aprés tu verras la vie autrement!un grand +1 pour ton engagement bravo

merci a toutes c est super vos coms sont tres gentils :wub:
pour le moment les gens st gentils et reconnaissants en faite! il y en a ki sont genés mais on rigole on boit un café on leurs fait des gateaux maison c est tout con mais rien ke de voir un sourire sur leurs visages !!!!pppppff j adore:50-star::50-star::50-star:ca détend du coup!
c est vrai que 5 min par jour ca serait bien !
petit ange : c est super ,bravo a toi aussi ,je fais la distribution le vendredi et on va chez les commercants les jeudis (le pain en general)mais c est plutot les hommes et on va sur les mées a coté de digne ,a la grande maison mere et on recupere la marchandise ki vient de paris 'je crois )le mardi.

félicitation!!! je trouve ça génial j'ai eu la chance de rencontrer les enfoirés cette année et des que ma fille sera + grande je le fais aussi bisousss:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

je te renouvelle toutes mes félicitations, il me manque du temps, pour devenir "bénévole", il est tellement chaleureux de boire ce petit café, de manger ce simple petit gateau en compagnie de gens, que l on aime simplement,
bravo gigi tu es quelqu un de bien, je le savais

oh merci c est mimi je suis touchée j aime pas k on m aime pas !lol parce ke je suis pas mechante mais par contre j aime pas les gens ki prennent les gens pour des cons !j ai beaucoup de respect pour l être humain !merci encore

Moi j'ai fais le samu social pendant 2 ans et ce n'était pas facile tous les jours d'être en face autant de détresse.
Mais le fait de leur parler, leur servir une boisson chaude, un sandwich ou autre et bien rien que ca te donne envie de croire que l'être humain peut être capable d'éprouver de la compassion, de l'amour ....
Ils ne demandent pas grand chose, juste se sentir accompagnés et non jugés!!

desfois un simple sourire suffit ...en général les gens fuient leur regard, n'osent pas les regarder (je parle surtout des sdf ou des personnes handicapées ), alors qu'un sourire leur fait plaisir, ça leur montre qu'on a de la sympathie pr eux, que leur "différence" ne dérange pas

il faut savoir sourire a ces gens là, c'est important je trouve

je suis un peu sortie du sujet, désolée ....

c est pas grave le geste est le mm!une sourire ca n a pas de prix!!!!qd j etais sur marseille qd je sorais du travail le soir ,j achetée tous les soirs un sandwih a deux sdf qui etaient sur ma route j ai fais ca pendant 1 ans et je me suis fais engueulée par le sdf!il avait soif !!!!du coup j ai arretée!sniff ils sont pas tous pareil

Retour