Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou,

Sa y est j'ai eu mon colis ce matin, tout y est et en parfaite état.
plus un ti cadeau trop bien, bon je vais essayé d'attaquer ce soir, la journée pas trop facil avec les 2 monstres!!!!

bonne journée

Super!
:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

coucou,

Sa y est j'ai eu mon colis ce matin, tout y est et en parfaite état.
plus un ti cadeau trop bien, bon je vais essayé d'attaquer ce soir, la journée pas trop facil avec les 2 monstres!!!!

bonne journée

bonjour j'aurai voulu savoir quelle est le gel qui fonctionne le mieux pour la pose au chablon j'ai entendu dire qu'il valais mieux qu'il sois epais merci

le gel mono est bien épais ! mais aprés si il est bien pour les chablons je sais pas lol

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité les liners chez gel uv discount par-contre je vois qu'il y a bcp de rupture de stock et y a pas mal de chose que je voulais mais rien sniffff

oui les liners sont de bonnes qualités, c'est du vernis il séche rapidement les pinceau sont fins ne font pas de patés mais en tout cas bien raclés le bâton plusieurs fois parce que sinon sa coule et sa peu étre la cata lol ( oui c'est m'est arrivé lol)

Tout sera de retour lundi! :2-big-smile:

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité les liners chez gel uv discount par-contre je vois qu'il y a bcp de rupture de stock et y a pas mal de chose que je voulais mais rien sniffff

cool merci pour le renseignement pour les liners
alors je vais attendre lundi pour commander alors

une question pour les produit soak off si je prend que le monophase et un couleur sa suffit je ne connais pas du tout ce nouveau produit est ce que vous pouvez m'en dire plus merci

Je suis dégouté j'ai commander dimanche soir j attendais avec impatience m'a commande tous les jours je regardai mon suivi colissimo pour voir l'avancement et aujourd'hui je regarde et je vois ecrit "l'adresse de votre colis est incomplète nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer" donc je saute sur le téléphone et après avoir eu 4 personnes différente on me dit que mon colis est retourner à l'expéditeur car il ni avait que le code postale de noter!!!!!!! Donc je me demande quand je vais recevoir mon colis je suis super dégouter

j'ai aussi oublier de dire que j'ai téléphoner chez gel uv discount mais ça ne répond pas je tombe sur la messagerie

Nous répondons au téléphone toute la journée!

Le code postal est mis automatiquement, le problème vient peut être de la poste!

j'ai aussi oublier de dire que j'ai téléphoner chez gel uv discount mais ça ne répond pas je tombe sur la messagerie

Je te conseille de poser un primer avant ton monophase.
Et de prendre un dissolvant soak off.

:3-blink:

une question pour les produit soak off si je prend que le monophase et un couleur sa suffit je ne connais pas du tout ce nouveau produit est ce que vous pouvez m'en dire plus merci

Retour