Ma pose perso du 31 Mars 2011

Fairy Nails

Membre récent
Bonjour à toutes!!!

Alors voilà, j'en avais marre de ma pose noire amande, donc j'ai décidé de faire mon remplissage aujourd'hui, au bout de 15 jours.

Donc, à force de faire du blanc à toutes mes clientes, ça a fini par me manquer... Et j'ai rempilé sur... du blanc!!!

Blanc amande avec des petites décos que j'ai bien galèré à faire : dessins au marqueur argenté trouvé au supermarché rayon loisirs créatifs, agrémentés de strass turquoises, roses et verts. N'étant pas ambidextre, ç'a été un vrai casse-tête pour faire la main droite... Mais bon, un peu (bcp) de patience et une dizaine de cotons plus tard, j'en suis venue à bout, YES!!!

Bises à toutes!!!

Pièces jointes

• SDC10167.jpg
    SDC10167.jpg
    82.7 KB · Affichages: 101
  • SDC10168.jpg
    SDC10168.jpg
    68.6 KB · Affichages: 109
Re : Ma pose perso du 30 avril 2011

J'aime beaucoup cette pose, très jolie !!

Mais on n'y est pas encore au 30 avril ... :p

Re : Ma pose perso du 30 avril 2011

J'aime beaucoup cette pose, très jolie !!

Mais on n'y est pas encore au 30 avril ... :p

LOL, t'as raison!!! Quel boulet moi!!! Je ne sais jamais quel jour on est, mais là c'est grave!!! Boulette réparée, j'ai remis la bonne date, enfin, je crois...

Re : Ma pose perso du 31 Mars 2011

mdr quand j ai vu 30 avril 2011!!!!!!!
sinon la pose sympa comme tout!!!!!!!!

j'aime beaucoup ta pose ta deco est originale tu la dessiné avec un marqueur tu pourrais me dire la marque car j'ose jamais utilisé se genre de chose sur les onlges de mes clientes j'en ai toujours bien une qui me dit oh sa n'a pas tenu sur l'ongle que tu ma fait le dessin

j'aime beaucoup ta pose ta deco est originale tu la dessiné avec un marqueur tu pourrais me dire la marque car j'ose jamais utilisé se genre de chose sur les onlges de mes clientes j'en ai toujours bien une qui me dit oh sa n'a pas tenu sur l'ongle que tu ma fait le dessin

En fait j'avais déjà fait des essais sur capsules. Par contre, quand tu passes la construction par dessus, il faut que le pinceau effleure à peine le dessin, sinon ça dissout l'encre et ça bave...

Je les avait achetés à Leclerc pour une toute autre utilisation, mais quand j'ai vu le concept des "Sally Hansen Nail Art Pens" sur Google, j'ai voulu essayer avec mes marqueurs, et le résultat me convient.

Je ne pense pas qu'il y ait de problème au niveau de la tenue car ce sont juste des dessins, donc très peu de surface, mais s'il y a un problème avec le temps, je ne manquerai pas de le dire...

J'espère t'avoir aidé!

bises

Pièces jointes

• SDC10171.jpg
    SDC10171.jpg
    93.9 KB · Affichages: 47
  • SDC10175.jpg
    SDC10175.jpg
    23.3 KB · Affichages: 43
Retour